Histoire vraie !

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon
Status : Hors-ligne

Histoire vraie !

Message non lu par HAGUEN »

Bon, allez on continue sur l’humour...

Voici une blague vraie , pas raciste et vérifiable , trouvée sur le forum, section Discussions : Votre famille est-elle au courant ?

venid a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir si parmi vous il y'en a ki ont dejà fait part de leur convictions à des membres de leurs famille, et si oui leurs reactions….
Merci
Lorie a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeees ... ma famille est au courant ... et elle s'en fout !!! …
Tu m’étonnes ! :siffler::siffler::siffler:Même se famille… [smilie=to funny.gif][smilie=to funny.gif][smilie=to funny.gif]

Gilles PILARD

"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam Haguen,

Tu la kiffe Lorie au point que tu ouvres un post juste pour elle :lol:
J'ai compris alors pourquoi vous arrêtez pas de vous envoyer des piques...
lorie

Message non lu par lorie »

firdaws16 a écrit :Salam Haguen,

Tu la kiffe Lorie au point que tu ouvres un post juste pour elle :lol:
J'ai compris alors pourquoi vous arrêtez pas de vous envoyer des piques...

Haguen ayant sa juive qu'il croit "perso" sur ce forum se plait à croire qu'il va arriver à la faire taire ..

Haguen ... ôôôôôôôô comme j'aime que les gens fouillent les archives pour lire et chercher tous mes posts et trouver LE post qui devrait faire rire ...

Si tu savais comme j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime quand un post est juste dédié à ma petite personne ...

Si tu pouvais imaginer à quel point je suis flattée d'être encore et toujours le centre de ta vie virtuelle .. je suis IMPORTANTE ya pas à dire !!!

Continues à lire et à relire mes 1250 posts ... tu en trouveras des encore plus drôôôôôôles ... te gêne pas ... publies ces vieilleries .. comme ça je reste encore et encore dans l'actualité ...

Encoooooooooooooooore !!!!!!!!
lorie

Ouuuuussssssppppssssss ... c'est 1450 posts ... ma modestie me perdras ... :lol:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

On va vous marier :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

privighost a écrit :On va vous marier :lol: