Faith Freedom à l'honneur sur islam la ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Faith Freedom à l'honneur sur islam la ?

Message non lu par juju »

Pfff putain Karim t'as déconné
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Re: Faith Freedom à l'honneur sur islam la ?

Message non lu par lkm »

juju a écrit :Pfff putain Karim t'as déconné
salut juju
comment vas-tu ???? J’espère que tu vas bien et que ramadan n’a pas était trop dure pour toi :D !!!! peux tu m’expliquer plus en détail en quoi j’ai déconné au juste ??? Est c’est parceque je traite avec Faith Freedom ???? je ne sais pas ce que tu as contre ce site que je trouve très bien
merci
lkm
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

C'est Faith Freedom, merde ! J'critique pas une religion pour en favoriser une autre. Surtout une religion que j'ai largué. Toi tu vois le côté critique de l'islam de la part de FF, mais cette même critique, ils peuvent se la faire eux-mêmes. Ils en seraient moins hypocrites.

Sinon ça va moi. Et pour le ramadan, j'ai eu droit à des côtes de porc bien grasses. Sinon, j'ai jamais eté muslim. Ca doit aider. :lol:
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Hé Juju, je suis une adepte de FFI de la première heure et je ne suis pas du tout hypocrite.
Je suis devenue athée et ne défends plus aucune religion, puisqu'elle sont toutes nases. Au fait, je suis devenue athée grâce au quraan et grâce à mohamed et ses 40 voleurs...
FFI n'est pas Ali Sina! FFI est bien plus que cela, c'est un mouvement mondial d'ex-musulmans et d'autres qui connaissent tous bien l'islam et veulent en libérer le monde, toutes races et croyances confondus.

Moi, je ne mange jamais de porc, beurk, trop gras.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Atta, c'est bien beau de vouloir remplacer le choléra par la peste !

Je l'ai dit : Je ne casse pas une religion pour en favoriser une autre. Mon travail d'éveil et de critique à l'endroit des religions m'interdit cette corruption.

Les oiseaux qui quittent la mosquée d'Istanbul pour aller vers la Lumière du ciel est un clin d'oeil aux ouailles quittant l'islam pour le christiannisme.
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Alors, ta fantaisie te joue des tours Juju.

En fait, à FFI on a parfois même des discussions enragées avec des catholiques qui se sentent visés aussi... :evil:
C'est vrai qu'entre monothéistes ils se soutiennent parfois et quand on met l'islam en doute, le chrétien se pose aussi des questions.

Ca, c'est une bonne question pour les ex-musulmans ici : vers quelle religion vous êtes-vous tournés après avoir compris que l'islam c'est du bidon ?
Ma réponse : vers aucune, suis devenue athée.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

FFI n'est-il pas un site chrétien ?
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Marocain »

juju a écrit :FFI n'est-il pas un site chrétien ?
Je crois que son auteur est devenu athée après avoir été musulman auparavant :roll:
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

FFI n'est pas du tout chrétien. Son fondateur, Ali Sina, est un Iranien ex-musulman qui veut ouvrir les yeux du monde sur la vérité concernant l'islam. Le forum du site en anglais regroupe beaucoup d'ex-musulmans du monde entier. Il est aussi fréquenté par d'autres, dont certains sont sûrement chrétien. N'empêche que la majorité des forummers sont des athés.
FFI a aussi des sections en Polonais, en Chinois, en Arabe,...et plein d'autres langues. Le site en Néerlandais est bien fréquenté et offre un extrait de la population : ex-musulmans (trop heureux de pouvoir se retrouver!), musulmans, chrétiens, et une majorité d'athés.
FFI chrétien ?!? Une fable!
Moi personellement je ne m'entends pas bien avec Ali Sina sur certains points (le mec est homophobe, un restant de son islam je crois), mais dans le fond ce qui compte c'est : ensembles nous sommes plus forts, nous les humains...
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Tanit a écrit :FFI n'est pas du tout chrétien. Son fondateur, Ali Sina, est un Iranien ex-musulman qui veut ouvrir les yeux du monde sur la vérité concernant l'islam. Le forum du site en anglais regroupe beaucoup d'ex-musulmans du monde entier. Il est aussi fréquenté par d'autres, dont certains sont sûrement chrétien. N'empêche que la majorité des forummers sont des athés.
FFI a aussi des sections en Polonais, en Chinois, en Arabe,...et plein d'autres langues. Le site en Néerlandais est bien fréquenté et offre un extrait de la population : ex-musulmans (trop heureux de pouvoir se retrouver!), musulmans, chrétiens, et une majorité d'athés.
FFI chrétien ?!? Une fable!
Moi personellement je ne m'entends pas bien avec Ali Sina sur certains points (le mec est homophobe, un restant de son islam je crois), mais dans le fond ce qui compte c'est : ensembles nous sommes plus forts, nous les humains...
Pourquoi ne le font il pas en francais??!! un site du genre m'interesserait beaucoup... :wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut juju
En tous cas comme étant athée, je ne favorise aucune religion ou secte mais je considère l’islam orthodoxe comme le plus grand danger…je crois que Tanit t’avait bien expliqué cela … la mauvaise idée qui est propagé par des cons sur FFI est fausse, j’ai pu constaté cela par moi-même suite à des contactes très proches.

