je suis musulman et j'en suis fier !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: De nouveau musulman et fier de l'être

Message non lu par Maried »

YHVW qui est devenu Jehovah comme les témoins de Jéhovah qui sont chrétiens mais n'admetent pas la divinité de Jésus comme les musulmans aussi sûr ce point mais les témoins de Jéhovah sont non violents et refusent de verser le sang même pour se défendre
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Olympien »

Krinou a écrit :Tout d'abord, c'est vrai, je parle peu de l'Islam, tout comme je parle peu du christianisme ou du judaïsme, la religion et moi, ça fait deux.
...dans ce cas que fais-tu sur ce forum ? Il y a des forums sur Michael Jackson, tu sais ?
Krinou a écrit :Ceci dit, je remarque une chose, c'est que contrairement aux deux dernières que je viens de citer, l'Islam est la seule que je trouve particulièrement envahissante et en ce sens, elle est inquiétante.
Envahissante ? On ne te demande rien, que je sache. On veut seulement pratiquer notre religion. Crois ou mécrois, peu importe. Cela nous importe peu. Suis les préceptes islamiques ou pas, peu importe. Agis de ton côté, nous agissons du nôtre.

Si tu juges l'Islam envahissant, rien ne t'oblige à y adhérer. Moi, je considère l'Islam comme étant complet, c'est la religion qui me convient. Tu es qui pour me l'enlever, toi ?
Krinou a écrit :Je n'ai jamais prétendu être savante dans ce domaine, bien au contraire même !
Merci pour ta franchise, car tu es loin d'être savante en effet.
Krinou a écrit :Je ne m'appuie pas sur le Coran ou autres hadiths pour me faire mon opinion sur l'Islam
1)
Le Coran ou "autres" hadiths ? :shock:
Dois-je t'expliquer que le Coran n'est pas un hadith ? :lollol
En fait, tu n'y connais strictement rien à l'Islam, voilà. Alors parler de "dénoncer ses atrocités" sois-disant, alors que tu ne sais pas des choses de niveau primaire, ce n'est pas très crédible, crois-moi.

2)
C'est ça ton erreur fatale, celle de ne pas t'appuyer sur le Coran et les hadiths pour te faire ton opinion sur l'Islam. Or, il n'y a que ces deux sources, l'une étant plus crédible que l'autre, qui sont capables de définir ce qu'est l'Islam.
En fait, tu ne connais pas l'Islam, ou tout du moins le connais qu'au travers des insultes et mensonges de donia et autres barbieturik: c'est-à-dire, que dalle. Tu n'y connais rien, tu ne fais que répéter comme un robot ce que tes potes t'ont appris. "Dénoncer les atrocités de l'Islam", hein ? Sais-tu seulement c'est quoi l'Islam ?

