Bonjour ;
Il suffit de voir où vous postez depuis que votre maître est dans « zoo ». Verrouiller un message c’est indiqué dans la charte et c’est uniquement dans « zoo » et je vous défie de me montrer un seul message effacé. Un lien web ce n’est pas une preuve. Il faut un texte word ou html. Il faut apprendre la loi. Parler de votre femme n’est pas dans la charte.
Vous croyez encore qu’islamla n’est pas censuré de Tunis ou vous suivez votre maître. Voilà je vous mets avec lui comme ça vous lui tiendrez compagnie puisque désormais vous n’allez poster qu’ici.
Le webmaster du site islamla
Karimolle, où es-tu ? Dis-moi Karimolle chéri, où donc as-tu déniché un webmaster aussi indécrottable ?
Putain ! Ce mec ne sait même pas ce qu'est une page html... on line de surcroît.
C'est pas possible Karim ! Tu fouilles dans les bennes à ordure pour trouver tes alliées ou quoi ? Va à l'ANPE de ton bled, y a assez de chômeurs en Tunisie qui maîtrisent un peu...
P'tain ! On se croirait à l'école du rire depuis quelques jours... J'ai les lèvres gercées d'observer et lire toutes vos catastrophiques tentatives pour prendre le dessus.