pourquoi vous acharner vous?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
CELINE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

pourquoi vous acharner vous?

Message non lu par CELINE »

Je suis une jeune convertie a l islam et depuis ma conversion je ne vis que du bonheur,aucune religion aucun courant n a su me donner cette paix interieur que ma donner l islam.
Alors voila je ne suis pas revolté par ce que vous ecrivé mais j en ai la chair de poule car j ai peur pour vous...
Oui vous m avez bien lu,j ai peur car Allah vious a barrer,Il vous a eloigner de sa voie car vous etes malsain/
Allah n a nulement besoin de vous ni de nous d ailleurs c est plutot nous qui avons besoin de LUI de Sa satisfactions.
Il guide qu IL veut vous n avez pas l air d etre guider. C est pour ca que je n essaye meme pas de vous convaincre car l islam est la mais l islam ne veut pas de gens comme vous,malade malsain et frustré.
Vs n avez pas l air d avoir grand chose a faire que de critiquer notre religion;ca doit etre terrible de vivre au quotidien une tel souffrance non?
J ai pitié de vous vraiment,car vos coeur sont tenebreux mais vous ne vous en rendez pas compte. LA ILAHA ILA LAH MOHAMADAN RASSOULOULAH et jusqu a la fin des temps seulement cette parole regnera et apisera les coeurs.
mira

Re: pourquoi vous acharner vous?

Message non lu par mira »

CELINE a écrit :Je suis une jeune convertie a l islam et depuis ma conversion je ne vis que du bonheur,aucune religion aucun courant n a su me donner cette paix interieur que ma donner l islam.
Bienvenue,

On est heureux pour vous...esperons que cette paix durera longtemps...je ne vous conseille surtout pas de lire les siras , les tafsirs ou encore les hadiths...ni meme de trop fouiller dans le Coran...la deception risque d'etre rude!

Noubliez pas non plus vous etes entree dans une religion d'ou l'on ne sort que les pieds devant..

ca me rappele un president africain qui au moment de se convertir a l'islam s'est retracte a la derbiere minute en disant: je ne veux plus d'une religion ou il faut couper le zizi pour entrer et la tete pour sortir...a bon entendeur..

Esperons que vous etes cotoyenne de sarko plutot que celle d'ahmadinjan ou de faisal..autrement vous serez passible de peine de mort, si un jour vous decouvrez que le vrai islam celui du Coran et de Mahomet n'a pas grand chose a voir avec l'islam peace and love que vous croyez avoir embrasse...on vous souhaite du courage et du plaisir...
Alors voila je ne suis pas revolté par ce que vous ecrivé mais j en ai la chair de poule car j ai peur pour vous...
On vous remercie mais ce n'est pas la peine...et puis cessez de donner a votre islam l'importance et le pouvoir qu'ils n'a jamais eu. Je n'ai pas vu le ciel tomber sur la tete de ceux qui l'ont quitte, vous pouvez me croire autrement je ne serai pas la a vous ecrire...
Oui vous m avez bien lu,j ai peur car Allah vious a barrer,Il vous a eloigner de sa voie car vous etes malsain/
magnifique! plus spirituel on meurt!