J'adore ta méthode. Tu me sors le discours de propagande habituel, comme quoi il faut dénoncer le méchant Islam, puis tu essayes de t'innocenter en prétextant ne pas t'être attaqué aux musulmans, puis tu ressors le couplet de l'égalité des sexes etc. mais au final, cette religion que tu es censée dénoncer, tu n'en connais même pas les fondements. Tu préfères faire confiance à tes amis islamophobes.
Comme tu voudras, mais ne me dis pas que tu penses par toi-même, c'est un mensonge. Enfin, au moins tu es polie, contrairement à d'autres...
Krinou a écrit : il me suffit juste de lire, je dirai même, de te lire
De lire quoi ?? La poubelle de tes acolytes islamophobes ? Les conneries de ce forum ?
"me" lire ? Je te reprends tout de suite : je ne représente pas l'Islam, je ne représente que moi-même et mes propres opinions. Si tu ne veux connaître l'Islam, ce n'est pas une personne que tu vas lire. C'est le Coran ET (j'insiste sur le "et") la Sunnah, ni plus ni moins. Pas au travers du filtre des islamophobes.
Un minimum d'honnêteté intellectuelle t'aurait poussé lire les textes de cette religion que tu prétends dénoncer. Le Coran et la Sunnah. Le Coran, parce qu'il contient toute sagesse explicitement et implicitement, tout ce qui est nécessaire pour la spiritualité. Et la Sunnah, parce que c'est le contexte du Coran, si tu l'ignores (comme le font TOUS tes amis islamophobes), tu lui enlèves tout son sens, et vice versa.
Krinou a écrit :et d'ouvrir les yeux autour de moi
Mais regarder quoi bon sang ? L'islam est une religion, basée sur des textes, et non sur le comportement de personnes qu'on pourrait voir !! Si je me renseigne sur le christianisme, je ne vais pas aller regarder les attentats du Klu Klux Kan, je vais ouvrir la Bible, ni plus ni moins ! J'ai quand même du mal à comprendre votre logique, à moins qu'elle ait été complètement détruite et absorbée par votre haine envers l'Islam ?
En fait, comme beaucoup de gens, tu confonds entre "islam" et '"Islam" (oui, il y a une différence !). Islam (avec i minuscule), c'est la religion musulmane, basée sur des TEXTES et non sur des évènements du 21e siècle : il est donc complètement déplacé de parler des extrémistes à ce sujet. Et l'Islam (avec "i" majuscule), c'est la civilisation musulmane, l'ensemble des musulmans vivant aujourd'hui.
Ouvre un dictionnaire.
Krinou a écrit :pour constater que l'Islam a très largement dépassé le cadre privé et se veut de plus en plus vindicatif et revendicatif.
Oui, pour nous la religion ne se limite pas au cadre privé. On n'est pas musulman à la maison et athée dehors. Pour nous, on ne range pas la religion dans sa poche en sortant de la mosquée pour aller dans des boites.
Mais j'ai bien dit : "POUR NOUS". Si ça ne te plait pas, personne ne t'a demandé d'être musulmane. Nous, on veut l'être, tu n'as pas à nous l'enlever.
Krinou a écrit :Malheureusement, de l'Islam on n'en voit que les parties sombres
Faux : tu ne VEUX en voir que les parties sombres. A force de fréquenter un site qui rabâche à longueur de journées des conneries sur l'Islam, à force de fréquenter des dévergondés malades mentaux, c'est compréhensible. Tu as été conditionnée à ne voir que ce que tu penses être sombre, et qui en fait ne l'est pas.
Lavage de cerveau...
Krinou a écrit :(voile, interdits, intolérance, violence...)
Le voile n'est pas limité à l'Islam, il est aussi prescrit dans la Bible, la Torah, le Talmud mais aussi les écrits hindous, le sikhisme et j'en passe. De plus, il n'est pas strictement religieux, c'est un mode vestimentaire commun à tous les peuples sémites ou orientaux. Mais je sens que tu vas me sortir ton texte appris par coeur "le voile signe de soumission" etc., ça me décourage d'avance à t'expliquer ce concept.
Encore une fois, on ne t'oblige pas à le porter. Si ça ne te plait pas, reste comme tu es mais laisse les musulmanes le porter sans ouvrir ta grande gueule. On est libres. Là encore je sens que tu vas me réciter ce dont tes potes t'ont bourré le crâne...
Krinou a écrit :C'est exactement ce genre de discours qui me fait dire que l'Islam est une religion particulièrement intolérante.
Ok, tu me confirmes que vous et la logique, ça fait deux.
Intolérant ?
Envers quoi suis-je censé être intolérant ?
Qu'est-ce que je ne tolère pas ?
Qu'est-ce qui n'est pas toléré dans le texte que tu as cité de moi ?
:lol:
Tu comprends le sens des mots que tu utilises ou bien tu préfères les rabacher à chaque citation ?

Sérieusement, je rêve ? Qu'est-ce qui n'est pas toléré dans ce que tu as cité : "Pure hypocrisie de leur part et de la tienne toi qui relate ces propos et semble les approuver et les défendre implicitement: attaquer l'Islam c'est AUSSI s'attaquer aux musulmans. Plus: attaquer l'Islam c'est attaquer ce qu'un musulman a de plus cher au monde..!

