Que ceux qui me détestent me rejoignent au Bar sexuel!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Bonjour ;
Il suffit de voir où vous postez depuis que votre maître est dans « zoo ». Verrouiller un message c’est indiqué dans la charte et c’est uniquement dans « zoo » et je vous défie de me montrer un seul message effacé. Un lien web ce n’est pas une preuve. Il faut un texte word ou html. Il faut apprendre la loi. Parler de votre femme n’est pas dans la charte.
Vous croyez encore qu’islamla n’est pas censuré de Tunis ou vous suivez votre maître. Voilà je vous mets avec lui comme ça vous lui tiendrez compagnie puisque désormais vous n’allez poster qu’ici.

Le webmaster du site islamla
:lol: :lol: :lol:

:twisted: Une page web publiée c'est pas une page HTML coco ?
:twisted: Et pour lire cette page html, ne faut.-il pas un lien pour vous indiquer l'adresse ?

Karimolle, où es-tu ? Dis-moi Karimolle chéri, où donc as-tu déniché un webmaster aussi indécrottable ?
Putain ! Ce mec ne sait même pas ce qu'est une page html... on line de surcroît. :lol: :lol: :lol:

C'est pas possible Karim ! Tu fouilles dans les bennes à ordure pour trouver tes alliées ou quoi ? Va à l'ANPE de ton bled, y a assez de chômeurs en Tunisie qui maîtrisent un peu...
P'tain ! On se croirait à l'école du rire depuis quelques jours... J'ai les lèvres gercées d'observer et lire toutes vos catastrophiques tentatives pour prendre le dessus. :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Vous croyez encore qu’islamla n’est pas censuré de Tunis ou vous suivez votre maître. Voilà je vous mets avec lui comme ça vous lui tiendrez compagnie puisque désormais vous n’allez poster qu’ici.
Mais non, moi je crois rien du tout. J'attends encore la preuve de votre affirmation. Et quand je la verrai, j'y croirai toujours pas. Pas besoin de croire en ce que je vois. :lol:
C'est les croyants qui font ça... T'es croyant aussi ma bibiche ?
Tu crois en l'homme-dieu toi aussi ? T'as aussi la foi en la croyance de l'inexistence de dieu ?

ouaaaaarrrrrrfffffff
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

et je vous défie de me montrer un seul message effacé.
:lol: :lol: :lol: Ha putain !!! WA HA HA HA HA ARRETE KARIM !
Coquin ! Je t'ai reconnu à tes bus de logique !!!!!!!!!!
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Encore gagné. :lol:

"Le chanteur a dit La vérité
Il doit être exécuté..."

(G Béart)

Vraiment trop prévisible!!
:roll:

Je suis d'accord avec cela, bien que mettant une expliquation : les musulmans ne sont pas humains tant qu'ils sont indoctrinés. Dès qu'ils découvrent le vrai visage de l'islam, ceux qui sont encore capables de retourner dans l'humanité deviennent des apostats et des humains, les autres sont perdus....

En tant qu'apostat et en tant que "connaisseur de l'islam par l'interieur" j'affirme haut et clair qu'un VRAI musulman ne peut plus être humain, sinon il est un mauvais musulman. l'islam ne fait pas dans la dentelle, l'islam commande de renier père et mère s'ils ne sont pas musulmans, l'islam divise le monde et donc les humains en "darul harb" et "darul islam", l'islam veut la mort ou la reddition des "autres", l'islam ne connait pas le principe de l'amour humain, l'islam tue tout germe d'humanité dans le coeur de ses esclaves,... ET VOUS ETES SCANDALISES QUE L'ON APELLE LES VRAIS MUSULMANS DES NON-HUMAINS ?

Un conseil : allez tous vivre dans un pays musulman, apprenez la langue et observez la conduite des musulmans envers le reste de l'humanité...vous verrez qu'ils ne sont pas de la même trempe...ce sont de pauvres victimes de l'islam, j'en convient, mais en devenant des victimes ils perdent aussi leurs qualités humaines!!!!

Xénophobie pure et simple, appel à la haine et à la discrimination!

Le tout sous l'oeil bienveillant de l'administrateur (qui en est responsable aux yeux de la loi, je le rappelle au cas où...)

