recherche urgent

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
benjamin
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

recherche urgent

Message non lu par benjamin »

Bonjour,

je suis réalisateur etje tourne actuellement un documentaire sur les apostats de culture musulmane en France.

Je recherche donc des personnes qui ont quitté la religion musulmane et qui vivent dans la région parisienne.

Mon but est de donner une autre image que celle véhiculée par les médias des personnes de culture arabo-musulmane en France et j'ai déjà réalisé une interview en autre.

Si vous voulez participer à ce doc n'hesitez pas à me contacter: bctravail@wanadoo.fr

Merci

Benjamin
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut les amis,
Je serai bientôt de retour des vacances. Juste ici je veux confirmer les dits de Benjamen que je viens de lire dans son appel, suite aux mps que j'ai reçus pour savoir si cette personne était bien sérieuse. Eh bien je confirme à tous les ex-musulmans que Benjamen a bien interviewvé SL ainsi que d'autres membres de l'AIME.

Donc celui qui veut participer à ce reportage peut le contacter directement.

Merci pour votre participation et merci à Benjamen pour le travail qu'il fait pour faire entendre la voix des ex-musulmans, de plus en plus nombreux au sein du monde arabo-musulman que en Europe, et à qui ont doit s'intersser davantage en leur donnant la parole librement.
Merci à tous et à très bientôt
karim
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

bonne chance benjamen. desole je ne suis pas en france en ce moment.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
lorie

Message non lu par lorie »

Bonjour à tous ...

Merci Karim d'avoir mis ta confiance en Benjamin .. sans cela personne n'aurait répondu présent pour raison évidentes de sécurité ...

Nous recevons des menaces perpétuelles pour nos prises de position et les ex musulmans sont encore plus exposés à la haine de certains extrémistes

Bonne chance Benjamin ... je ne peux pas t'aider je suis une agnostique d'origine juive et j'habite en province ...
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: recherche urgent

Message non lu par phil29 »

benjamin a écrit :Bonjour,

je suis réalisateur etje tourne actuellement un documentaire sur les apostats de culture musulmane en France.

Je recherche donc des personnes qui ont quitté la religion musulmane et qui vivent dans la région parisienne.

Mon but est de donner une autre image que celle véhiculée par les médias des personnes de culture arabo-musulmane en France et j'ai déjà réalisé une interview .

Si vous voulez participer à ce doc n'hesitez pas à me contacter: bctravail@wanadoo.fr

Merci

Benjamin
Serait il possible de nous tenir informé sur se reportage. A savoir quand sera t'il diffusé, sur quelle chaine, sera t'il disponible en DVD etc.... :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Répondre