Insulte-moi comme tu veux, cela m'importe peu, je ne réagirais jamais aussi violemment que si tu insultais mon Prophète Mohammed !"

Qu'est-ce qui n'est pas toléré, bon sang ?
Tu ne comprends même pas ce que tu dis, tu ne fais que réciter ta poésie comme une enfant, apparemment fière de ce que tu as écris, sans même vérifier si ta propagande est en rapport avec le sujet ou pas. Sincèrement, c'est pathétique !
Krinou a écrit :Réalise-tu ce que tu écris ?
Oui, je réalise, je confirme et je signe ! J'ai écris que dire "j'attaque l'islam mais pas les musulmans", c'est hypocrite, car s'attaquer à l'Islam c'est s'attaquer aux musulmans, pire encore : s'attaquer à l'Islam c'est s'attaquer à ce que le musulman a de plus cher au monde. Oui, on aime notre religion, ce ne sont pas des crapules qui vont nous l'enlever. Ça te choque ? Tu as déjà vu quelqu'un dire qu'il n'aime pas sa religion ? ça t'étonne ? Tu as vraiment un problème avec la logique. Où est l'intolérance là-dedans ?
J'ai aussi dit que s'attaquer au Prophète Mohammed, me met plus en colère que s'attaquer à moi. Oui, là encore, de quoi tu te mêles ? Ce que je dis n'implique que moi. J'aime mon prophète Mohammed, ça te dérange ? Où est l'intolérance là-dedans ? Je n'ai pas le droit d'aimer ma religion, d'aimer mon prophète ? As-tu déjà vu un chrétien qui n'aime pas Jésus ? Dis-moi, tu es sérieuse ?
Où est l'intolérance ? C'est intolérant d'aimer sa religion ? Intolérant de la défendre ? Intolérant d'aimer son prophète ? Intolérant de le défendre ?
Pour toi, la tolérance c'est ça : "insultez ma religion, manquez-lui de respect et insultez mon prophète, je suis de tout coeur avec vous" ? Eh ben, ça en dit long sur ta façon de réfléchir hein... Tu es pas très futée, toi.
Oui, je confirme, je répète, je signe : j'aime ma religion, c'est ce que j'ai de plus cher au monde, et j'aime mon Prophète ! Tu veux que je répète ? C'est plutôt toi qui es intolérante, à vouloir m'interdire d'aimer ma religion et d'aimer mon Prophète. C'est toi qui es intolérante. A force de critiquer les autres, tu t'oublies toi-même et tu attribues ton propre défaut aux autres.

Quand tu auras appris à t'exprimer, reviens débattre, parce que là, tu as un souci avec les mots.
Krinou a écrit :L'Islam est une religion, loin d'être parfaite de surcroît
Je ne suis pas d'accord, j'ai le droit ou je vais encore être traité d'intolérant (je n'ai toujours pas compris envers quoi je suis censé être intolérant) ? Vous aimez tant que ça coller des étiquettes sur les gens ?

Liberté d'expression, mon oeil... Ce site, c'est "vous avez le droit de vous exprimer, sauf si vous êtes musulman et que vous n'êtes pas d'accord avec nous", plutôt... Une vraie secte.
Krinou a écrit :il est tout à fait légitime de critiquer et de pointer le doigt sur ses atrocités.
Tu as bien appris ton discours, voilà la propagande qui revient.
Commence par comprendre ce qu'est l'Islam, en lisant les textes si tu as un minimum d'honnêteté intellectuelle et ensuite tu pourras en parler. Tu ne sais même pas ce qu'est l'Islam et tu prétends pointer du doigt des atrocités qui n'existent pas.