ma pauvre dame, si vous avez peur sachez que moi j'ai pitie..je suis navree et sincerement desolee de voir que les degats de cette religion ne se sont pas fait attendre...pour tous les lobotomises de votre genre - pour une jeune convertie vous m'epatez- je disais donc pour tout les endoctrines de votre genre: les mecreants sont des gens qu'Allah a rejete. Et s'Il les a rejete , c'est parce qu'ils sont mauvais..de la a tout se permettre envers les cinq milliards d'individus qui ne sont pas musulmans, il n'ya qu'un pas...pas allegrement franchi par les gens de votre espece...surtout quand on sait qu'ils ont la caution du Coran et du beau modele! Dieu merci vous n'etes que des paumes, vous meme chere Celine , toute zelee que vous soyez, il est evident a vous lire que vous ne risquez pas de sieger a l'elysee ou meme au parlement...heureusement car si des gens comme vous prennent le pouvoir ca sera l'hecatombe assurement...que Dieu ait pitie de l'humanite...
Allah n a nulement besoin de vous ni de nous d ailleurs c est plutot nous qui avons besoin de LUI de Sa satisfactions.
Si Allah est Dieu je suis entierement d'accord avec vous..le Createur de l'univers ne saurait avoir besoin de ses creatures quelles qu'elle soient...
Il guide qu IL veut vous n avez pas l air d etre guider.
Donc si je vous suis bien Allah n'a pas voulu nous guider...alors en quoi sommes nous responsables?
C est pour ca que je n essaye meme pas de vous convaincre
Disons que pour nous convaincre il faut des moyens que vous n'avez pas..
Deja faut bien connaitre sa religion, ensuite etre capable de repondre a nos questions et arguments...

Et ca je sais que vous n'en avez pas le bagage..sans parler du fait que toute l'erudition du monde ne peut rien contre l'EVIDENCE!

car l islam est la mais l islam ne veut pas de gens comme vous,malade malsain et frustré.
Ah ! je ne savais pas que l'islam etait aussi intelligent!
Donc si je vous comprend bien il n'ya que les gens sains et epanouis qui sont musulmans..Dites moi chere celine , pouvez m'expliquer le marasme du monde musulman...honnetement est ce la une oumma saine et epanouie?

Vs n avez pas l air d avoir grand chose a faire que de critiquer notre religion;ca doit etre terrible de vivre au quotidien une tel souffrance non?
Souffrance? Vous savez il y'a des gens qui donneraient leur vie pour une cause qui leur est chere...
Nous avec nos modestes moyens essayons tout simplement d'eclairer les gens sur une doctrine qui nous a fait du tort en nous egarant longtemps
Nous essayons juste d'epargner au gens les deceptions , les conflits et l'aveuglement que nous avons vecu a cause de l'islam...
J ai pitié de vous vraiment,car vos coeur sont tenebreux
Comment pouvez vous en juger? C'est encore une des boutades de votre coran?
mais vous ne vous en rendez pas compte.
bon alors en quoi sommes nous responsables..si nous n'avons ni conscience ni volonte, pourquoi devons nous etre punis pour un choix que nous n'avons pas fait? Un choix qui est l'entiere volonte d'Allah? N'est il pas????????????

LA ILAHA ILA LAH MOHAMADAN RASSOULOULAH
ma pauvre petite! faut pas charcuter la langue arabe! ce "mouhamadan" me rappelle les bourdes syntaxiques du Coran!

Ce n'est pas parce vous etes musulmane que vous pouvez vous permettre de baragouiner la langue arabe n'importe comment..un peu de respect je vous prie...mais comme je sais que l'islamite passe obligatoirement par l'arabite, je veux bien vous trouvez des circonstances attenuantes...ca va pas etre facile d'etre musulmane mais je sais que vous avez suffisamment de hargne pour y arriver..il suffit de voir comment vous parlez aux mecreants..vous commencez deja a les regarder de haut alors que sa ca se trouve vos propres parents sont des mecreants...pauvre de vous...

Un conseil d'amie: ,ne detestez pas les mecreants mais plutot leur doctrine..si celle ci est vraiment l'ennemi de l'humanite...ca vous epargnera beaucoup de dilemnes et souffrances..Ah mais j'oubliais votre manuel de dressage! Ce fichu bouquin exige la haine des mecreants des juifs et des chretiens! pas de bol! je vous plains!
et jusqu a la fin des temps seulement cette parole regnera et apisera les coeurs.
ben voyons on ne va pas vous enlever ca...a chacun ses reves..et tout le monde a le droit de rever...

