france-echos dépasse les bornes [RESOLU]

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

france-echos dépasse les bornes [RESOLU]

Message non lu par lkm »

Demain le chaos
Un sujet brûlant n'est pas abordé dans la campagne électorale : celui de la dette publique.

Philippe Jaffré et Phillippe Riès, dans un roman d'un genre nouveau (de la finance publique-fiction), Le jour où la France a fait faillite nous exposent les risques d'une dette abyssale devenue incontrôlable. 1200 milliards d'euros de dettes publiques auxquels il faut ajouter au moins 900 milliards pour le paiement des retraites futures et 500 milliards pour les dettes contractées par les divers organismes publics et parapublics (750 machins budgétivores divers et variés).

Mais mon analyse diverge de celle des deux auteurs qui imaginent d'une part que l'effondrement sera soudain et d'autre part que face au chaos les Français resterons résignés.

En ce qui concerne nos gouvernants (au sens large) nous avons à faire à un petit nombre d'individus de formation et de comportement très homogènes (ENA, Inspection des Finances), qui ne remettent jamais en doute leurs décisions passées et qui se livrent jalousement à la défense de la caste, alors même qu'il existe des inimitiés assez fortes au sein de ce groupe. Ils se considèrent comme les seuls à savoir bien gérer les affaires publiques (en dépit de leurs résultats catastrophiques), les autres étant tous des cons.

La faillite de la France se fera par paliers successifs, certaines caisses ne pourront plus faire face à leurs engagements, il faudra faire patienter certaines catégories d'individus en raison d'un seul critère : leur pouvoir de nuisance.

Malheur à ceux qui ne peuvent pas nuire à la communauté, ils sont désarmés. Les retraités et les chômeurs sont le plus démunis car ils ne peuvent pas bloquer le pays par la grève où le blocus. Si j'ai les moyens d'emmerder un maximum de gens on m'écoute, voilà le credo du syndicalisme made in France.

Mais même si les retraités sont sacrifiés il y aura des remous, imagine-t-on la police charger des papys et mamys décidant par milliers de faire un sitting ? Le non-paiement, même partiel, des retraites se répercutera sur tous les secteurs de l'économie, la confiance s'envolera.

Mais que se passera-t-il lorsque l'argent viendra à manquer dans les caisses ? Que se passera-t-il lorsque l'Etat devra diminuer brutalement sont train de vie en réduisant le traitement des fonctionnaires et assimilés ? Le gouvernement réalisera par son impécuniosité ce que tous les syndicats n'ont jamais réussi : la grève générale. Grève dans les transports, grève à EDF, grève dans les administrations, grève dans les établissements scolaires, grève dans les hôpitaux publics, grève dans les entreprises publiques... Qui dans ce contexte pourra maintenir un semblant d'ordre, une Police, une Gendarmerie ou une armée dans les traitements et soldes ne seront plus assurés ? Que se passera-t-il lorsque l'Etat ne pourra plus arroser à fonds perdus les nids de CPF que sont les banlieues ? Que se passera-t-il lorsque nous ne pourrons plus assurer nos achats d'hydrocarbures, nos « amis » pétro-monarques nous livreront-ils gratuitement par amour de la France ?

Nous vivrons une situations révolutionnaire, dans les banlieues les CPF se livreront à des pillages et des massacres de sales kouffar dont nous n'avons jamais vu l'ampleur sur notre sol. Les politicards du gouvernement ne feront rien pour les arrêter, car en France un racaille c'est sacré. Alors laissés à leur propres sort, trahis et abandonnés, les Français se lèveront et se chargeront de leur propre défense et rien ne les arrêtera. Il y aura des scènes d'épuration sauvage qui feront passer la prétendue épuration de 1944 pour une espièglerie de collégiens.

Les policiers et les victimes des CPF, fustigés par les magistraillons islamo-gauchistes se vengeront, dans les villes les becs de gaz et les branches d’arbre seront décorés par des paquets de viande froide. Ah ça ira, tous ceux qui pendant trente nous ont vidé les poches et bourré le mou avec une volonté islamisatrice seront balayés.