Tes potes donia et barbieturik ont parfaitement fait leur boulot avant de se casser, tu es bien endoctrinée. Le parfait discours de propagande.
Krinou a écrit :T'insulter ? Tu dois me confondre avec d'autres personnes
Je n'ai pas dit que tu m'as insulté, au contraire par rapport aux gros c**s qui sévissent ici tu es un modèle de politesse.
Quand je dis "quand tu m'insultes", comprends-le comme étant "si tu m'insultes".
Krinou a écrit :en revanche ta phrase "je ne réagirais jamais aussi violemment que si tu insultais mon Prophète Mohammed !" ne détonnerait pas dans la bouche d'un intégriste.
Eh bien, je répète et je confirme : "je ne réagirais jamais aussi violemment que si tu insultais mon Prophète Mohammed !". Je répète encore, au cas où : "je ne réagirais jamais aussi violemment que si tu insultais mon Prophète Mohammed !"

J'ai le droit de défendre mon Prophète, tu ne me fais pas peur en me traitant d'intégriste et d'intolérant :)
Intégriste vis-à-vis de quoi ?
Intolérant vis-à-vis de quoi ?
Dire qu'on défend son Prophète, c'est être intégriste et intolérant ?
Pff... Tu ne fais que répéter ce que tu as lu des millions de fois sur ce forum, comme un robot. Tu ne fais même pas l'effort de l'adapter à la phrase à laquelle tu es censée répliquer.
Pour toi, quelqu'un qui aime le Prophète, c'est automatiquement un intégriste et un intolérant.
Pourquoi ?
Tu ne sais pas.
Vis-à-vis de quoi ?
Tu le sais encore moins...

Eh ben, petite ta manière de réfléchir, hein !
Krinou a écrit :Merci encore, par tes propos, tu ne fais que me conforter plus encore dans la mauvaise image que j'ai de cette religion malsaine, dévastatrice et abrutissante.
Ah ! Je savais que tu ne pouvais pas tenir un post sans lancer la propagande habituelle.
Quand je dis que j'aime ma religion, je suis malsain.
Quand je dis que j'aime mon Prophète, je suis dévastateur.
Quand je dis que les saints membres de ce forum sont des hypocrites, je suis un abruti.
Logique :lollol

Pour la énième fois : je ne représente PAS l'Islam, je ne représente QUE moi-même. L'Islam, ce n'est PAS des personnes, c'est une religion basée sur des TEXTES que tu n'as JAMAIS lu, d'ailleurs tu n'as même pas le niveau intellectuel pour les comprendre on dirait.
Confondre Coran et hadith, ça passe.
Considérer le Coran comme un hadith, ça passe.
Traiter les gens d'intégristes et d'intolérants sans savoir pourquoi, comme un robot bien formaté, ça passe.
Critiquer une religion dont on a jamais le moindre texte sans le déformer, ça passe.
Mais confondre un musulman, ou un internaute (moi) avec une religion, là c'est gros.

Je crois que je ne vais même pas te répondre, je vais perdre mon temps à écrire quelque chose que tu ne comprendras jamais :ghee:
Krinou a écrit :Ouch ! Oui ! Je suis heureuse de confondre encore Coran et Hadith, ça veut dire que mon cerveau n'a pas encore été contaminé.
Cette dernière remarque était tellement pitoyable que je préfère m'abstenir de commenter. Être contaminé, hein ? Dis-moi, t'es pas un gosse de quatre ans derrière l'écran ? ça expliquerait les problèmes de logique...
Krinou a écrit :Sinon, tu penses quoi du voile et du fait que les femmes soient obligées de prier derrière les hommes ?
Et toi tu en penses quoi de t'informer un peu ?
Dans les mosquées, les femmes et les hommes prient séparément, chacun avec leurs imams. C'est juste que tu n'as jamais mis le pied dans une mosquée, tu critiques sans même savoir ce que tu critiques :ghee:
Au temps du Prophète, les femmes et les hommes n'étaient pas dans une même assemblée, mais priaient chacun son tour sous la conduite du Prophète, ou bien en même temps mais sans se mêler et sans séparation.
Mais aucune mosquée, à ma connaissance, ne fait prier les femmes derrière les hommes :lollol
C'est soit l'un après l'autre, soit séparément, question d'ordre.
Krinou a écrit :Comment veux-tu que je respectes une religion qui ne me respecte pas en tant que femme ?
Eh hop ! Le discours de propagande revient :ghee:

إِنَّ الْمُسْلِمِينَ وَالْمُسْلِمَاتِ وَالْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ وَالْقَانِتِينَ وَالْقَانِتَاتِ وَالصَّادِقِينَ وَالصَّادِقَاتِ وَالصَّابِرِينَ وَالصَّابِرَاتِ وَالْخَاشِعِينَ وَالْخَاشِعَاتِ وَالْمُتَصَدِّقِينَ وَالْمُتَصَدِّقَاتِ وَالصَّائِمِينَ وَالصَّائِمَاتِ وَالْحَافِظِينَ فُرُوجَهُمْ وَالْحَافِظَاتِ وَالذَّاكِرِينَ اللَّهَ كَثِيرًا وَالذَّاكِرَاتِ أَعَدَّ اللَّهُ لَهُم مَّغْفِرَةً وَأَجْرًا عَظِيمًا
« Les musulmans et musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, pieux et pieuses, donneurs et donneuses d'aumône, jeûneurs et jeûneuses, gardiens de leur chasteté et gardiennes de leur chasteté, invocateurs du nom de Dieu et invocatrices du nom de Dieu ; à tous et à toutes, Dieu a préparé pour eux un pardon et une récompense magnifique. » [Sourate 33, verset 35]

وَالْمُؤْمِنُونَ وَالْمُؤْمِنَاتُ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ ۚ يَأْمُرُونَ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَوْنَ عَنِ الْمُنكَرِ وَيُقِيمُونَ الصَّلَاةَ وَيُؤْتُونَ الزَّكَاةَ وَيُطِيعُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ ۚ أُولَٰئِكَ سَيَرْحَمُهُمُ اللَّهُ ۗ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ
« Les hommes et les femmes croyants sont les alliés les uns des autres. Ils prônent la droiture et interdisent le mal, ils observent la prière et donnent l'aumône et ils obéissent à Dieu et Son messager. Ceux-ci seront couverts de la miséricorde de Dieu. Dieu est Tout-Puissant et Sage. » [Sourate 9, verset 71]

وَعَدَ اللَّهُ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَمَسَاكِنَ طَيِّبَةً فِي جَنَّاتِ عَدْنٍ ۚ وَرِضْوَانٌ مِّنَ اللَّهِ أَكْبَرُ ۚ ذَٰلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ
« Dieu promet aux hommes croyants et aux femmes croyantes des jardins aux cours d’eau ruisselants, où ils demeureront pour toujours, et de magnifiques palais dans les jardins d’Éden. Et les bénédictions et l’approbation de Dieu sont plus grandes encore. Ceci est le plus grand triomphe. » [Sourate 9, verset 72]

لِّيُدْخِلَ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَيُكَفِّرَ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ ۚ وَكَانَ ذَٰلِكَ عِندَ اللَّهِ فَوْزًا عَظِيمًا
« Il admettra certainement les croyants hommes et femmes dans des jardins aux cours d’eau ruisselants, où ils demeureront pour toujours. Il remettra leurs péchés. Ceci est, au regard de Dieu, un grand triomphe. » [Sourate 48, verset 5]

فَاسْتَجَابَ لَهُمْ رَبُّهُمْ أَنِّي لَا أُضِيعُ عَمَلَ عَامِلٍ مِّنكُم مِّن ذَكَرٍ أَوْ أُنثَىٰ ۖ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ ۖ فَالَّذِينَ هَاجَرُوا وَأُخْرِجُوا مِن دِيَارِهِمْ وَأُوذُوا فِي سَبِيلِي وَقَاتَلُوا وَقُتِلُوا لَأُكَفِّرَنَّ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَلَأُدْخِلَنَّهُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ ثَوَابًا مِّنْ عِندِ اللَّهِ ۗ وَاللَّهُ عِندَهُ حُسْنُ الثَّوَابِ
« Leur Seigneur leur a répondu : "Je n’échoue jamais à récompenser les travailleurs parmi vous pour toute œuvre que vous faites, que vous soyez homme ou femme – vous êtes égaux les uns les autres. Ainsi, ceux qui immigrent, et sont expulsés de leurs maisons, et sont persécutés à cause de Moi, et combattent et se font tuer, Je remettrai sûrement leurs péchés et les admettrai dans des jardins aux cours d’eau ruisselants." Telle est la récompense de Dieu. Dieu possède l’ultime récompense. » [Sourate 3, verset 195]

