samay a écrit :Coucou Krinou et Yacoub
Va nous falloir trouver une astuce pour vous réconcilier tous les deux .

Après tout ,il fut un temps où vous vous êtes mutuellement appréciés , une paix des braves n'est donc pas mission impossible .
Bonjour Samay
Je suis désolée mais de mon côté, ça va pas être possible, je n'aime pas sa façon de faire, cette façon qu'il a d'être aimable et gentil pour mieux te descendre ensuite de manière sournoise et puis je ne supporte plus ses images macabres de chiens dépecés et autres têtes décapitées.
Je trouve d'ailleurs assez paradoxal de dénoncer la barbarie tout en prenant plaisir à inonder Islamla de photos gores.
C'est vrai, il fût un temps où j'appréciais Yacoub... mais ça c'était avant.
samay a écrit :
@Krinou
Dans la religion muslim , tout ce qui n'est pas musulman est mécréant .Pour échapper au statut de mécréant il faut faire acte d'allégeance en se pliant ,au minimum,à l'un des piliers de l'islam : en jeunant le ramadan par exemple . Je doute fort que MJ en soit venu jusque là , donc il est bien mort en mécréant .En tout cas dans la logique musulmane c'est comme ça .
Perso , depuis que je sais ce que contient le coran , je considère que le mot "mécréant" n'a rien de péjoratif bien au contraire .

Dans les années 80, il jeûnait le dimanche mais c'était pas pour Allah, c'était pour maintenir son poids de danseur, il était également végétarien.
Ensuite, il s'est converti au KFC, aux Sneakers et à la glace à la vanille, mais il a toujours conservé sa ligne de danseur le saligot.
C'est sûr que vu avec les yeux de l'Islam et du Coran, je suis également très heureuse d'être une "mécréante".