T'as raison. Tu dois pas rire tous les jours dans ta secte.rogercozette a écrit : ... Je m'amuse juste un petit peut, et il faut bien que j'ai quelques compensations ...
Gilles PILARD

T'as raison. Tu dois pas rire tous les jours dans ta secte.rogercozette a écrit : ... Je m'amuse juste un petit peut, et il faut bien que j'ai quelques compensations ...

Bravo phil29,phil29 a écrit :Et mais je viens de penser à quelques chose!![]()
Si ils vivent en autarcies entre eux, ça veut dire qu'ils ne peuvent se reproduire qu'entre eux non? Le résultat ds quelques générations ne va pas être triste. Quand on voit à quelles genre d'âneries adhèrent les clients de la première génération, lemoins que l'on puisse dire c'est que les descendants partent avec de sérieux handicaps [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

phil29 a écrit :Et mais je viens de penser à quelques chose!![]()
Si ils vivent en autarcies entre eux, ça veut dire qu'ils ne peuvent se reproduire qu'entre eux non? Le résultat ds quelques générations ne va pas être triste. Quand on voit à quelles genre d'âneries adhèrent les clients de la première génération, lemoins que l'on puisse dire c'est que les descendants partent avec de sérieux handicaps [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

rogercozette a écrit :Si j'étais à ce point en autarcie, je ne serais pas en constante visite dans la secte de vous autres négateurs. D'ailleurs, je dois dire que c'est pas bien passionnant le niveau de débat auquel vous vous enchaînez. Pour reprendre une expression populaire, ça ne "pisse pas bien loin". Vous devez avoir les vessies courtes, et les lanternes pas très éclairées. D'ailleurs, on doit confondre les unes avec les autres, d'où peut être le fameux proverbe.

CQFDLorie a écrit :rogercozette a écrit :Si j'étais à ce point en autarcie, je ne serais pas en constante visite dans la secte de vous autres négateurs. D'ailleurs, je dois dire que c'est pas bien passionnant le niveau de débat auquel vous vous enchaînez. Pour reprendre une expression populaire, ça ne "pisse pas bien loin". Vous devez avoir les vessies courtes, et les lanternes pas très éclairées. D'ailleurs, on doit confondre les unes avec les autres, d'où peut être le fameux proverbe.
Tout çà pour ne rien dire ??? alors elle vient cette discution ou il faut en rester à ces disputes de cour de récré ????
Non parce qu'à part dire qu'il faut changer et que nous sommes des "chiot d'homme" ya rien .. ce n'est que du vide ...
Peur de l'échange ????

rogercozette a écrit :... Vous avez peut être peur que mon amour pour vous me porte à vous coller un pin après tout ce que vous avez fait ? C'est une probabilité tout à fait probable, je ne suis pas un modèle d'amour, loin de là.

Tout à fait d'accord lorie.Lorie a écrit :rogercozette a écrit :... Vous avez peut être peur que mon amour pour vous me porte à vous coller un pin après tout ce que vous avez fait ? C'est une probabilité tout à fait probable, je ne suis pas un modèle d'amour, loin de là.
![]()
![]()
![]()
non mais kes k'il ne faut pas lire ??? mais toujours aucun sujet de conversation .. rien que sur sa petite personne .. alors tu nous explique ta rélvélation oui ou merde !!!! ...
Non mais c vrai quoi ... on ne fait que de parler de ce type et rien d'autre .. :butthead: cela a assez duré les mecs ... je vous propose que l'on refuse ce genre de discours parce qu'il n'y en as pas ..
Ce type refuse le dialogue préférant l'insulte facile pour mieux se faire passer pour une victime ...
Roger .. soit tu acceptes la discution (et parler autre chose que de ta petite personne hautement insignifiante ... ) soit tu seras mis à l'écart par tous les membres de ce forum ...

phil29 a écrit :Bonjour,
pourquoi pas? je suis curieux de savoir combien sa rapporte gourou, les opportunités du marché, comment se positionner ds le créneau afin d'obtenir un bon chalutage de gogos et de doper les bénéfices dès la première année, quelle mise de départ, etc.....J'ai envie de me lancer ds le commerce du "succédannée de bonheur" tout fait moi aussi!:renske:

phil29 a écrit :OK; merci Lorie
je peux te poser une quetion?
voilà, je voudrai savoir se qui se passe réellement ds la communauté, les familles, les enfants.....?