Cher juju, notre situation dans le monde arabo musulman n’est pas la même qu’en Europe. ici la minorité peu importe ce qu’elle est vit l’oppression de l’islam orthodoxe et on doit être solidaire pour confronter cette intolérance.

J’ai remarqué que beaucoup d’athée en Europe s’en foutent de notre souffrance et ils veulent qu’on soit comme eux contre toutes les religions et croyances, et bien je t’informe que les athées du monde arabo musulman n’ont aucun problème avec les autre croyances qui ne menacent pas leur vie, je préfère mille fois mieux un musulman non orthodoxe libre dans sa tête ou un chretien ou juif.....qu’un musulman orthodoxe qui limite ma liberté.

Malgré que je te comprends très bien j’espère que toi de même tu m’avais comprit, aller dis moi quand vas-tu venir à Tunis je te prépare du couscous avec du sanglier, c’est très bon crois moi….surtout avec du vin rouge que Tanit nous le ramène de klibia
Aller ravis de te lire
Merci
lkm
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonjour Avekha

FaithFreedom a des pages en français.

Il y avait même un forum en français mais il est fermé maintenant.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonjour Avekha

FaithFreedom a des pages en français.

Il y avait même un forum en français mais il est fermé maintenant.
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Et bien autant pour moi alors. Je ne sais pas pourquoi (Peut-être la mauvaise idée que certains laissent trainer comem tu le dis si bien Karim), mais pour moi Faith Freedom était un site d'évangélistes, et autant tu n'aimes pas l'islam orthodoxe Karim, autant je n'aime pas les évangélistes.

Après, les croyants dans leur ensemble ne me pose pas de problème. Regarde mon attitude sur Aime où je rigole bien avec certains croyants cools et où j'insulte copieusement le croyant qui me voue à l'enfer. Donc je te comprends quand tu dis que tu préfères mille fois mieux le modéré que l'orthodoxe. Perso, je ne m'en fous pas.

Sinon, je dois avouer que le projet d'aller en Tunisie me trotte dans la tête depuis un moment. J'ai envie de m'y taper un bon circuit, de la mer au désert, en passant par les villes et les îles. J'y ai même pensé pour la fin de cette année, mais il faut que je fasse gaffe à mon argent. Mais t'es plus à Ariana ? T'es parti sur Tunis ?

P.S. : Même étant de sang français depuis bien avant le moyen-âge, je ne bois pas d'alcool, donc pas de vin.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut juju
Oui je sais très bien, puisque tu es apostat du christianisme et c’est tout à fait normal… pour moi un site malsain c’est un site qui propage une seul idée et interdit les autres… on trouve cela même chez les sites athées mais quand on donne le droit à égalité à tous de critiquer, dans ce cas c’est un site libre et je traite avec lui.

C’est une bonne idée de faire un circuit pour les vacances, et c’est encore mieux de l’organiser seul… on l’a déjà fait plusieurs fois avant et ça s’est bien passé si je trouve 10 à 15 personnes intéressées je peux leurs faire un devis sur place et ça sera beaucoup moins cher que de le faire avec une agence de voyage… à part cela tu peux commencer par visiter la capitale, il y a beaucoup de chose à voir. En tous cas tu es le bienvenu

Oui oui oui…. Je suis toujours à l’ariana, un bon lieu proche de la capitale mais j’ai juste déménagé à ma nouvelle maison style andalou et j’ai loué l’ancienne pour me faire un peu d’argent …. Et bien tant mieux si tu ne bois pas du vin mais j’espère que ça ne te dérange pas que je bois devant toi :D …. Assure toi je ne suis pas un ivrogne…:wink:
Merci
lkm
Répondre