Pour les CPF les citoyens français, généreux et magnanimes, laisseront une option : la valise ou le cercueil.

Arnaud Amaury

france-echos.
Je suis choqué :cry: :cry: :cry: Je voudrais savoir votre point de vue sur l'article avant de juger
merci
karim
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Re : france-echos dépasse les bornes

Message non lu par hasher »

salut ikm,

je suis allé sur leur site, ces gens là sont plus que douteux,n'est-ce pas

des transfuges du front national ??? tout n'est que décadence on se dirige

tout droit vers l'apocalypse et c'etait

mieux avant...on connait ce discours!!!!!

meme si le combat contre l'islam horthodoxe et intégriste se

justifie,certains chez france écho se cache derriere cette action pour justifier

les pires idées nauséabondes...je suis tout autant choqué que toi!!!!

qu'est ce qu'ils entendent par CPF dans les banlieues????? (je crains le pire!!) :roll:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut hasher
Je ne suis pas contre qu’on publie un article quel qu’il soit mais je suis contre que les responsables du site ne donnent pas leur point de vue afin de condamner tout propos de violence et du racisme, je sais que dans FE il y a des racistes comme dans tout site d’ailleurs mais que cela soit toléré par la direction du site est un peu choquant, pour moi en tous cas, j’ai discuté avec plusieurs d’entre eux et j’ai remarqué qu’ils savaient faire la différence entre islamophobie et racisme.
J’espère avoir une réponse de leur part sur cet article
Merci
karim
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe

Message non lu par meteo »

Je me joins a Karim. Certains articles (envoyes par le telephone rouge et non par les redacteurs de FE, mais neanmois approuves par ceux-ci puisque publies) m'avaient deja choques. Mais la, le vase a deborde. Je viens d'envoyer un mail a Chico-Ray et a Francis Percy Blake.

@ hasher: CPF est une designation ironique pour les musulmans, et signifie "Chance(s) Pour la France". C'est une reaction a des propos politiciens selon lesquels l'immigration est une chance pour la France.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Cette négligeance sur la dette peut finir mal c'est sûr mais là ce gars là pète vraiment un cable. Son texte tient vaguement la route jusqu'aux deux derniers paragraphes où il lâche ce qu'il avait vraiment envie de dire: tout est la faute des gauchistes et des immigrés, mais on va tous les pendre à des crochets de boucher et ça ira mieux.
Je suis sûr qu'il attend avec espoir que ça arrive pour crier "je vous l'avais dit" et foncer casser du "CPF" la bave aux lèvres.
Vive la choucroute et le saucisson
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe

Message non lu par meteo »

J'ai une réponse de Francis Percy Blake:

Bonjour.

Désolé, cet article a été validé par erreur, bien entendu. D'ordinaire
nous "corrigeons" ce genre d'articles mais celui-ci est passé entre les
mailles du filet. Il y a 4 administrateurs et celui qui l'a validé a dû
faire confiance à l'auteur sans le lire jusqu'au bout.

J'ai enlevé les paragraphes douteux.

Nous veillerons à plus d'attention dans le futur. Je m'y engage.

Amitiés,

Francis
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : france-echos dépasse les bornes

Message non lu par lkm »

meteo a écrit :J'ai une réponse de Francis Percy Blake:

Bonjour.

Désolé, cet article a été validé par erreur, bien entendu. D'ordinaire
nous "corrigeons" ce genre d'articles mais celui-ci est passé entre les
mailles du filet. Il y a 4 administrateurs et celui qui l'a validé a dû
faire confiance à l'auteur sans le lire jusqu'au bout.

J'ai enlevé les paragraphes douteux.

Nous veillerons à plus d'attention dans le futur. Je m'y engage.

Amitiés,

Francis
Salut
Merci a toi et à Francis pour cette réponse très claire, cela me prouve une fois de plus que la direction de FE sont des gens compréhensifs et qui comprennent très bien le danger qui menasse la France et l’Europe. En général il faut faire la différence entre racisme et islamophobie et entre violence et voie démocratique et civilisée dans le combat contre l’obscurantisme sous toutes ses formes et surtout islamique.

