Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pa

Message non lu par Sangoku »

non ALLAH n'est pas le fruit de l'imagination sa création n'est pas imaginaire .............
Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Sangoku a écrit :pour toi décadence = liberté.... tu vois je peux te retourner la chose

Ben oui , c'est exactement ce que je dis :lollol
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Sophia a écrit :
Sangoku a écrit :Qui décrète ce qui est progrès ou pas? on vit tout les deux a la même époque ,je présume que tu vis en France ? comme moi je suis née en France j'ai fréquenté les mêmes écoles que toi je suis un pur produit de la nation française pour autant moi et toi sur certains points avons des divergences la différence entre nous deux c'est que moi j'ai un souverain suprême ALLAH(DIEU) qui décrète pour moi ce qui est progrès ou pas toi tu est ton propre Dieu tu tranches par le prisme de tes désirs et tu comprendras que je ne peux pas mettre de coté l'avis de Dieu pour faire allégeance au tiens étant donner que tu n'est qu'un être faible,mortel .. je suis lucide tu ne peux rien m'apporter tu ne connais même pas la date de ta mort... Si ALLAH me dit cela est autorisé et que toi tu me dis non tu crois que je vais me mettre de ton coté? en me mettant a dos le créateur de l'univers celui qui détient entre ses mains la vie et la mort? le paradis et l'enfer? non mais sava pas ALLAH est la puissance absolue et la sagesse absolue tout ce qui vient de lui est bon par nature

Ecoute, tu crois en ce que tu veux, je ne te juge pas.
Selon moi, on ne peut forcer à croire ou forcer quelqu'un à ne pas croire.

Tu souhaites vivre selon le Coran et ses préceptes, c'est OK, pas de soucis. Tu fais ce que tu veux autant que moi je fais ce que je veux.
Simplement attention, ta liberté s'arrête ( autant que la mienne ) là où commence celle des autres.

Donc il ne faut pas défendre l'indéfendable quand il s'agit d'actes de pédophilie.
On touche pas aux enfants, point barre!

Je suis d'accord sur le fond a moi ma religion a toi la tienne on ne se contraint point mutuellement ...l'Islam ne défend pas la pédophilie car le pédophile est mise a mort en Islam encore une fois tu fais des amalgames entre une époque ou le mariage légale était fixé a la puberté ,la société accepter ce fait et la pédophilie qui consiste a kidnapper des enfant les violer et souvent les tuer si la charia était appliquer en occident et dans le monde les réseaux pédophiles seraient anéanti car la punition en islam pour les pédophiles c'est le sabre .... va dans le califat qui a repris naissance au moyen orient et viole un enfant ,kidnappe le et tu verras ta tête volé par un coup de sabre ... au moins avec la charia le pédophile ne peut pas récidiver alors qu'en occident le pédophile est nourrie et loger en prison et sort au bout de 5 ans ...........vous etes très tolérant avec les pédophiles
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Sophia a écrit :
Sangoku a écrit :pour toi décadence = liberté.... tu vois je peux te retourner la chose

Ben oui , c'est exactement ce que je dis :lollol

pour moi décadence n’égale pas liberté
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Sangoku a écrit :

pour moi décadence n’égale pas liberté

Ben si, tu dénonces par exemple le mariage homo et t'appelles ça "décadence" ce que moi j'appelle "liberté"

Pareil pour les cas de divorce!

Tu es interloquée ( comme beaucoup de monde d'ailleurs ) qu'il y ait autant de divorces, ça te rend triste ou te révolte ( et tu n'es pas la seule encore dans ce cas ) alors que moi ce qui me met dans cet état c'est quand je transpose ce nombre dans une époque ( pas si lointaine ) où le divorce était soit mal vu soit interdit ...j'imagine le nombre de gens qui voulaient divorcer et qui ne pouvaient pas....la quantité de souffrance que ça a dû engendrer, et c'est ça me met hors de moi...

On dit qu'un mariage sur 3 est voué au divorce aujourd'hui donc dans le passé un mariage sur 3 se passait très très mal sans qu'il y ait aucune issue favorable.

