Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Moez ...

Message non lu par lorie »

vire extrémiste juif et ça m'emm**de ...

Je n'ai pas envie de lui répondre parce que je ne veux pas donner presse aux extrèmes tels que DD et la bande à avatar ...

Mais il a énormément changé et c décevant ...
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Lorie

Je le découvre et cest vrai qu'il me semble "un peu emporté"

Je ne l'ai pas encore "affronté" mais j'ai un peu peur de la faire car j'ai peur que ca ne dégénère(je suis parfois un peu teigneux)

Ce qui m'énerve le plus c'est d'être taxé d'antisémite à chaque critique soit de la religion juive,soit de l'etat d'Israel.

C'est lassant,surtout quand on a ,comme moi deux grands-pères qui ont finis dans des camps nazis pour avoir défendu leur patrie et sauvé des juifs de la barbarie.
lorie

Dralnar a écrit :Lorie

Je le découvre et cest vrai qu'il me semble "un peu emporté"

Je ne l'ai pas encore "affronté" mais j'ai un peu peur de la faire car j'ai peur que ca ne dégénère(je suis parfois un peu teigneux)

Ce qui m'énerve le plus c'est d'être taxé d'antisémite à chaque critique soit de la religion juive,soit de l'etat d'Israel.

C'est lassant,surtout quand on a ,comme moi deux grands-pères qui ont finis dans des camps nazis pour avoir défendu leur patrie et sauvé des juifs de la barbarie.

Que tu critiques la religion juive ne fais pas de toi un antisémite ...

Que tu cirtiques la politique d'Israél ne fais pas de toi un antisémite non plus ...

L'antisémitisme débute quand il y a acharnement à démontrer que les juifs monopolisent le monde .. qu'il faut en avoir peur .. que les juifs sont des calamités ... que les juifs aggissent comme en Afrique du Sud .. que les juifs sont les maitres du monde ... soutenir les palestiniens sans se rendre compte que les israéliens paient un lourd tribu eux aussi ... que les sionistes sont des racistes .. que le sionisme est raciste .. ne pas vouloir admettre que les juifs ont eux aussi envie de paix ... et parler de tout ça en pensant aux israéliens ...

Les juifs de la Diaspora ne sont pas tous israéliens même si nous avons des facilités à avoir la nationalité israélienne ...

A part ça critiquer la politique d'un pays comme Israél ne fait pas de toi un antisémite ... à condition d'avoir assez d'ouverture d'esprit pour en faire de même avec ce qui se passe en face ...

Pour que tu saches .. je suis juive .. sioniste ... pro palestinnienne ... je suis pour la paix et le rapprochement des peuples .. j'ai des amis musulmans ... je suis croyante mais je refuse tout enseignement venant d'un Livre dit Saint ...

Et j'ai un sacré mauvais caractère ... :lol: Bref .. si tu vas trop loin je te le dirais ... :P
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Je sais pas s'il y en a qui le connaissent en privé, mais peut être que lui parler en privé ce serait le mieux. Son côté toutes griffres dehors rappelle celui de Sélia d'ailleurs, t'as à peine dit un mot que l'autre est déjà dans l'adversité. Il m'a l'air incroyablement crispé, et ça ne lui réussit pas. Il va peut être pas bien chez lui, mais c'est dommage qu'il se rende pas compte qu'il tend le bâton pour se faire battre (à la "bande" à machin).

Alice
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Lorie

Ouf! je suis content de découvrir que je ne suis donc pas antisémite! :wink:

Ce qui me désole quand je lis Moez et qui me fait penser à d'autres personnes de confession juive et pro-israelienne avec qui j'ai débattu dans d'autres forums,C'est cette crispation autour de leurs soi-disantes valeurs.

Dans l'esprit de ces personnes,toutes critiques de la politique de l'etat d'Israel(qui n'est encore que la critique des actes d'un état et rien de plus) s'apparente non seulement à de l'antisémitisme mais aussi à un soutien des terroristes palestiniens.

Ils ont du mal à comprendre qu'on puisse simplement considerer que tout dans cette situation n'est pas noir ou blanc.ils ont des difficultés à comprendre qu'on puisse simplement déplorer un immense gâchis.

Un peu comme si le fait de désapprouver les bombardements massifs qui ont eu lieu sur l'Allemagne durant la dernière guerre faisait de moi un pro-nazi.

Ca plombe et fait dégénérer toute discussion.

Pour ma part,dans ce conflit I/P,une solution,un peu utopiste peut-être mais que serait-on sans nos utopies,serait la création d'un seul état laïc et démocratique qui engloberait les deux territoires.

http://www.one-democratic-state.org/

A bientôt
lorie

Dralnar a écrit :Lorie

Ouf! je suis content de découvrir que je ne suis donc pas antisémite! :wink:

Ce qui me désole quand je lis Moez et qui me fait penser à d'autres personnes de confession juive et pro-israelienne avec qui j'ai débattu dans d'autres forums,C'est cette crispation autour de leurs soi-disantes valeurs.

Dans l'esprit de ces personnes,toutes critiques de la politique de l'etat d'Israel(qui n'est encore que la critique des actes d'un état et rien de plus) s'apparente non seulement à de l'antisémitisme mais aussi à un soutien des terroristes palestiniens.

Ils ont du mal à comprendre qu'on puisse simplement considerer que tout dans cette situation n'est pas noir ou blanc.ils ont des difficultés à comprendre qu'on puisse simplement déplorer un immense gâchis.

Un peu comme si le fait de désapprouver les bombardements massifs qui ont eu lieu sur l'Allemagne durant la dernière guerre faisait de moi un pro-nazi.

Ca plombe et fait dégénérer toute discussion.

Pour ma part,dans ce conflit I/P,une solution,un peu utopiste peut-être mais que serait-on sans nos utopies,serait la création d'un seul état laïc et démocratique qui engloberait les deux territoires.

http://www.one-democratic-state.org/

A bientôt

Je ne suis pas du tout pour un seul état même démocratique ...

D'abord parce que les israéliens de confession juive ne sont pas aussi nombreux que ça ... en tout 13 millions (diaspora et israéliens ..) et qu'à court terme ce serait la fin d'Israél .. Etat juif ... !!!

Il y a de la place pour deux peuples et deux nations ... alors crééons ces deux nations ...

Les palestiniens sont fortement musulmans .. ce qui veut dire que la solution d'un seul état reviendrait à remettre les juifs en position de dhummi .. et ça il n'en est pas question ...

Bien sûr que nous sommes exarcerbés par les propos de certains ... d'abord parce qu'ils ne connaissent rien au conflit et prennent parti comme on approuve un produit marketing .. ensuite parce qu'ils ne connaissent ni la mentalitié israélienne .. et encore moins la mentatlité palestinienne ..

Je connais les deux .. j'ai vécu suffisament longtemps dans cette région pour savoir de quoi je parle ..

De plus .. as tu pris le temps de lire la charte du Hamas que j'ai mis sur AIME ??? tu verrais qu'il est impossible de faire changer ces mentalités et que ces gens là ne sont que pour une seule solution : la mort de tous les juifs et "croisés" de "leur" terres ...

La nation palestinienne telle que l'on nous la présente actuellement n'existe pas .. mais si l'on a donné une terre aux juifs alors il est normal que l'on en donne une aussi aux palestiniens ...

Cette geurre serait depuis longtemps réglé si'il n'y avait pas eu des gens bien intentionnés pour l'alimenter ... et surtout des français d'ailleurs en ayant une politique du cul entre deux chaises ..

Enfin et pour finir .. nous avons eu il y a un an je crois un type qui était venu nous "présenter" Sa solution "un seul pays" et très vite il nous a révélé son vrai visage .. un type relativement antisémite qui voulait démocratiquement supprimé le peuple juif ...

C'est pour ça que j'aime ce forum ... les discussions peuvent se dérouler sans animosité aucune et sans interruption intempestive ... Encore merci karim ...
lorie

Alice a écrit :Je sais pas s'il y en a qui le connaissent en privé, mais peut être que lui parler en privé ce serait le mieux. Son côté toutes griffres dehors rappelle celui de Sélia d'ailleurs, t'as à peine dit un mot que l'autre est déjà dans l'adversité. Il m'a l'air incroyablement crispé, et ça ne lui réussit pas. Il va peut être pas bien chez lui, mais c'est dommage qu'il se rende pas compte qu'il tend le bâton pour se faire battre (à la "bande" à machin).

Alice

Ma chère Alice
ben ... moi je n'ai pas envie de lui parler en mp .. Il ne se rend même pas compte qu'il nous fout dans la m**** lidiasch et moi ... et tous les juifs du forum AIME ..

Franchement .. l'antisémitisme existe en France .. c une réalité .. mais nous avons le droit de nous défendre et il existe encore des "goyims" pour se battre contre cela ...

Moi là je suis écoeurée ... j'ai eu lidaisch au phone hier soir (elle vous embrasse tous .. elle bronze ..) elle est aussi effondrée que moi ...

Quand Sharon a dit que les juifs de france devaient rentrer il a fait le jeu des extrémistes ... et maintenant que tout est calme .. le moez il nous remet ça !!! ...

La bande à machin ne va pas se géner pour le massacrer ... mais là je ne pense pas que lidiasch ou moi allons prendre sa défense ...

Sur ce coup là il est ... :mad: :mad: :mad:
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Moez pratique un intense "double bind" typique, d'une part il déplore que sa judaïté soit pointée, d'autre part il la met constamment en avant. Comment lui parler ? Problème.

Sa judaïté est la partie de lui qui est "agressée" par le monde extérieur et qui le protège en même temps. Il n'arrive pas à trouver un équilibre entre l'expression de soi et la défense de soi.

C'est peut être même une crise personnelle aigue, d'ailleurs il se promène avec un avatar armé ... Un entourage X lui a t il bourré le crâne ? 1- en le réduisant à l'excès à sa judéïté, 2- en insistant sur la dangerosité du monde réduit exclusivement à l'antisémitisme (exit le cancer, la pollution, les accidents de voiture, les injustices, etc etc ...) antisémitisme qu'il voit absolument partout.
lorie

Alain a écrit :Moez pratique un intense "double bind" typique, d'une part il déplore que sa judaïté soit pointée, d'autre part il la met constamment en avant. Comment lui parler ? Problème.

Sa judaïté est la partie de lui qui est "agressée" par le monde extérieur et qui le protège en même temps. Il n'arrive pas à trouver un équilibre entre l'expression de soi et la défense de soi.

C'est peut être même une crise personnelle aigue, d'ailleurs il se promène avec un avatar armé ... Un entourage X lui a t il bourré le crâne ? 1- en le réduisant à l'excès à sa judéïté, 2- en insistant sur la dangerosité du monde réduit exclusivement à l'antisémitisme (exit le cancer, la pollution, les accidents de voiture, les injustices, etc etc ...) antisémitisme qu'il voit absolument partout.

Je ne sais pas ... mais il me semble différent .. je n'aime pas la nouvelle bouture en tout cas ..

Alain ... si tu me vois virer comme lui .. tu me tires par les noreilles ... et tu me fous des claques jusqu'à ce que je redevienne moi même ... les autres aussi d'ailleurs ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Bien reçu Lorie et c'est tout à ton honneur d'anticiper cette possibilité mais attention ce n'est pas facile de calmer un-e exalté-e en auto allumage ... :D
lorie

Alain a écrit :Bien reçu Lorie et c'est tout à ton honneur d'anticiper cette possibilité mais attention ce n'est pas facile de calmer un-e exalté-e en auto allumage ... :D

tu m'envoies des mails .. des mp et tu me remet ce post à travers la figure ... je ne crois pas que j'arriverais aux extrèmes de moez .. là il a vraiment pété une durite ...