Je ne suis pas pour l’interdiction de la parole de qui qu’elle soit, ni la censure puisque chacun de nous est responsable de ses dires mais une simple condamnation de la part de la direction à propos de ce qui a été dit à la fin de l’article suffit à mon avis, reste que chaque site a ses règles.
Je suis tout de même content que la direction de FE a pris en compte cette protestation, cela prouve leur civisme et leur juste combat pour conserver leurs valeurs européenne et judéo-chrétienne contre l’obscurantisme islamique. Le problème en Europe ne vient pas des émigrés, ni des étrangers qui se sont bien intégrés et qui ont adopté les valeurs européenne mais ça vient de ces obscurantistes musulmans et au autres qui cherchent à détruire l’Europe et l’effacer et à anéantir tous ses acquis.
Merci encore
Karim
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)

Re : france-echos dépasse les bornes [RESOLU]

Message non lu par hasher »

Merci méteo :wink: pour l'explication sur le "CPF", j'avais raison de craindre le pire,

cet arnaud amaury me débecte :roll: et son "humour" tendancieux,est trés

symptomatique d'une certaine droite extreme,(qui pour moi, doit etre

autant combattu que l'intégrisme religieux, tout les fachismes sont

inaccéptables) qui au lieu d'essayé de régler les problémes attise les

braises et comme le dit jojo, voudrait uniquement "casser du CPF"....

par ailleurs ,je ne suis pas dupe, et donc bien conscient que beaucoup de petits cons

issuent de l'immigration, nuisent gravement à l'image de toute une

communauté,mais faire des amalgames rapides et faciles n'arrangera en

rien la situation, bien au contraire.

l'immigration n'est peut etre pas une Chance Pour la France, msieur

Amaury, mais il se trouve que la plupart de ces jeunes sont français(quoi

que vous en pensiez!!!) et quand vous et vos semblables ne les

rejetteraient plus pour une question d'origine, dans vos agences

immobiliéres , dans vos entreprises et accésoirement dans vos boites de

nuit, voir restaurants!!!! :roll: (meme le "CPF" a le droit aux loisirs ne vous

en déplaise) et ben on pourra peut etre vivre ensemble en paix.

Quoi que vivre en paix avec des fachos :evil: me semble bien difficile!!!!
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Vous savez, France-echo je m'en meffi énormément, sous couvert de lutte contre l'intégrisme islamique, se cache des idées trés nauzéabondes, les extrémes qui veullent revenir à une France profondément chrétienne ne sont pas trés loin.
De plus vous avez vu comment de nos jours l'extréme-droite a arrondi les angles? la derniére fois j'ai entendu le discourt de Le Pen, il passe pour un discourt de Droite sans plus ( même De Villier est pire dans ses propos), fini les dérapages verbals, les discourts de peur...etc, On voit bien que Marine la conseillére en orientation et au discourt "propre" est passé par là.
Faisons attention, Le Pen a "muri" depuis 2002, il a compris que les gens d'extréme droite voterons de toute façon pour lui , alors il lorgne sur le reste...Notre salut vient uniquement de son age...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
tendreetna
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Re : france-echos dépasse les bornes [RESOLU]

Message non lu par tendreetna »

entièrement d'accord.....
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Slimane a écrit :De plus vous avez vu comment de nos jours l'extréme-droite a arrondi les angles? la derniére fois j'ai entendu le discourt de Le Pen, il passe pour un discourt de Droite sans plus ( même De Villier est pire dans ses propos), fini les dérapages verbals, les discourts de peur...etc, On voit bien que Marine la conseillére en orientation et au discourt "propre" est passé par là.
Faisons attention, Le Pen a "muri" depuis 2002, il a compris que les gens d'extréme droite voterons de toute façon pour lui , alors il lorgne sur le reste...Notre salut vient uniquement de son age...
ton premier paragraphe explique pourquoi c'est dangereux qu'il soit âgé. qui le remplacera ? des gens sans casseroles aux fesses, avec des discours anodins (à vu de nez).

Je suis pour l'immortalité de ce mec là... il aura beau "mûrir" faire "polir son discours" il trainera toujours une odeur méthane autour.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Slimane a écrit :Vous savez, France-echo je m'en meffi énormément, sous couvert de lutte contre l'intégrisme islamique, se cache des idées trés nauzéabondes, les extrémes qui veullent revenir à une France profondément chrétienne ne sont pas trés loin.
De plus vous avez vu comment de nos jours l'extréme-droite a arrondi les angles? la derniére fois j'ai entendu le discourt de Le Pen, il passe pour un discourt de Droite sans plus ( même De Villier est pire dans ses propos), fini les dérapages verbals, les discourts de peur...etc, On voit bien que Marine la conseillére en orientation et au discourt "propre" est passé par là.
Salut Slimane
C’est légitime que les européens veuillent conserver leur culture judéo-chrétienne et protéger leurs acquis contre l’islamisation de l’Europe et je ne vois pas où est le mal dans tout ça, qu’un peuple cherche à conserver ses valeurs et sa différence…

D’ailleurs je trouve que c’est bien qu’ils aient changer leur discours et qu’ils aient compris qu’il faut faire la différence entre les islamistes et les étrangers qui se sont bien intégrés dans la société européenne et qui ont adopté les principes européens ce qui n’est que bénéfique pour l’Europe.
Passer des méthodes violentes et barbares aux principes civilisés démocratiques est un grand pas vers l’avant. Dire clairement au musulmans orthodoxes et aux autres religieux, sectaires ou autres en Europe qu’ils ont le choix entre l’intégration ou la valise c’est judicieux…

cette évolution dans leur discours prouve qu’ils sont réalistes et ouverts d’esprit chose qu’on ne trouve pas dans les pays musulmans ou chez les musulmans orthodoxes qui sont de plus en plus sauvages et intolérants, au lieu de réviser leur idées et d’évoluer dans leur discours. Donc quand je compare FE aux autres sites du monde arabo musulman je vois la différence dans les mentalités : l’une qui appelle à ruiner l’Europe et à la dépouiller de ses acquis sociaux culturels civiques etc. … et l’autre qui contrairement appelle à protéger l’Europe contre tout effacement.

Certes, il y a beaucoup de personnes dans FE qui font encore l’amalgame entre le vrai danger des intégristes et les étrangers bien intégrés mais j’espère qu’avec le temps ils vont mieux comprendre qui menace vraiment l’Europe et le monde et j’estime que c’est déjà bien qu’avec eux on puisse au moins débattre de cela. Essayes de faire ça avec un musulman orthodoxe, eh bien tu n’arriveras pas à placer une sans être traité de raciste de mécréant....
Merci
Karim
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

lkm a écrit :Salut Slimane
C’est légitime que les européens veuillent conserver leur culture judéo-chrétienne et protéger leurs acquis contre l’islamisation de l’Europe et je ne vois pas où est le mal dans tout ça, qu’un peuple cherche à conserver ses valeurs et sa différence…

D’ailleurs je trouve que c’est bien qu’ils aient changer leur discours et qu’ils aient compris qu’il faut faire la différence entre les islamistes et les étrangers qui se sont bien intégrés dans la société européenne et qui ont adopté les principes européens ce qui n’est que bénéfique pour l’Europe.
Passer des méthodes violentes et barbares aux principes civilisés démocratiques est un grand pas vers l’avant. Dire clairement au musulmans orthodoxes et aux autres religieux, sectaires ou autres en Europe qu’ils ont le choix entre l’intégration ou la valise c’est judicieux…

cette évolution dans leur discours prouve qu’ils sont réalistes et ouverts d’esprit chose qu’on ne trouve pas dans les pays musulmans ou chez les musulmans orthodoxes qui sont de plus en plus sauvages et intolérants, au lieu de réviser leur idées et d’évoluer dans leur discours. Donc quand je compare FE aux autres sites du monde arabo musulman je vois la différence dans les mentalités : l’une qui appelle à ruiner l’Europe et à la dépouiller de ses acquis sociaux culturels civiques etc. … et l’autre qui contrairement appelle à protéger l’Europe contre tout effacement.

Certes, il y a beaucoup de personnes dans FE qui font encore l’amalgame entre le vrai danger des intégristes et les étrangers bien intégrés mais j’espère qu’avec le temps ils vont mieux comprendre qui menace vraiment l’Europe et le monde et j’estime que c’est déjà bien qu’avec eux on puisse au moins débattre de cela. Essayes de faire ça avec un musulman orthodoxe, eh bien tu n’arriveras pas à placer une sans être traité de raciste de mécréant....
Merci
Karim
Bonjour lkm,
Il ne faut pas se tromper de combat, dénoncer l'islamisme ne veut absolument pas dire resté dans une moral judéo-chrétienne.
De plus je ne crois pas que la culture actuel de l'europe soit Judéo-chrétienne, Je pense que c'est une culture "des droits de l'hommes" qui est la bonne définition.
Les valeurs de l'europe actuel c'est les droits de l'homme, il ne faut pas oublié que l'église, à l'époque où les droits de l'homme ont été écris, les concidéraient contraire aux lois de Dieu .
Il y aussi le fait qu' on ne doit pas mélanger culte et culture, qui sont 2 choses complétement différentes, L'un c'est un aspect spirituel et l'autre plutot un "style" de vie (C'est un aspect de la Laïcité).
Il faut bien se mettre dans la tête que le christianisme ( se que l'on appel la culture judéo-chrétienne) avant le siécle des lumiéres pouvait être aussi barbare que l'islmamisme actuel.
Et ce que défend une parti l'extréme droite en France, c'est un retour a un style de vie trés puritain, un retour l'ordre moral ( voire religieux) et ils ne défendent absolument pas les droits de l'homme.Il veullent entre autre interdire l'avortement, les lois contre l'homophobie ...etc.
Quand à leurs discourts où on arrondi les angles, c'est plus une façade qu' autre chose, pour que l'opinion publique les concidére comme normal, c'est un miroire aux alouettes.
Mais je parlais de l'extréme droite en France , pas spécialement de France-Echo ( qui a quand même des liens avec le FN).
:)
Slimane
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Slimane a écrit :De plus je ne crois pas que la culture actuel de l'europe soit Judéo-chrétienne, Je pense que c'est une culture "des droits de l'hommes" qui est la bonne définition.
Qu'est-ce que les droits de l'homme viennent faire avec la culture :?: Les droits de l'homme se sont des valeurs morales.

Slimane a écrit :Les valeurs de l'europe actuel c'est les droits de l'homme, il ne faut pas oublié que l'église, à l'époque où les droits de l'homme ont été écris, les concidéraient contraire aux lois de Dieu .
Absolument faux. Je vous conseilles de lire cet article.

http://www.droitshumains.org/Biblio/Tex ... ces-dh.htm

Des chrétiens ont joué un grand rôle dans l'institution des droits naturels des gens, ces droits étant inspirés de l'enseignement chrétien. Je fais tout particulièrement allusion à Saint Thomas d'Aquin.
Les droits de l'homme sont inspirés des valeurs judéo-chrétiennes. Vous pouvez le nier mais vous ne refairerez pas l'histoire. :D :wink:

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Slimane a écrit : Bonjour lkm,
Il ne faut pas se tromper de combat, dénoncer l'islamisme ne veut absolument pas dire resté dans une moral judéo-chrétienne.
De plus je ne crois pas que la culture actuel de l'europe soit Judéo-chrétienne, Je pense que c'est une culture "des droits de l'hommes" qui est la bonne définition.
Les valeurs de l'europe actuel c'est les droits de l'homme, il ne faut pas oublié que l'église, à l'époque où les droits de l'homme ont été écris, les concidéraient contraire aux lois de Dieu .
Il y aussi le fait qu' on ne doit pas mélanger culte et culture, qui sont 2 choses complétement différentes, L'un c'est un aspect spirituel et l'autre plutot un "style" de vie (C'est un aspect de la Laïcité).
Il faut bien se mettre dans la tête que le christianisme ( se que l'on appel la culture judéo-chrétienne) avant le siécle des lumiéres pouvait être aussi barbare que l'islmamisme actuel.
Et ce que défend une parti l'extréme droite en France, c'est un retour a un style de vie trés puritain, un retour l'ordre moral ( voire religieux) et ils ne défendent absolument pas les droits de l'homme.Il veullent entre autre interdire l'avortement, les lois contre l'homophobie ...etc.
Quand à leurs discourts où on arrondi les angles, c'est plus une façade qu' autre chose, pour que l'opinion publique les concidére comme normal, c'est un miroire aux alouettes.
Mais je parlais de l'extréme droite en France , pas spécialement de France-Echo ( qui a quand même des liens avec le FN).
:)
Slimane
Salut Slimane
Tout dépond d’où on se trouve : pour un européen dénoncer l’islamisme en Europe c’est défendre sa culture judéo-chrétienne ou européenne si tu veux pour un indien dénoncer l’islamise c’est défendre sa culture indienne pour une personne du monde arabo musulmans dénonce l’islamisme c’est défendre sa culture arabe, Berbère ou autres et ainsi de suite …. L’islam efface les cultures des peuples.

Pour moi la culture européenne reste une culture européenne et la généraliser pour lui donner un aspect universel c’est simplement la colonisation culturelle et l’effacement des autres cultures. L’Europe n’as pas pris en compte les autres peuples et cultures quand elle a instauré la déclaration des droits de l’homme donc pour moi c’est la déclaration de droits européens pas plus certes elle contient des valeurs universelles mais elle doit être révisée avec la participation de tous les autres peuples pour qu’elle soit universelle.

Je ne parle pas de la spiritualité mais je parle du style de vie malgré qu’on les mélange des fois, les européens ont su évoluer et arriver à un certain civisme et à la place d’aider les autres peuples à faire de même beaucoup d’esprit coloniaux voulaient imposer le système européen au reste du monde et beaucoup de personnes du monde musulman considèrent le mode européen comme le seul modèle possible pour évoluer à la place de cherche une évolution propre à eux.

N’oublie pas aussi que tous les parties politiques et les politiciens utilisent un discours trompeur pour arriver à leur but, il n’y a pas que les FN qui le font ainsi ils donnent une bonne impression pour gagner les élections et après ils font quoi ??? Rien, que des mots et des lois qui encourage de plus en plus l’islamisation de l’Europe dit moi qu’est ce qu’ont fait tous les gouvernements précédents pour stoppe ce danger ??? Qu’ont ils fait pour les esprits libres du monde arabo musulman ??? Rien si ce n’est pas qu’ils nous ont mis les bâtons dans les roues pour que la situation devienne de plus en plus alarmante ….Les patriotes en Europe au moins ils ont un plan de plus en plus clair pour réveiller les esprits endormies en europe et ils sont très actifs face à cette islamisation.

Enfin n’oublie pas que je vie dans le monde arabo musulman et je lis ce qu’ils disent ces nationalistes arabo-musulmans quand je le compare avec ce qui a été dit sur FE et bien crois moi FE c’est très soft et dans les normes c’est vrai qu’il y a parmi eux certains extrémistes mais comme de partout et même qu’ils ne représentent qu’une infime minorité par rapport à ce qu’on voit dans le monde musulman en général….

Pour toi qui vit en Europe, je comprends que t’ais peur mais dis moi qu’est ce qu’ils ont fait ces gouvernements et ces laïques contre ce danger qui ne cesse de grandir???? Est ce que ta vie serai plus en danger sous un gouvernement nationaliste en Europe ou sous un gouvernement islamiste ???? Si t’as bien intégré la société européenne il ne faut pas avoir peur je croix, en tout cas je ne fais que donner mon avis selon mes expériences et mes relations comme un esprit libre du monde arabo musulman qui refuse l’effacement culturelle qu’il soit oriental ou occidental
Merci
karim
Répondre