Mira
CELINE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

c est exactement la reacion typique

soubhanaLAH, c est extraordinaire votre humanisme envers les musulmans. Vous voulez nous mettre en garde contre quoi? notre propre religion parce que vos passions ont pris le dessus? Parce que vous n avez pas su etre a la hauteur ou parce que votre coeur n as pa su retenir la foi?
N ayez nullement pitié des musulmans mira car ils sont sur la bonne voie,et oui effectivement je n ai pas les bagages pour vous convaincre car je ne passe pas mon emps,ma vie a vouloir vous detruire et detruire vos idees,contrairement a vous qui vous acharner a mettre en garde. Pourquoi??vous essayer par la de vous rassurer et vous conforter ds l idee que vous etes sur la bonne voie? Mais enfin ouvre les yeux,qui vs a obligé a suivre l islam? qui vous forcer a croire? Nul contrainte en religion chez nous c est un verset du NOBLE coran et oui al qoran al karim,la parole divine. Ce que vous avez lachement traité de fichu bouquin n est autre que la parole de notre seigneur alors comment une personne censé etre intelligente pour avoir compris......peut elle etre aussi denigrante??
La politique ne m interesse pas al hamdulilah mais vous en parler alors je vous repond,ce serai vraiment du gachis que d avoir des gens comme vous a la tete de l etat. Vous n avez aucune ethique,aucun sens civique,vous etes furieuse contre l islam car vous n avez pas su comprendre.
Vous vous croyer beaucoup plus intelligente que tous les musulmans de cette terre. Et non vous n y pouvez rien sil islam ne veut pas de vous parce que votre coeur est sale,il est meme degeulasse.
mira

Re: c est exactement la reacion typique

CELINE a écrit :soubhanaLAH, c est extraordinaire votre humanisme envers les musulmans. Vous voulez nous mettre en garde contre quoi? notre propre religion parce que vos passions ont pris le dessus? Parce que vous n avez pas su etre a la hauteur ou parce que votre coeur n as pa su retenir la foi?
N ayez nullement pitié des musulmans mira car ils sont sur la bonne voie,et oui effectivement je n ai pas les bagages pour vous convaincre car je ne passe pas mon emps,ma vie a vouloir vous detruire et detruire vos idees,contrairement a vous qui vous acharner a mettre en garde. Pourquoi??vous essayer par la de vous rassurer et vous conforter ds l idee que vous etes sur la bonne voie? Mais enfin ouvre les yeux,qui vs a obligé a suivre l islam? qui vous forcer a croire? Nul contrainte en religion chez nous c est un verset du NOBLE coran et oui al qoran al karim,la parole divine. Ce que vous avez lachement traité de fichu bouquin n est autre que la parole de notre seigneur alors comment une personne censé etre intelligente pour avoir compris......peut elle etre aussi denigrante??
La politique ne m interesse pas al hamdulilah mais vous en parler alors je vous repond,ce serai vraiment du gachis que d avoir des gens comme vous a la tete de l etat. Vous n avez aucune ethique,aucun sens civique,vous etes furieuse contre l islam car vous n avez pas su comprendre.
Vous vous croyer beaucoup plus intelligente que tous les musulmans de cette terre. Et non vous n y pouvez rien sil islam ne veut pas de vous parce que votre coeur est sale,il est meme degeulasse.

Les adeptes de l'islam , les vrais comme notre Celine, ne cesseront jamais de m'emerveiller par leur SPIRITUALITE...

ma chere Celine, j'avoue que vous m'avez prise au depourvu...effectivement je n'ai jamais rien compris a l'islam..pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherche et demande pour ne recevoir que des insultes...insultes qui ont fini par me faire comprendre que l'islam qui etait ma religion depuis trente ans etait indefendable...

maintenant a vous lire je me demande si je n'etais pas tout bonnement malchanceuse en tombant que sur des "bleus" incapables de me repondre..ce qui m'a poussee vers une effroyable meprise dont le resultat fut ma lamentable apostasie...

mais Dieu merci , voici enfin Celine, une vraie Musulmane -la preuve ca comme'nce deja a matiner son francais en arabe- quelqu'un qui va pouvoir y remedier en m'expliquant tout ce que je n'ai pas compris:

Et comme il y'a pleins de choses que j'ai probablement mal comprises et que je tiens a tout comprendre pour reconnaitre que l'islam est la seule voie du salut, je te propose d'y aller pas a pas. J'espere que tu te defileras pas.

