bonjour a tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

bonjour a tous

Message non lu par mickael_keul »

Je suis Mickael Keul, considéré par beaucoup de forum comme islamophobe

C'est une prise de position que je revendique

Islamophobe = qui a peur de l'islam ou du moins de ce qu'en font certains - peur aussi du fait que les musulmans dans leur ensemble ne bougent pas si ce n'est pour applaudir certains crimes ou se laisser mener par le bout du nez dans des "affaires" comme les caricatures ou maintenant l'histoire du Pape

Certains commencent a se rendre compte que les "savants" essaient d'isoler les musulmans du reste du monde

Pour moi, il ne sera jamais question d'être un soumis ni d'imposer a ma femme un voile ou une burka , ni de payer un impôt pour pouvoir être toléré par l'occupant musulman
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Moi je suis généralophobe = celle qui a la phobie des gens qui font des généralités.

Et aussi conphobe mais là tout le monde a compris :lol:

Bientôt les élections alors tu choisis Le Pen ou De Villiers????
lorie

Re: bonjour a tous

Message non lu par lorie »

mickael_keul a écrit :Je suis Mickael Keul, considéré par beaucoup de forum comme islamophobe

Islamophobe = qui a peur de l'islam ou du moins de ce qu'en font certains - peur aussi du fait que les musulmans dans leur ensemble ne bougent pas si ce n'est pour applaudir certains crimes ou se laisser mener par le bout du nez dans des "affaires" comme les caricatures ou maintenant l'histoire du Pape

Certains commencent a se rendre compte que les "savants" essaient d'isoler les musulmans du reste du monde

Pour moi, il ne sera jamais question d'être un soumis ni d'imposer a ma femme un voile ou une burka , ni de payer un impôt pour pouvoir être toléré par l'occupant musulman

Salut Mickael ... dis donc ça fait un bail que je ne t'ai pas lu .. tu vas bien ???

Firdaws ... Ce n'est parce que les gens ont peur de l'islam qu'ils vont se précipiter sur le votre FHAINE ...

Moi c les islamistes qui me font peur ... pas les musulmans qui respectent le pays où ils vivent .. les lois des pays et où ils n'essaient pas de convertir à outrance .. un peu comme toi ...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut mickael
Bienvenue sur le forum islamla et cela peu importe tes convictions….. je suis un islam-ortodoxo-phobe, musulmano-orthodoxe-phobe et suiviste phobe pour moi tous ceux qui suivent le troupeau sans avoir leur propre point de vu et conviction, constituent un danger, et pour moi les musulmans orthodoxes détiennent la palme d’or dans ce domaine
Bienvenue encore
merci
Lkm
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: bonjour a tous

Message non lu par Avekha »

mickael_keul a écrit :Je suis Mickael Keul, considéré par beaucoup de forum comme islamophobe

Bienvenue mec... :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Salut
Moi je suis contre toutes les religions
Quand a Firdaws16, c'est bizarre d'avoir peur de soi :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

Merci mais comme je suis conne je m'en rends pas compte :lol:
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par nanou »

bonjour

bienvenue MK

tu as un super CV, en tout cas
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

welcome;
au moins avec toi les choses sont claire.
J'espère avoir le plaisir de te croiser :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

tiens M-K tu viens par ici...

en d'autres lieux je suis connu sous le ps diogene... tu me remets???

alors welcome here et bon combat...

Bon tu le sais... moi ce serait plutôt religiono-prosélytophobe... ce qui englobe tous les bigots orthodoxo-radicalo-machinchoses de toutes les religions...

Par contre les musulmans modérés... les chrétiens modérés... et les autres ne me dérangent aucunement... il y a de la place pour tous dans ce bas monde..

Allez... bienvenu
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mickael_keul »

pour encore un peu en ajouter, je ne crois pas qu'un dieu existe (quel que soit le nom qu'on lui donne)

Ca c'est une chose

Je ne serais jamais intervenu sur aucun forum si je ne m'étais apercu que certains essaient de substituer notre démocratie a une théocratie

De plus, ces "gens" recourent au meurtre contre qui les contredit (Van Gogh p.e.) .

Je me fous que des gens croient que des anges ont arraché le coeur d'un enfant, l'ont passé au karcher , puis l'ont remis en place - si ca parait plausible a certains, grand bien leur fasse

Mais quand on lis un peu le coran qui est un livre "parfait", parait il, qu'on y trouve des choses impossibles et qu'on le dit avec des preuves scientifiques , alors la "quel tollé ! on est traité d'islamophobe (heu ca c'est vrai), de raciste (?) ou d'autres nom d'oiseau
Inévitablement on est relié aux partis d'extrême-droite, mais pourquoi donc - Ils sont tant habitués à etre formatés qu'ils ne se rendent pas compte qu'on peut penser par soi même !

je ne suis affilié a aucun parti et , bien que ca ne regarde personne pour qui je vote, n'étant pas français, je ne vote pas pour le borgne et dans mon pays, pour aucun parti de cette tendance. voilà
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

hé oui MK... certains tentent bien de transformer notre démocratie en théocratie... mais, en tout cas sur les forums, ils nous trouveront toujours sur leur chemin... :D

Toutes les "marie"... et autres micros d'allah ou du ptit jésus... ne trouveront pas le chemin libre et semé de roses...
Répondre