Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Bonjour Nadjib,
Bienvenu ici parmis nous
C'est toujours utile et intéressant de s'échanger ses idées...
Tu as dit
parceque vous me faite rire a chercher une theorie inventer de toute pice sur dieu ....
Pourquoi tu crois qu'on aurait inventé ce qui est notre conviction intime sur dieu? Moi en tout cas j'ai longuement réfléchi sur tout cela et je suis arrivée à une conclusion claire, limpide et très, très logique : dieu n'existe pas.
Maintenant, si pour toi il existe, tant mieux chacun croit ce qu'il veut...
Suis-je obligée d'être d'accord avec toi pour autant?
Salut Nadjib
Bienvenue sur islamla, ici comme tu vois il y a de tous…. islamla appelle à la liberté absolue d’expression dans la limite du respect des personnes et le plaisir de discuter et de partager les différents points de vues non pas pour le but de convaincre mais juste pour expliquer ton point de vue et connaitre le point de vu .
Tous les intolérants sectaires diffamateurs tu les trouves dans le zoo qu’ils soient musulmans ou athées ou autres… islamla , site et forum, qui combattent l’intolérance et les mentalités sectaires, islamla n’a rien contre la foi ni les croyances respectables et moi de même je suis de foi athée.
bienvenue sur islamla
merci
lkm
Tanit a écrit :
Non non tu ne pas obligee d etre dk avce moi ......
dsl mais c est plus fort que moi quand je voie vos <theorie>....je rigole bien sur .
Salut Nadjib
Aucun problème, tu as le droit de rigoler comme tu veux … cela ne nous dérange absolument pas….j’espère que de ta part tu accepteras que les autres s’éclateront de rire à leur tour …
Merci
Lkm
Tanit a écrit :
Non non tu ne pas obligee d etre dk avce moi ......
dsl mais c est plus fort que moi quand je voie vos <theorie>....je rigole bien sur .
Salut Nadjib
Aucun problème, tu as le droit de rigoler comme tu veux … cela ne nous dérange absolument pas….j’espère que de ta part tu accepteras que les autres s’éclateront de rire à leur tour …
Merci
Lkm