Voila commencons par un verset du coran:

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Sourate 4 - Verset 34

Expliquez moi cela, je vous prie..au nom de quoi mon mari aurait l droit de me battre...Ah oui ne venez surtout pas me dire que cela est le chatiment de la femme qui trompe son mari...dans le cas de l'adultere, le chatiment est autrement plus cruel...on y reviendra..mais expliquez moi juste comment vous percevez ce verset..en plus vous etes une femme, je sens que ca va etre passionant.. personne ne peut me convaincre comme une femme...

Merci

Mira

Au fait, votre comprehension du noble verset "il n'ya pas de contrainte en religion" est completement erronee. Ca ne m'etonne pas car ca suppose une connaissance de l'islam que vous n'avez pas ou du moins pas encore.

Il n'ya pas de contrainte en religion est destine aux MUSULMANS PRATIQUANTS! J'aurais aime vous envoyer un extrait du tafsir mais vous ne lisez pas l'arabe...

Le coran leur dit qu'il n'ont pas a s'imposer des contraintes si les circonstances ne se pretent pas a la pratique de leur religion comme il le faudrait..par exemple il est parfaitement licite de raccourcir les prieres si on est en voyage ou encore de remplacer l'eau par du sable si celle ci se fait rare..comme on peut se permettre de ne pas jeuner le jour ou l'on est souffrant....

mais sinon pour l'apostat , Mahomet a ete lapidaire, categorique, sans ambiguite: "Qui quitte l'islam TUEZ LE!!!!" et voyez vous c'est bien cet ordre qui est suivi dans tous les pays musulmans...la derniere preuve en date, cet Afghan qui a ete condamne a mort parce qu'il s'etait converti au christiannisme il y'a 16ans...le jour ou il a ete decouvert , c'etait la peine de mort ..heureusement la communaute internationale s'en est melee et le pauvre homme s'est retrouve en exil en Italie...

Si moi je suis apostate et ne crains pas pour ma vie c'est parce que je vis dans un pays "mecreant" et laique, en l'occurrence la France! Et encore vu les illumines comme vous, je prefere ne pas le crier sur tous les toits!

Ma pauvre Celine l'apostasie est punie de mort par la charia..c'est le b-a-ba de l'islam....et si vous ne savez pas cela..alors va falloir retourner tout de suite a la madrassa...d'ailleurs, je vous defie de poser la question a votre imam mais surtout je vous recommande de chercher...et de vous cultiver dans ce qui est devenu votre religion...vous devez connaitre ce que vous avez choisi en toute liberte....il s'agit de l'humanite mais aussi de Dieu.... ce n'est pas de la rigolade! Pour cela je vous suggere juste la sira, les hadiths authentiques et le coran..tout le coran avec un bon tafsir ...vous comprendrez mieux ceux qui ont quitte cette religion mais aussi ceux qui y sont restes...

A part ca j'attends votre reponse sur le reste.

