Et une Apostate de plus

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Et une Apostate de plus

Message non lu par samay »

Coucou Krinou et Yacoub :P
Va nous falloir trouver une astuce pour vous réconcilier tous les deux . :mrgreen: Après tout ,il fut un temps où vous vous êtes mutuellement appréciés , une paix des braves n'est donc pas mission impossible .
@Krinou
Dans la religion muslim , tout ce qui n'est pas musulman est mécréant .Pour échapper au statut de mécréant il faut faire acte d'allégeance en se pliant ,au minimum,à l'un des piliers de l'islam : en jeunant le ramadan par exemple . Je doute fort que MJ en soit venu jusque là , donc il est bien mort en mécréant .En tout cas dans la logique musulmane c'est comme ça .
Perso , depuis que je sais ce que contient le coran , je considère que le mot "mécréant" n'a rien de péjoratif bien au contraire . :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

samay a écrit :Coucou Krinou et Yacoub :P
Va nous falloir trouver une astuce pour vous réconcilier tous les deux . :mrgreen: Après tout ,il fut un temps où vous vous êtes mutuellement appréciés , une paix des braves n'est donc pas mission impossible .
Bonjour Samay :)

Je suis désolée mais de mon côté, ça va pas être possible, je n'aime pas sa façon de faire, cette façon qu'il a d'être aimable et gentil pour mieux te descendre ensuite de manière sournoise et puis je ne supporte plus ses images macabres de chiens dépecés et autres têtes décapitées.
Je trouve d'ailleurs assez paradoxal de dénoncer la barbarie tout en prenant plaisir à inonder Islamla de photos gores.

C'est vrai, il fût un temps où j'appréciais Yacoub... mais ça c'était avant.
samay a écrit : @Krinou
Dans la religion muslim , tout ce qui n'est pas musulman est mécréant .Pour échapper au statut de mécréant il faut faire acte d'allégeance en se pliant ,au minimum,à l'un des piliers de l'islam : en jeunant le ramadan par exemple . Je doute fort que MJ en soit venu jusque là , donc il est bien mort en mécréant .En tout cas dans la logique musulmane c'est comme ça .
Perso , depuis que je sais ce que contient le coran , je considère que le mot "mécréant" n'a rien de péjoratif bien au contraire . :)
Dans les années 80, il jeûnait le dimanche mais c'était pas pour Allah, c'était pour maintenir son poids de danseur, il était également végétarien.
Ensuite, il s'est converti au KFC, aux Sneakers et à la glace à la vanille, mais il a toujours conservé sa ligne de danseur le saligot. :mrgreen:

C'est sûr que vu avec les yeux de l'Islam et du Coran, je suis également très heureuse d'être une "mécréante". :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

selene a écrit :
je vois pas en quoi une tete decapitée peut emouvoir un mahometan
puisqu il s' exerce sans cesse à cette performance sur ce pauvre animal martyr qu on appelle mouton
au nom de sa croyance de malade mental .
Qui peut le moins peut le plus c 'est juste une question d 'entrainement c' est tout .
A partir du moment où un individu depasse une certaine barrière morale et en arrive à tuer un animal qui est aussi un etre vivant de façon aussi barbare et sans aucun etat d' ame ou de conscience il est capable de faire ce geste sur tout autre etre vivant quel qu il soit . :mrgreen:
cette croyance n est qu une croyance de barbares et c est mon avis c est tout . :evil:
Bonjour Sélène,

Désolée, je n'avais pas vu que tu faisais référence à mon commentaire, en même temps, quoi répondre à tant de raccourcis ?

Les musulmans, dans leur grande majorité, et cela va te surprendre, font leur courses comme tout le monde à Auchan et bouffent de la viande sous cellophane, ils n'ont pas un mouton attaché dans leur cave près à être égorgé dans leur baignoire.

Mais dis-moi Sélène, que penses-tu des oies et des canards que l'on gave jusqu'à l’écœurement pour Noël, ou encore, de la corrida ? Tu trouves ça plus "civilisé" ?

Lorsque nous-même traiterons nos animaux avec le respect qui leur est dû, nous pourrons nous permettre de faire la morale aux musulmans dans ce domaine, pas avant.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Krinou a écrit : Bonjour Samay :)

Je suis désolée mais de mon côté, ça va pas être possible, je n'aime pas sa façon de faire, cette façon qu'il a d'être aimable et gentil pour mieux te descendre ensuite de manière sournoise et puis je ne supporte plus ses images macabres de chiens dépecés et autres têtes décapitées.
Je trouve d'ailleurs assez paradoxal de dénoncer la barbarie tout en prenant plaisir à inonder Islamla de photos gores.

C'est vrai, il fût un temps où j'appréciais Yacoub... mais ça c'était avant.
Les images macabres , j'ai un avantage car je vois mal de près et suis obligée de porter des verres correcteurs derrière un écran .Donc je peux zapper très vite les saloperies de daesh.
Ceci étant , j’apprends que ces photos épouvantables sont de plus en plus présentes sur le web et que les gens commencent à accepter tout ça et à les lorgner sans grande difficulté .Moi je ne m'y ferai jamais et ne regarderai jamais .
Yacoub à force de surfer un peu partout , a peut être suivi la mouvance et que ça ne le choque plus vraiment .
Krinou

Je commence à être un peu miro de près moi aussi, c'est dur de vieillir. :happy1:
Ceci dit, je ne le suis pas encore assez pour ne pas voir les images gores du web. :sweatdrop:

C'est vrai que ces dernières années, on assiste à une surenchère d'images violentes sur internet, et pas uniquement des images liées à l'Islam.
Je trouve qu'on ne protège pas suffisamment les enfants et les personnes sensibles à ce sujet.

Lorsque j'étais modératrice, j'insistais pour que les islamlamiens mettent les images choquantes dans un lien avec avertissement, ça ne coûte rien, ça ne prend guère plus de temps et c'est plus respectueux des personnes sensibles.

Personne ne devrait être obligé de regarder des images qu'il ne souhaite pas voir et puis surtout, je n'en vois pas l'utilité, je n'ai pas besoin de voir des horreurs pour savoir qu'elles existent.

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Krinou a écrit :Je commence à être un peu miro de près moi aussi, c'est dur de vieillir. :happy1:
Ceci dit, je ne le suis pas encore assez pour ne pas voir les images gores du web. :sweatdrop:

C'est vrai que ces dernières années, on assiste à une surenchère d'images violentes sur internet, et pas uniquement des images liées à l'Islam.
Je trouve qu'on ne protège pas suffisamment les enfants et les personnes sensibles à ce sujet.

Lorsque j'étais modératrice, j'insistais pour que les islamlamiens mettent les images choquantes dans un lien avec avertissement, ça ne coûte rien, ça ne prend guère plus de temps et c'est plus respectueux des personnes sensibles.

Personne ne devrait être obligé de regarder des images qu'il ne souhaite pas voir et puis surtout, je n'en vois pas l'utilité, je n'ai pas besoin de voir des horreurs pour savoir qu'elles existent.
:super:
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par fadma72new »

Fleur2jasmin a écrit :
Coucou Fadma,

Ta cousine essaye de te culpabiliser! Ils aiment cela les musulmans la culpabilisation.
Ne la laisse pas faire ni elle ni les autres après je sais que l'on a pas tous le même caractère, moi je m'en fou royalement de l'opinion des gens je vis pour moi et j'emmerde l'univers, quoi qu'il arrive et quoi que tu fasses tu seras toujours jugé....
Ma mère aussi est décédée, et si j'écoute ces ignares ma mère est entrain de brûler en enfer, selon leur définition c'était une mécréante.
Alors tu sais ils peuvent continuer a baver j'emmerdes les 1.3 milliard de musulmans.
Courage a toi essaye de mettre le hola, car ils essayent de te faire "rentrer dans le droit chemin" si tu vois ce que je veux dire!
Merci Fleur2jamin! C'est le courage d'envoyer balader tout ce monde qui manque, effectivement.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Tu te plains constamment d'être incompris et harcelé mais tu multiplies les provocations dès que tu en as l'occasion.

Je sais maintenant que ton gif était ironique, tu n'as jamais eu l'intention d'enterrer la hache de guerre car tu aimes les conflits et lorsqu'il n'y en a pas, tu les provoques en soufflant le chaud et le froid.

Tu es irrécupérable et je n'ai plus envie de perdre mon temps avec toi.
Je vais suivre les conseils de Smirandoff et afin de me préserver, je te mets dans mes ignorés, définitivement.
:roll:
Je me moquais justement de ce "philosophe" algérien qui a dit que MJ est mort mahométan comme Jean-Paul II mais tu lis tout au premier degré.

Pas comme Samay ni Innana ni comme Amada qui sont plus subtiles.
Krinou

Si je lis au premier degré, c'est peut-être parce que nous avons un passif que tu n'as pas avec elles et qui me rend légèrement méfiante à ton égard, le simple fait que tu me qualifies de peu subtile en dit déjà long...

Lorsqu'on agit de manière insidieuse, il ne faut pas s'étonner de provoquer la suspicion.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:roll:
Je n'ai pas dit que tu manques de subtilité j'ai simplement dit que Amada, Samay et Innana savent plus que toi lire au second degré.
Krinou

yacoub a écrit : :roll:
Je n'ai pas dit que tu manques de subtilité j'ai simplement dit que Amada, Samay et Innana savent plus que toi lire au second degré.
Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Krinou a écrit : Image
Image
Répondre