Avant c'était "souffrons en silence" , maintenant c'est " fuck la souffrance inutile" et c'est tant mieux !!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

En terre d'islam les enfants sont considérés comme la propriété de leur père qui a droit de vie et de mort sur eux.
L'islamologue G H Bousquet a rapporté le procès d'un père qui a violé et tué son fils de 5 ans
le tribunal islamique qui a jugé selon la Loi Divine la charia l'a relaxé puisque c'est son bien, il peut en faire ce qu'il veut .
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Si ta charia était appliquée en Occident, mon homme aurait été tué car il a quitté l'islam, quant à moi, la sans religion, que serait-il advenu de moi?
Un homme aurait le droit de battre une de ses 4 femmes sil elle lui désobéit, un voleur aurait la main tranchée...
Si c’est ça la loi de dieu, il peut se la foutre dans son gros cul cosmique et son prophète pervers avec.

Ce rejet et cette peur qu"on les occidentaux de l'islam, ce n'est pas du racisme primaire... Vous profitez de la démocratie pour exercer votre religion mais la plupart d'entre vous pensez que la charia est la solution...
* Le doute est ma lumière *
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

GrumpyBear a écrit :Si ta charia était appliquée en Occident, mon homme aurait été tué car il a quitté l'islam, quant à moi, la sans religion, que serait-il advenu de moi?
Un homme aurait le droit de battre une de ses 4 femmes sil elle lui désobéit, un voleur aurait la main tranchée...
Si c’est ça la loi de dieu, il peut se la foutre dans son gros cul cosmique et son prophète pervers avec.

Ce rejet et cette peur qu"on les occidentaux de l'islam, ce n'est pas du racisme primaire... Vous profitez de la démocratie pour exercer votre religion mais la plupart d'entre vous pensez que la charia est la solution...
:coeur:

Image
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

yacoub a écrit :En terre d'islam les enfants sont considérés comme la propriété de leur père qui a droit de vie et de mort sur eux.
L'islamologue G H Bousquet a rapporté le procès d'un père qui a violé et tué son fils de 5 ans
le tribunal islamique qui a jugé selon la Loi Divine la charia l'a relaxé puisque c'est son bien, il peut en faire ce qu'il veut .
Je devais aller manger mais au vue de cette bêtise .... tu n'est pas fatigué a répéter des bêtises ? a passer ton temps a mentir? tu peux pas mener ton combat honnêtement ? sur tout les forums les gens se moquent de toi franchement un peu de dignité aller a toutes et fais un effort arrete de te ridiculiser tout seul bye
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Sangoku a écrit :

Je suis d'accord sur le fond a moi ma religion a toi la tienne on ne se contraint point mutuellement ...l'Islam ne défend pas la pédophilie car le pédophile est mise a mort en Islam encore une fois tu fais des amalgames entre une époque ou le mariage légale était fixé a la puberté ,la société accepter ce fait et la pédophilie qui consiste a kidnapper des enfant les violer et souvent les tuer si la charia était appliquer en occident et dans le monde les réseaux pédophiles seraient anéanti car la punition en islam pour les pédophiles c'est le sabre .... va dans le califat qui a repris naissance au moyen orient et viole un enfant ,kidnappe le et tu verras ta tête volé par un coup de sabre ... au moins avec la charia le pédophile ne peut pas récidiver alors qu'en occident le pédophile est nourrie et loger en prison et sort au bout de 5 ans ...........vous etes très tolérant avec les pédophiles

Je crois que c'est toi qui fais des amalgames.
Je t'invite à regarder la définition de la pédophilie car là tu parles simplement de rapt d'enfant ( la pédophilie ne se limite pas à ça !!)et combien subissent des violences sexuelles intra muros? Famille? Voisins?

Si tu suivais attentivement les affaires judiciaires traitant du sujet , tu verrais que bon nombre de ces pauvres enfants ont de la sympathie pour leur tortionnaires et prennent même leur défense en se disant "consentants" !
Ce sont des victimes qui ont été formatés dès leur plus jeune âge à penser que ce qu'il leur arrivait était normal donc ont accepté de subir tous ces abus.
Mais TOUS confessent qu'au fond d'eux, ils se sentaient "sales", pas bien dans leur peau et qu'au fond tout ça paradoxalement ne leur plaisait pas ...

De plus, tu fais des erreurs politco-historiques monumentales : depuis quand la charia a empêché la pédophilie ? le meurtre? le viol? le vol?
Plus largement, depuis quand la perspective d'une peine de mort empêcherait quelqu'un de commettre un crime ?
Ton raisonnement est faux et l'Histoire avec un très grand H te donne tort : regarde les chiffres, lis des études sérieuses sur le sujet, compare les statistiques...Tu risques de tomber de haut! ( et encore, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir )

Tu es pleine d'idées reçues, c'est dommage car ça te plonge dans l'erreur ( je parle pas de ta religion)

Ce genre de discours me rappelle ma mère qui pense qu'au bled il n'y a pas de pédo, ni d'homo car elle est vraiment persuadée que là bas, ça n'existe pas, mdr
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

GrumpyBear a écrit :Si ta charia était appliquée en Occident, mon homme aurait été tué car il a quitté l'islam, quant à moi, la sans religion, que serait-il advenu de moi?

tu ne sais point ce qu'est la charia tu est dans le fantasme le fantasme apparaît avec l'ignorance .........la charia est un code pénale et civile il existe au sein de la charia une jurisprudence ... tu n'as pas le droit de battre ta femme "frapper dans le coran" est une frappe symbolique qui signifie un mécontentement la frappe se fait avec un petit baton de la taille d'une brosse a dent la frappe est symbolique tu ne pouvais pas le savoir car tu est ignorant de la charia ,de sa mise en pratique pour ton homme il n'aurait pas été tué si il avait adopter cette condition ne pas après avoir apostasié fait du prosélytisme contre l'islam ,ne pas avoir lever les armes contre l'islam l'apostasie et son châtiment est régit par une jurisprudence ...pour le voleur oui la sanction c'est la main coupée mais cette sanction n'est pas applicable sur le pauvre qui vole pour survivre en cas de famine la charia n'est pas appliquer sur les pauvres mais elle est appliquer sur les notables qui tapent dans la caisse tu sais en france nos politiciens qui volent et qui sont réélu avec la charia cela serait impossible car sarkzoy et sa clique aurait la main trancher .... la charia est la loi parfaite pour organiser la vie en société regarde ta démocratie dans quelle état a mis la france et bien d'autre pays une cata c'est des oligarchies qui pillent les richesses ......... donc avant de parler charia fait un minimum d'étude je trouve que sur ce forum certains sont "feignants intellectuellement" a toute a l'heure bye
Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Sophia a écrit :
Sangoku a écrit :

Je t'invite à regarder la définition de la pédophilie car là tu parles simplement de rapt d'enfant ( la pédophilie ne se limite pas à ça !!)et combien subissent des violences sexuelles intra muros? Famille? Voisins?

Si tu suivais attentivement les affaires judiciaires traitant du sujet , tu verrais que bon nombre de ces pauvres enfants ont de la sympathie pour leur tortionnaires et prennent même leur défense en se disant "consentants" !
Ce sont des victimes qui ont été formatés dès leur plus jeune âge à penser que ce qu'il leur arrivait était normal donc ont accepté de subir tous ces abus.
Mais TOUS confessent qu'au fond d'eux, ils se sentaient "sales", pas bien dans leur peau et qu'au fond tout ça paradoxalement ne leur plaisait pas ...

De plus, tu fais des erreurs politco-historiques monumentales : depuis quand la charia a empêché la pédophilie ? le meurtre? le viol? le vol?
Plus largement, depuis quand la perspective d'une peine de mort empêcherait quelqu'un de commettre un crime ?
Ton raisonnement est faux et l'Histoire avec un très grand H te donne tort : regarde les chiffres, lis des études sérieuses sur le sujet, compare les statistiques...Tu risques de tomber de haut! ( et encore, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir )

Tu es pleine d'idées reçues, c'est dommage car ça te plonge dans l'erreur ( je parle pas de ta religion)