يَوْمَ تَرَى الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ يَسْعَىٰ نُورُهُم بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَبِأَيْمَانِهِم بُشْرَاكُمُ الْيَوْمَ جَنَّاتٌ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا ۚ ذَٰلِكَ هُوَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ
« Le jour viendra où tu verras les croyants hommes et femmes avec leurs lumières rayonnant devant eux et à leur droite. La bonne nouvelle est vôtre que, ce jour-là, vous aurez des jardins aux cours d’eau ruisselants. Vous y demeurerez pour toujours. Ceci est le grand triomphe. » [Sourate 57, verset 12]
Krinou a écrit :Et s'il te plait, épargne-moi le couplet de "la femme est une perle rare dans l'Islam, c'est pour ça qu'on la voile, pour la protéger".
Je n'ai même pas envie de me fatiguer pour t'expliquer.
Lis les versets que j'ai donné, relis-les jusqu'à ce que tu les comprennes, c'est mon dernier message avec toi.
Krinou a écrit :Et là, je reste soft, je ne te parle même pas de la petite Aïcha...
Pas si petite que ça puisqu'elle ('Aisha que Dieu l'agrée) avait 19 ans lors du mariage, selon la chronologie :lollol
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

nexus a écrit :'Toute ta malhonnête intellectuelle est résumé dans ses quelques lignes .
C'est bien connu : on rejette ses défauts sur les autres pour ne pas voir les siens :lollol
nexus a écrit :Faux apostat,tu nous prends vraiment pour des billes tu n'as jamais été apostat c'est un fait .Tout d'un coup tu découvres que tu as été trompé au sujet de ton izlam et de ses corâneries .
J'ai littéralement éclaté de rire à cet endroit :lol:
Quand ta crise de paranoïa sera finie, fais-moi signe. Décidément, les membres de ce forum n'ont pas peur de paraître ridicules :ghee:
nexus a écrit :Ensuite tout ce qui est cité dans ce site provient de tes sources islamiques . :P
Sûrement pas. Vous abusez des versets coraniques, vous les isolez de leur contexte pour en changer le sens, vous prenez n'importe quel faux hadith, et vous venez prétendre que ça "provient des sources islamiques" ?
Tu me prends pour un con ?
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

fallenRaziel a écrit :C'est marrant, un soi-disant musulman qui écrit "D.ieu" comme un juif... Dieu est pas censé s'appeler allah normalement ? :roll:
J'ai bien précisé :

Pourquoi "D.ieu" et pas ""Dieu"" ou """Allâh""" ? Parce que ce site ne mérite pas qu'on y prononce le Nom (en arabe) de Dieu (!) ainsi ne peut-on y faire qu'allusion, comme on ne prononcerait pas le Nom divin dans des toilettes .
Pourquoi "ce site" et pas ""(Islam)la"" ? Parce que ce site ne mérite pas de porter le nom de la Magnifique Religion qu'est l'Islam !

Sur ce !
Adieu les membres du forum puant :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:lollol
Mais c'est le mahométisme qui est la secte des pets, , la secte où le gourou fait boire son urine et où quand il est invité, il commence pare cracher dans la chorba.