Puisqu'ils ne sont pas "humains", cher tanit, on en fait quoi??

Chambre à gaz? Bûchers?Utilisation comme bete de somme?

Tu n'as qu'a puiser dans l'histoire la solution (finale).

On découvre décidement des "perles" dans ce forum.

Bonjour Dralnar
Premièrement : vous lancez des accusations mensongères en prétendant que c’est lkm qui vous a attribué cette avatar, pour votre information, lkm n’est plus le webmaster du site de islamla, en plus vous lancez des accusations mensongères comme votre maitre, vous disiez que lkm volait les affaires des autres, pouvez vous nous prouver cela ? Quant au droit d’image cette loi n’existe pas au nord de l’Afrique, quant à l’image elle a était prise du web, vous avez tout le droit de lancer un procès, cela ne dérange en rien islamla ni son webmaster, votre suivisme est bien prouvé par l'avatar ainsi que vos diffamations.

Deuxièmement : ddc avait prit un avertissement et il avait expliqué ne pas avoir la haine contre aucun peuple, cela suffit. Lkm avait dit que c’était clair parcequ’il comprend très bien que beaucoup d’européens ne font pas la différence entre un peuple et une religion, et quand ils insultent les arabes, beaucoup d’entre eux visent les musulmans qui n’est pas une race ni des cons d’ailleurs, en plus islamla est fait pour rapprocher deux cultures et deux mentalités et pour s’expliquer et être tolérant l’un envers l’autre, non pas pour s’accuser et s’arrêter sur les mots. Si ddc avait confirmé qu’il insultait bel et bien un peuple il serait sans doute enfermé dans zoo virtuel.

Troisièmement : le mot orthodoxe n’existe pas dans la langue arabe, on dit tout simplement mouslim, et toutes les autres sectes de l’islam tolérantes sont considérées par l’islam orthodoxe comme des égarés et des apostats, quand lkm utilise le mot "musulman", il veut dire "mouslimin", ce qui donne en français musulmans pour ceux qui comprennent la mentalité musulmane, et ça donne, pour être plus clair, musulmans orthodoxes. En plus lkm avait expliqué que les musulmans orthodoxes qui sont intolérants en majorité, doivent changer et combattre leur mentalité ainsi que la mentalité des non musulmans intolérants qu’on trouve en minorité dans les autres croyances même dans l'athéisme.

Enfin, n’oublie pas qu’entre être humains civilisés, on doit s’expliquer et bien comprendre le point de vu des autres avant de lancer d’accusations, c’est bien le but de la discussion digne d’un être humain.
Cordialment
Webmaster islamla
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Dralnar
Xénophobie pure et simple, appel à la haine et à la discrimination!
Mon cher Dralnar, ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent combien cette accusation est ridicule et non fondée...Il se trouve que je ne devrais plus vivre alors la vie qui est la mienne.
Au contraire : j'aime les différences des peuples, je déteste la discrimination, j'ai horreur de la haine puisqu'elle détruit tout sur son passage... Vous venez de faire le procès de l'islam : xénophobe, haineux et discriminatoire!
Savez-vous qu'en Tunisie un juif tunisien ne peut pas effectuer son service militaire, devenir président... Ca c'est de la discrimination de taille, non?
Savez-vous qu'en Tunisie une non musulmane ne peut quitter le pays avec ses enfants mineurs, sans l'autorisation écrite et légalisée du père tunisien...Ca c'est de la xénophobie de taille, non?
Savez-vous qu'en Tunisie un enfant né d'une mère tunisienne musulmane et d'un père étranger non musulman, ne peut pas porter le nom de famille de son papa, plus fort même, n'a aucun lien juridique avec ce père...Ca c'est de la haine de l'autre, non?

Arrêtez de parler de ce que vous n'avez jamais vécu ou exploré...Allez voir de vos propres yeux dans les pays musulmans et vous y trouverez la vraie haine, la vraie xénophobie, la vraie discrimination tous inspirés de l'islam.

Comme dit Karim : mettez un T-shirt et une casquette avec l'inscription ATHE et allez vous balader dans différents quartiers : un quartier chrétien, un juif et un musulman... Attendez voir ce qui va vous arriver...chiche que vous n'allez pas vous en sortir indemne dans le dernier quartier?!?
Répondre