Bonsoir Lelilalilalelilalila a écrit :
Oui, je sais pas ce qu'il a avec le "forum metaphysique" ou ses recherches avec ton nom sur ce forum. Ca fait deja 3 messages qu'il fait a peut près ces memes copies-colles. A par nous apprendre que tu discutais avant sur un autre forum qu'est-ce qu'on est sensé apprendre ? Qu'il t'as rencontré la premiere fois sur ce forum ? Et ? Il fait des fixations incompréhensibles et ses posts sont illisibles.
Ses textes sont des liens, ce n'est meme pas clair et le texte de ses liens sont des extraits du site sans aucun rapport avec la conversation.
Il n'est meme pas capable de produire un texte d'explication clair. C'est inquiétant.
Je suis désolée, je t'ai complètement zappé, j'avais l'intention de te répondre et j'ai vu que Smirandoff voulait m'envoyer un MP. Je me suis souvenue que j'avais désactivé la messagerie et je voulais la remettre très vite avant qu'il ne reparte, ensuite... je t'ai oublié.
Il met mes échanges sur Métaphysique parce que c'est le premier forum où je me suis inscrite, je remarque d'ailleurs que j'ai très peu échangé avec lui en dehors de l'Islam (tu ne peux voir ces échanges, l'administrateur a rendu cette section invisible aux visiteurs suite à des plaintes à Forumactif), après, le but de la manœuvre m'échappe autant qu'à toi. Je crois qu'il ne faut pas chercher quelque chose de rationnel dans un cerveau névrosé au risque de perdre sa propre raison.
Très franchement, je ne vois pas grand-chose à faire, à part peut-être tous se mobiliser et dire à LKM que l'on ne veut plus de lui sur Islamla.lelilalila a écrit :
Je pense aussi. Je pense sincèrement que Yacoub est un problème pour ceux qui voudraient participer ici.
Il pollue complètement le forum. Quel intérêt de voir des tonnes et des tonnes de pages et de sujets contenant pour la plupart des liens vers d'autres sites internet ? Tout le monde est capable de faire des recherches sur google. Le pire c'est qu'il post dans des sujet bien particuliers qu'il déterre comme si ca avait un rapport alors que ca ne concerne que son obsession pour l'islam et les extremes.
Sinon, vous le mettez dans votre blackliste.
Je vais faire un petit tuto, comme au bon vieux temps où j'étais modératrice :
panneau de l'utilisateur = amis & ignorés = gestion des ignorés = entrez le pseudo de l'indésirable dans la case prévue à cet effet = n'oubliez pas de cliquer sur "envoyer" pour valider la requête = il vous sera demandé confirmation, si vous êtes sûr de votre décision, cliquez sur "oui" (sachant que vous pouvez revenir sur celle-ci à tout moment) = si vous avez effectué les étapes sans encombre, l'indésirable doit maintenant se trouver dans vos ignorés, ce qui aura pour effet de rendre chacun de ses messages invisibles avec uniquement cette indication à chaque message :
En cliquant sur "afficher le message" vous pouvez accéder à un message en particulier tout en laissant les autres invisible.Ce message a été rédigé par yacoub qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
D'ailleurs, vous devriez tous essayer juste pour voir (dans "pleure oh pays bien aimé", dernière page), parce que là, on se rend vraiment compte du degré de pollution qu'il déverse en une journée, c'est affolant.
Quand je pense qu'il balance des images de troll à Jug qui ne se connecte pas tous les jour et qui poste peu, je me dis qu'il ne manque franchement pas d'audace !