Mira
CELINE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

ja ne suis pas imam

vos question sont tres clair et ma foi defendable mais j imagine que c est a chaque fois le meme topo,le meme discours que vs ressorter aux memes personnes non? Vs connaisez par coeur les etapes qui vont vous permettre de demonter un musulmans.
Et bien je vais vous surprendre car oui je connais ce verset et il est ds la bouche de tous les apostats de votre genre.
Moi je n ai aucun mal avec ca,je suis entierement devoué a mon seigneur et mon mari n aura nullement le droit d etre vilolent vis a vis de moi. Vos question ne doivent pas etre une frontiere entre le savoir et vous,il n est pas interdit de se poser des questions en islam et moi contrairement a vous je ne me revolte pas contre ce que je n ai pa encore compris,il y a certes une reponse a votre question et certainement une sagesse derrieres ce verset. Pourquoi dois je absolument trouver des failles?? Vs n avez pas compris et moi je n ai pas la science necesaire pour vous expliquer mais je vous ai deja ecris plus haut que je n ai pas l intention de vs convaincre car je suis une jeune convertie,heureuse,epanoui etc etc je ne suis pas imam,ni savant,peut etre un jour mon coeur s ouvrira a la science et mes connaissances se feront plus nombreuses. Vs dites avoir ete decue de l islam moi je vous dis que la seule religion de respet et de partage qui a su me rendre heureuse c est l islam. Ns vivons deux choses differente,deux histoire,moi des deception ds ma vie precedente et du bonheur actuellement et vous de meme. Je vous respecte et respecte votre choix mais a condition que vs respecter les miens. Je respecte votre point de vue sans vous blesser,sans vous faire de peine. Vous vous etiez cense m aider a ouvrir les yeux fasse a mon erreur,moi je n ai pas ecris pour aider qui que ce soit. J ecris juste pour temoigner du bonheur que je vis . Savez vs respecter cela?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Celine sur ce site :)

Tu parles d'in islam qui te parait tolérant parce que ici ils ne peuvent se permettre d'applique la charia barbare.

Mais en Algérie, les grotesques Emirs des GIA ont détruit 200 000 personnes toutes musulmanes de plus, mais assez pour ces fanatiques, ils ont introduit le mariage temporaire inconnu comme l'excision au Maghreb.

Tu as intérêt comme te le préconis Mira de ne pas lire la biographie du soi-disant ptophète qui a massacré des milliers d'êtres humains rien que par ce qu'ils ne voulaient pas le suivre.

C'est à cause de ses hadiths ridicules sur la circoncision qu'on mutile depuis des siècles des fillettes en Arabie, en Egypte au Soudan en Somalie...etc
L'Afrique du Nord, excepté, la Mauritanie, heureusement épargné par ce fléau.

L'islam quand il est majoritaire ne respecte ni les athées ni les agnostique ni les polythéistes il leur demande soit de se convertir, soit de s'exiler, soit de mourir.

L'Arabie, avec 2 millions de chrétiens étrangers, ne leur pemet ni la bible, ni la moindre petite croix ni une eglise sous pretxte d'un hadith du gourou pédophile "En Arabie, il ne peut y avoir qu'une religion".

On continue dans ce pays à pratiquer les traitements les plus dégradants sur la personne humaine comme la lapidation, le tranchage des pieds et des mains pour vol, la décapitation.

Et les femmes sont traitées comme de la merde.
CELINE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Tu ne sais pas de quoi tu parles

l excision des filles n est pas une pratique islamique,le prophete n est pas u barbare et toi t es qu un imbecile. Tu n as aucun respect! la preuve c est la caricature de mon bien aimé prophete pres de ton nom. Tu me degoute plus que les autres. Parce que tu es la pour faire du mal,l islam est une religion de paix et de justice. Le premier message de l islam est la ilaha il LAH juste ca devrai vs faire reflechir? Mais non vs etes bien trop occupé a rechercher les erreurs!!
Alors pourquoi jugé des gens qui adore leur seigneur? Ns voila revenu au temps de l ignorance,ou les gens etaient idiot et sabs aucune faculté. L islam a empecher la maltraitance des femmes,il a empecher d enterrer les filles vivantes,il a interdit l adultere,il a ordonné l aumone,l islam a imposer le respect entre les religios? Toutes les religions sont respecter de l islam mais comment veut tu que nous simple musulmans restons indifferent fasse aux attaque que des gens comme vous nous font subir?
Au milieu de la nuit,ds ma priere je suis seule fasse a mon seigneur,en toute humilté;sans aucune trace de haine ni de mepris ni de violence. Tout ce que je veux c est la satisfaction de mon seigneur et le paradis inchaAllah.Je ne suis pas musulmanes pour detruire,ni pour faire mal et l islam ne me demande pas d etre ainsi. Par contre vous vous etes ici pour blesser,pour faire saigné,pour voir souffrir,a quoi bon? Vs devez tjrs faire allusions a d autres,aux violence que subit notre monde,mais je ne suis pas ici pour jugé ni faire le proces des erreurs des autres? Allah croyer moi est JUSTE et justice sera rendu a ceux qui ont voulu salir l amour de Dieu envers nous. Car certes Allah nous aime et IL purifie nos coeur des maux. En revanche vous vous souffrer mais s en vs en rendre compte. Vs avez mal alors vs voulé faire mal. Je pense qu avant toute chose vs devez vraiment vs remettre en question et chercher la motivation qui vs pousse a parler ainsi de cette religion que vous ne connaissez pas. C est anormal de porter tant de haine et de mepris. Ce n est pas humain.
CELINE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

encore une derniere chose

sache que le prophete n est pas un gourou pedophile. Pour m avoir blesser ds ma croyance,ma foi,pour avoir insulté mon prophete bien aimé je te dis qu une chose,le jour dernier j aimerai te voir et pq pas echanger un mot avec toi.
Puisse Allah m accorder cette faveur. Amine
lorie

Re: pourquoi vous acharner vous?

Message non lu par lorie »

CELINE a écrit :Je suis une jeune convertie a l islam et depuis ma conversion je ne vis que du bonheur,aucune religion aucun courant n a su me donner cette paix interieur que ma donner l islam.
Il guide qu IL veut vous n avez pas l air d etre guider. C est pour ca que je n essaye meme pas de vous convaincre car l islam est la mais l islam ne veut pas de gens comme vous,malade malsain et frustré.
J ai pitié de vous vraiment,car vos coeur sont tenebreux mais vous ne vous en rendez pas compte. LA ILAHA ILA LAH MOHAMADAN RASSOULOULAH et jusqu a la fin des temps seulement cette parole regnera et apisera les coeurs.

Ben si toi tu es une jeune convertie moi je suis au moins Mère Térésa ... encore un troll ...

Ma pôôôôôvr Céline si tu savais le nombre de fois que nous avons eu ce genre de message ... je me demande encore les autres font pour ne pas perdre patience et te répondre encore ... :lol:
CELINE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

je t ai deja lu

et oui lorie j ai deja lu quelques uns de tes messages,ne me demande pas pourquoi peut etre parce que l on est des filles toutes les deux.
Et quand j ai vu que tu avais repondu je me suis attendu a lire des mechanceté...oui une jeune convertie de 23 ans,belge et celibataire.
Tu es choqué? Ca te parait invraisemblable qu une nana se convertisse a l islam? parce que je ne vois pas l interet de ton message vraiment.
Un troll??? ah bon c est tres etrange la maniere de vouloir tout savoir sur tout?? C est typique de l apostat cela? Enfin bref un mesage pour ne rien dire egale une reponse pour ne rien dire.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Celine, désolé de t'avoir fait de la peine mais la vérité doit être dite. :lol:

Tu es en danger et tu ne le sais pas, tu vas perdre ton cerveau, bientôt c'est Mahomet ,le faux prophète pedophile, qui pensera pour toi, par delà la tombe, l'islam est pire que la scientologie, il te prend ton âme.
La vérité te rendra libre.

L'islam, Je suis né dedans, j'en parle en connaissance de cause.
Rien n'est plus criminel que cette secte fanatisante, barbarisante, fascisante qui a fait de l'Algérie un pays infernal où ceux qui n'ont pas été happés par la secte ne songent qu'à s'exiler.

