Les ravages de l'islam

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
mira
Status : Hors-ligne

Les ravages de l'islam

Message non lu par mira »

Bonjour a toutes et a tous,

L'islam doit certainement etre un miracle de la nature.
Si vous voulez vous en rendre compte allez y voir sur ce site.
Que des etres humains puissent etre aussi debiles, je vous assure que j'etais loin de m'en douter jusqu'a hier.
Et moi qui croyais avoir tout vu...

La bas je suis une"grosse PUTE raciste".
Voilà!

Qu'est ce qui m'attend encore?

J'ose plus me poser la question...

http://quran.al-islam.com/Targama/DispT ... a=34&t=frn

Mira

ps: neanmoins je tiens quand meme a rendre hommage aux modos.
Sur ribaat ca aurait ete inimaginable. Dans ce forum africain , ils sont beaucoup plus ouverts. jusqu'a present je n'ai recu aucun avertissement, et on peut intervenir sans meme etre enregistre. Bravo!
mira

Message non lu par mira »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est bien moi.

Les amis toutes mes excuses.

le fora dont je parlais c'est ici: http://www.grioo.com/blogs/kml/index.ph ... -pour-vous

Mille pardons

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Les ravages de l'islam

Message non lu par jacqueline »

mira a écrit :La bas je suis une"grosse PUTE raciste".
Voilà!
Qu'est ce qui m'attend encore?
J'ose plus me poser la question...

Oui moi aussi ça m'est arrivé plein de fois.

Ne te pose pas la question ; je vais te donner la réponse "grosse pute" c'est au début, à la fin c'est : espèce juive, sioniste ou suppôt du mossad.

Mais moi j'ai eu à faire à un poête ; il m'a traitée de "femelle de lycaon en chaleur" et comme j'avais fait une étude analytique de la presse algérienne j'ai eu droit aussi à : supplétif de la sécurité militaire algérienne.

Dès qu'ils te traiteront d'agent du mossad on fêtera ça ... ça voudra dire que tu es baptisée.

Tu es sur la bonne voie :lol: dépèche toi j'ai faim et je connais un petit restau sympa.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Ben voyons. Chaque attentat est truffé d'incohérence. Le petit problème, c'est qu'il y a une cohérence massive, absolue, totale, évidente, entre tous ces attentats, le comportement individuel des musulmans en France, les massacres et abominations qu'ils commettent en Afrique et au Proche-Orient, et le contenu du Coran, qui n'est qu'un vaste appel au meurtre.
:mrgreen:
Allah-Qu'Il soit exalté-dans le Saint Coran donne comme Beau Modèle à toute l'humanité Mahomet PBSL
qui est quand même comme dirait Valls un assassin de masse un violeur et un tueur
  • Valls pointe deux dangers pour la France l'extrémisme musulman, alors qu'être musulman c'est déjà en soi se situer à l'extrême sur l'échiquier des religions, et l'extrémisme de droite.
    Est-ce que le fait que des français défendent leur identité contre l'invasion musulmane est-ce de l'extrémisme ?
    Doivent-ils leur tendre le glaive pour se faire décapiter avec afin qu'ils soient au goût de Valls ?
    Les musulmans ont le droit d'exiger de la France de prendre en compte leur spécificité identitaire et les français ont le devoir de renoncer de préserver les fondements de leur civilisation millénaire et plurielle, à leurs valeurs républicaines incompatibles avec l'islam, leur laïcité qui fait l'originalité politique de leur pays, leur culture, leur histoire, leur terroir, leur art de vivre, leur âme gallo-romaine, leur héritage judéo-chrétien, la défense de leur patrimoine pour servir de paillasson aux musulmans ?
    Que connaît Valls de l'islam et son idéologie de conquête négationniste des peuples et des cultures, de ses desseins hégémoniques, de son mépris pour les droits humains, de son suprématisme, de sa volonté d'imposer sa dictature à toute l'humanité, de son appétit cannibale et de sa soif insatiable du pouvoir pour faire un amalgame aussi irresponsable et indécent entre les musulmans qui veulent détruire la France et les français qui refusent de capituler devant les menaces de l'islam ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Combattre par le verbe, triple imbécile, tu jouerais le jeu des extrémistes qui combattent par l'épée ... Tu vois, tu ne sais pas lire les textes saints, tu extrapoles dans une direction inappropriée.
:shock:

Mahomet, un prophète pacifique et tolérant.

Ce que la religion de la paix nous enseigne

Mahomet apôtre de la paix
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Le problème c'est qu'ils prennent souvent des français convertis, mais ils ne parlent jamais des déconvertis... ils existent aussi, ils sont plus nombreux que l'on ne croit.
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Répondre