Tu es dans un égarement évident.

http://www.dailymotion.com/video/x9vx5d_wafa-sultan-j-ai-decide-de-combattr_news

Image

Image
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Olympien a écrit :
fallenRaziel a écrit :C'est marrant, un soi-disant musulman qui écrit "D.ieu" comme un juif... Dieu est pas censé s'appeler allah normalement ? :roll:
J'ai bien précisé :

Pourquoi "D.ieu" et pas ""Dieu"" ou """Allâh""" ? Parce que ce site ne mérite pas qu'on y prononce le Nom (en arabe) de Dieu (!) ainsi ne peut-on y faire qu'allusion, comme on ne prononcerait pas le Nom divin dans des toilettes .
Pourquoi "ce site" et pas ""(Islam)la"" ? Parce que ce site ne mérite pas de porter le nom de la Magnifique Religion qu'est l'Islam !

Sur ce !
Adieu les membres du forum puant :lollol
Excuse pas du tout crédible. Il y a des tas d'autres moyens de pas citer le nom de dieu directement sans adopter la pratique des juifs. Tu pouvais aussi bien dire "Al.lah".
Pour un olympien tu ne me sembles pas sorti de la cuisse de jupiter lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

"Excuse" ???
J'avais prévu ton objection avant même que tu ne la formules. Oui, j'écris D.ieu, ce forum n'est pas digne qu'on y mentionne le Nom divin. Je n'ai pas de compte à rendre, et surtout pas à toi.

P.S : ce n'est pas exclusif aux juifs. Sur un autre forum j'aurais écrit le Nom divin sans point, sur celui-ci c'est autre chose. On ne prononce pas le Nom divin dans des toilettes, et vous n'êtes pas digne de le lire ;)
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

:shock:
Même le plus abruti des occidentaux sait que le musulman est contraint d'entrer dans les toilettes du pied gauche de dire je te demande pardon Allah de s'essuyer de la main gauche avec trois pierres et de sortir du pied droit
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Alors le melkikite de tout les kikites,
Les versets du Coran auraient été récité selon des contextes?
Cela veut dire que lorsque Mahomet avait besoin d'un truc à moment particulier, il pondait un verset pour s'en sortir. Si la situation changeait, il lui fallait inventé d'autres versets, etc... quitte à les abroger!
Dis donc à ce train tout le Coran est un contexte que tu ne devrai même plus utiliser?

Pour savoir si certains versets du Coran sont lié à un contexte, sur quoi tu te bases?
Laisse-moi rire! Les hadiths... et la Sira.

Je n'ai pas à sélectionner les versets du coran, des hadiths, les éléments de la Sira.
Lorsque Mahomet chevauche un animal mythique ailé pour aller au paradis, cela est amplement suffisant pour comprendre la bêtise d'une telle déclaration.

Maintenant libre à toi de croire au Père Noël Allah et aux contes de fées islamiques. Mais si tu le fais, ne nous parle plus de rationalité, de cohérence, de logique, de ta part, tu es tombé dans l'irrationnel de la foi.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Waou, encore un athée borné qui s'imagine avoir réfuté la foi en quelques minutes :lollol
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Olympien !

Tu sembles perdre ton calme !

Et pour ce qui est d'insulter et de vouer aux enfers, tu n'es pas en reste !

Olympien a écrit :
Insultez et blasphémez, vos blasphèmes sont enregistrés par D.ieu dans un livre qui vous sera présenté au Jour du Jugement.
Blasphémez encore, mentez : faites comme vous voulez ! C'est entre vous et D.ieu.
Toutes les âmes que vous avez égarées, dont je faisais autrefois partie, vous seront rappelées par D.ieu, et vous récolterez le fruit de vos actions.
Et quel fruit pourri !