Ce genre de discours me rappelle ma mère qui pense qu'au bled il n'y a pas de pédo, ni d'homo car elle est vraiment persuadée que là bas, ça n'existe pas, mdr

explique aux internautes comment un pédophile mis a mort ,un criminel ayant tué une femme peut récidiver? je voudrais bien que tu nous l'explique regarde tes rues en france sa grouille de criminel potentiellement récidiviste vous pouvaient meme plus sortir dans vos rues la charia empêche la récidive et la ou la charia est appliquer le taux de criminalité est très très faible va commettre un crime chez les talibans va commettre un crime dans le califat en Irak et en Syrie ,va en Arabie ce pays c'est tendancieux car il joue avec la charia .... partout ou la charia est la loi le crime trépasse ... tu vois le califat naissant je voudrais bien voir la mafia s'installer labas ..... si la charia était appliquer en France en une semaine nous nettoyons Marseille de la mafia ,les mafieux auraient la tête trancher en place publique mais toi 'l "humaniste" va crier au scandale quand je parle d'humaniste c'est ironique biensur , en une semaine les réseaux pédophile tombent et les notables qui participent a ses abominations tete trancher en place publique ... en une semaine on néttoie la classe politique tout les voleurs mains trancher en place publique... la charia c'est beau simple et efficace aller je te fais un bisous a ce soir
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Grumpy , Yacoub , Sophia et les autres , arrêtez de brader votre talent à ce robot désuet .
Il est programmé sur le fait que la merde c'est un délice . Répondez lui "voui voui" et qu'il dégage .
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Sangoku a écrit :
Sophia a écrit :
Sangoku a écrit :

explique aux internautes comment un pédophile mis a mort ,un criminel ayant tué une femme peut récidiver? je voudrais bien que tu nous l'explique regarde tes rues en france sa grouille de criminel potentiellement récidiviste vous pouvaient meme plus sortir dans vos rues la charia empêche la récidive et la ou la charia est appliquer le taux de criminalité est très très faible va commettre un crime chez les talibans va commettre un crime dans le califat en Irak et en Syrie ,va en Arabie ce pays c'est tendancieux car il joue avec la charia .... partout ou la charia est la loi le crime trépasse ... tu vois le califat naissant je voudrais bien voir la mafia s'installer labas ..... si la charia était appliquer en France en une semaine nous nettoyons Marseille de la mafia ,les mafieux auraient la tête trancher en place publique mais toi 'l "humaniste" va crier au scandale quand je parle d'humaniste c'est ironique biensur , en une semaine les réseaux pédophile tombent et les notables qui participent a ses abominations tete trancher en place publique ... en une semaine on néttoie la classe politique tout les voleurs mains trancher en place publique... la charia c'est beau simple et efficace aller je te fais un bisous a ce soir
Et bien figure toi que comme te dit Sophia tu te trompes. La peine la plus terrible n'a jamais empêché qui que ce soit d'agir. Ta barbarie n'est qu'illusion. Il y aura toujours de nouveaux pedophiles et toujours de nouveau meurtres.
Comme te dit Sophia l'Histoire nous le prouve.
Et que feras tu de tes meurtres lorsqu'il s'agira d'erreur de justice ? (Et encore justice est un bien grand mot puisqu'il n'est pas fait mention d'enquête en islam, juste de témoignage, et les règles sont d'un niveau vraiment primaire).
Et pour le voleur qui a volé ne peut il pas se repentir. N'a t'il pas droit au pardon ? Non il devra vivre avec une main tranchée et un pied opposé d'apres la douce humanité de Mahomet. Quelle miséricorde...

Avec ce genre de loi tu ne feras que créer la terreur. Les gens vivrons dans le peur plutôt que dans l'épanouissement et ne pourrons jamais grandir librement. Tu créeras une société, sclérosée, violente et irréfléchis gouverné par l'affecte et un être qui se légitimera son pouvoir par Dieu.

La civilisation ne peut pas aller avec la barbarie. Mais comme tu es convaincu des tes propos et que tu n'as jamais ouvert un livre pour te poser des questions tu ne risques pas de t'en rendre compte.
Dernière modification par lelilalila le sam. 23 août 2014 16:06, modifié 1 fois.
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

samay a écrit :Grumpy , Yacoub , Sophia et les autres , arrêtez de brader votre talent à ce robot désuet .
Il est programmé sur le fait que la merde c'est un délice . Répondez lui "voui voui" et qu'il dégage .

:lollol

Tu veux vraiment qu'il parte ? Moi je le trouve drôle et me rappelle à chaque instant pourquoi j'ai quitté l'islam :lollol
Répondre