Au fait ... rustine c avatar ... je vais quand même poser la question à aime de savoir comment un banni peut encore revenir sur le forum ..
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Alain a écrit :C'est peut être même une crise personnelle aigue, d'ailleurs il se promène avec un avatar armé ... .
C'est clair que je préférais l'ancien, un film de Téchiné.
Un entourage X lui a t il bourré le crâne ? 1- en le réduisant à l'excès à sa judéïté, 2- en insistant sur la dangerosité du monde réduit exclusivement à l'antisémitisme (exit le cancer, la pollution, les accidents de voiture, les injustices, etc etc ...) antisémitisme qu'il voit absolument partout
Je pense aussi que c'est ça et j'ai la "faiblesse" de penser que le Moez d'avant est sa "vraie" personnalité.
Je lisais les fora d'aime de temps en temps pendant 6 mois avant de me décider à m'y inscrire, et j'ai toujours pensé que Moez, attaché à son identité juive, respectait toutefois parfaitement son prochain, je l'imaginais comme la plupart des juifs rigolant et fréquentant goys mais franchement, pas de ceux qui les "supportent" pour faire bonne figure, bref un jeune normal.
Parce qu'arriver à avoir de la connivence avec un ismael-y, faut vraiment avoir perdu tous ses repères !
Il se rend pas compte que ceux qui le poussent à bout doivent se lécher les babines, qu'il joue leur jeu, il faut qu'il se ressaisisse, prenne l'air, arrête de voir le monde à travers le prisme d'arout7.

Alice
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Bonjour à tous,

Lorsque je cause avec moez j'essaie à chaque fois de le raisonner, mais c'est pas facile son argument c'est "je ne peux pas laisser dire n'importe quoi".

Il a besoin de repos, je lui dis sans arrêt... mais en privé c'est toujours le même petit mec absolument adorable qu'avant. Il a besoin de prendre des distances vis à vis des provocations ça l'a rendu très "écorché vif".
lorie

jacqueline a écrit :Bonjour à tous,

Lorsque je cause avec moez j'essaie à chaque fois de le raisonner, mais c'est pas facile son argument c'est "je ne peux pas laisser dire n'importe quoi".

Il a besoin de repos, je lui dis sans arrêt... mais en privé c'est toujours le même petit mec absolument adorable qu'avant. Il a besoin de prendre des distances vis à vis des provocations ça l'a rendu très "écorché vif".

Mais moi aussi je l'aime bien notre moez .. mais je n'aime pas ce qu'il devient parce que justement je pense que ce n'est pas lui ...

Il est mimi comme garçon .. Il faut avouer qu'il a du mérite de vouloir se battre sans cesse alors que même moi parfois je baisse les bras ..
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par arn »

Bonjour à tous

Je vous trouve bien conciliant avec Moez (moez13 de AIME), il ne supporte aucune critique, critiquer Israel est pour lui de l'antisémitisme, ne serais ce que imaginer un seul état pour tous en Palestine est pour lui de l'antisémitsime, de plus il y a son peuple et les goym comme il les nomment.
Ca ne vous rappel rien? vous avez là des choses communes avec des islamiste ou des fascistes, de plus lui meme ne peut etre raciste puisque membre du peuple juif, il ne traite jamais son prochain dans un rapport d'égalité, le goym est pour lui comme un étranger, alors il faut appeler un chat un chat il est de mon point de vue un raciste.

Moi j'aime les gens qui se dépasse un peu pas ceux qui restent enfermé dans leur cocon d'origine, ce qui m'intéresse c'est le croyant qui devient athée pour se mettre a égalité avec l'autre sans complexe d'infériorité, l'Allemand qui fait son autocritique sur le nazisme dans la lucidité et sans la culpabilité.

On raconte ce que on veux dans ces forums mais laissez moi vous dire que mon grand pere paternel était juif il avait fuit l'Allemagne avant l'heure car il avait senti le vent venir et bien le petit fils que je suis arrive a dire que l'Allemagne est le plus grand pays européens d'après guerre, car l'Allemagne a su dévelloper des domaines dans l'écologie, son système de cogestion (meme si il n'est plus le meme) est un bel exemple de cohésion sociale et sa conception sociale qui est de croire dans le meilleur de l'homme a condition d'avoir la bonne organisation me plait (tres différent de la conception française ou anglo-saxone), j'ai réussi a dépasser le malheur de ma lointaine famille je ne sais pas si ca vous parle ce que je dis mais c'est primordiale.

Voila je n'en dirais pas plus sur ce Moez j'espère qu'il est jeune car il pourra progresser dans ce domaine si il est plus agé alors c'est cuit pour lui.
Répondre