Nombre d'entre vous accusent D.ieu car Il dit Lui-Même qu'Il guide et égare qui Il veut. Ils disent que c'est injuste.
C'est injuste... ?
Prenez une glace, et regardez-vous : vous faites partie de ceux qui ont égarés par D.ieu, et dont le coeur a été scellée, la vue voilée et l'ouïe assourdie.
Vous faites partie de ceux dont les coeurs sont malades, et D.ieu ajoute à votre maladie. C'est de vous que D.ieu a parlé il y a 14 siècles au début de la seconde sourate !
C'est injuste.. ?
Non : car c'est d'abord VOUS qui vous égarez, VOUS qui vous aveuglez, VOUS qui vous assourdissez l'oreille, VOUS qui vous rendez malade. Vous refuserez toujours d'entrer dans l'Islam.
Jamais vous ne redeviendrez musulmans.
Pourquoi ?
Parce que vous avez découvert que l'Islam n'est pas la "vérité" ? Que nenni : vous vous êtes égarés, et D.ieu a pris la relève : vos coeurs sont scellés.
A vous de vous d'en enlever le sceau et de mériter la Guidance de D.ieu afin qu'Il vous ramène à Sa lumière. Mais le voulez-vous seulement ?
C'est injuste, avez-vous dit ? "

Il me semble que c'est bien agressif, intolérant et irrespectueux !

Quand à tes allusions déplacées assimilant ce forum à des toilettes !
Je passe !

Désolée Maried, la grande majorité des occidentaux ignorent ce rituel particulier concernant les WC !
Si ils en avaient connaissance, cela serait un éclat de rire général !

Je passe pour les pierres, il n'y a pas si longtemps en fait que nous avons du papier toilette.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Image
Cicéron
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Olympien a écrit : Pure hypocrisie de leur part et de la tienne toi qui relate ces propos et semble les approuver et les défendre implicitement: attaquer l'Islam c'est AUSSI s'attaquer aux musulmans. Plus: attaquer l'Islam c'est attaquer ce qu'un musulman a de plus cher au monde....!

Insulte-moi comme tu veux, cela m'importe peu, je ne réagirais jamais aussi violemment que si tu insultais mon Prophète Mohammed !
Olympien, relis bien ces phrases .... tu te sens meilleur maintenant que tu es redevenu musulman ? plus moral ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Waou, encore un athée borné qui s'imagine avoir réfuté la foi en quelques minutes
Il est plus facile d'être compris avec des développements simples!
Mais peux-être que c'est trop compliqué pour toi? :lollol

J'en ai d'autres si tu veux?
Le fameux contexte...

- Pour certains musulmans et bien d'autres, l'on ne peut pas juger le passé parce que c'est une question de contexte. Je dirai simplement d'aller au bout de la logique. Ils devraient garder une neutralité totale, sans pouvoir dire que c'etait bien ou mal.
Les musulmans défenseurs du contexte ne peuvent donc pas dire que Mahomet est saint, bon, super etc... Puisqu'ils ne peuvent pas juger le passé. Bien honnête, le musulman qui ferait cela

- Pour d'autres, l'on peut juger le passé et j'en fais partie. J'ai donc une morale qui me permet de faire un jugement universelle.
Un vol restera un vol quelque soit l'époque. Voler un morceau de viande Mammouth, des vases antiques de valeur sous l’ère romaine, des bijoux royales au moyen-age, voler une banque aujourd'hui, dans le futur voler un vaisseau spatial, restera toujours un vol.
Seul pour le voleur c'est bien, mais jamais pour la personne qui a subit le préjudice.
Mahomet était un donc un voleur qui faisait des razzia et il faut être con pour croire que les personnes attaquées étaient contente de se faire trucider ou de se faire mettre en esclavage. :mrgreen: Sachez que cela n'a pas changé aujourd'hui, je n'aimerai pas cela arrive encore.
Un autre aspect de la question est bien plus simple, c'est que l'on apprends des erreurs du passé pour évoluer sans se chercher d'excuse.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

Maried a écrit ::shock:
Même le plus abruti des occidentaux sait que le musulman est contraint d'entrer dans les toilettes du pied gauche de dire je te demande pardon Allah de s'essuyer de la main gauche avec trois pierres et de sortir du pied droit
je me sens visé, je ne savais pas ça

Des sources pour mes futures discussions?

ops j'ai lu la source plus bas ^^
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Répondre