Je recentre sur le sujet.
Depuis que dieu.pub a réouvert, je ne puis toujours pas me connecter. J'utilise Brave comme navigateur, avec ce qu'il faut en termes de sécurité. Impossible d'accéder à la page d'accueil.
Enfin, j'ai réussi en désactivant tout, à me connecter pour signaler ce problème gentiment.
La réponse fut laconique d'Eliaqim me prenant vraiment pour un simple. Qu'importe, le ou les problèmes ne sont pas résolus, toujours pareil :

L'image se chevauche, les photos tels les avatars n'apparaissent pas.
Et ensuite, blocage en redondance, impossible d'aller consulter un sujet, de naviguer, que ce soit sous
https://dieu.pub ou sous
www.dieu.pub
Aucun navigateur moderne digne de ce nom est dans l'incapacité de m'offrir avec mon iMac une connexion.
Si j'enlève toutes les sécurités, anti traceur, alors la connexion m'est possible. Mais à quoi bon surfer tout nu ?
J'y suis donc revenu sans plus rien, en simple invité sans me connecter, pour lire ce qui en est de mon problème de connexion, & qui touche du monde en plus. Le spectacle est le suivant :
La censure, la censure, la censure... La censure sur quoi au fait ? Eh bien la censure sur un lien url d'explication des collusions entre les sites qui relèvent tout, y compris l'IP des simples visiteurs, avec l'anonymat bien tempéré pour faire valoir ce que de droit. Je reste sur Brave, sur la bonne configuration que je donnais en lien url. Censuré !
Je regrette, nous n'avons absolument pas la même conception de l'internet. Je suis absolument pour le RGPD, la sécurité de la vie privée, contre les traçages publicitaires, etc. L'internet est un des derniers espaces de liberté qui nous reste, ne le gâchons pas.