Pas seulement de l'Algérie, il faudra que tu ailles vivre une semaine en Arabie voir toutes ces femmes belphégorisées à cause des corâneries d'un fou criminel, pédophile, sanglant et sanguinaire.
Il faut assister à ces spectacles de tranchage des pieds et des mains, ces décapitations, ces lapidations.

Je ne crois en aucune religion monothéiste ou pas, mais le christianisme est plus doux pour les femmes que ne le sera jamais l'islam où le pédoprophète a déclaré: "vos femmes sont un champ de labour".

L'excision comme l'esclavage, existait avant la venue du charlatan mais il ne les a pas aboli, il ne les a pas interdit alors qu'il a interdit le vin.
Ils restent toujours pratiqués dans les pays où dominent cette secte satanique comme dirait Safirbleu. :lol: :lol:
lorie

Re: je t ai deja lu

CELINE a écrit :et oui lorie j ai deja lu quelques uns de tes messages,ne me demande pas pourquoi peut etre parce que l on est des filles toutes les deux.
Et quand j ai vu que tu avais repondu je me suis attendu a lire des mechanceté...oui une jeune convertie de 23 ans,belge et celibataire.
Tu es choqué? Ca te parait invraisemblable qu une nana se convertisse a l islam? parce que je ne vois pas l interet de ton message vraiment.
Un troll??? ah bon c est tres etrange la maniere de vouloir tout savoir sur tout?? C est typique de l apostat cela? Enfin bref un mesage pour ne rien dire egale une reponse pour ne rien dire.
Des méchancetés moi ???? je crois que tu confonds ... d'abord parce que je n'ai plus le temps de passer autant de temps sur le forum et que je le regrette et parce que dans ce forum il y a au moins une centaine de messages comme le tien ...

Que tu soi convertie ... je suis contente pour toi ... mais si tu étais vraiment mais vraiment bien dans ta peau et en phase avec toi même tu ne viendrais pas nous vendre tes salades ... ya rien à convertir ici .... bien au contraire nous sommes tous convaincus que l'islam n'est pas une bonne religion (et les autres aussi d'ailleurs ...)

A cause de VOS religions il ya tellement de morts de part le monde ... Vous êtes incapables de penser à autres choses que VOS petites personnes et croire que Vos croyance sont les meilleures ... mais l'amour à D.ieu personne au balcon ...

Ton discours est tellement pathétique et habituel ... et tu reprends tous les schémas de l'islamiste de base ... "nos coeurs sont ténébreux " ... " nous sommes frustrés" ... "malade" ... "malsain" ... "on ira pas au paradis" ... bref .. rien de nouveau sous le soleil ...
lorie

LORIE LA MÉCHANTE LE RETOUR !!!!!! :lol: :lol: :lol: :weedman: [smilie=hi ya!.gif] :finga: [smilie=to funny.gif] :cheers: :canabis: :chair: :jason2: :taz: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline: [smilie=kiss of love.gif]
mira

Re: Tu ne sais pas de quoi tu parles

CELINE a écrit :l excision des filles n est pas une pratique islamique,le prophete n est pas u barbare et toi t es qu un imbecile. Tu n as aucun respect! (/b]

ma chere celine, vous ne donnez vraiment pas l'image d'une personne tolerante et eduquee..

vous vous en prenez a yacoub alors que lui vous a parle tres courtoisement comme a son habitude...

vous dites que vous nous respectez et exigez la reciproque..je ne peux m'empecher de vous mettre sous le nez votre premier message cense faire office de presentation..

Oui vous m avez bien lu,j ai peur car Allah vious a barrer,Il vous a eloigner de sa voie car vous etes malsain

voila qui en dit long sur votre soit disant tolerance...c'est vrai qu'apres ca vous etes en droit de vous attendre a ce qu'on vous defiles le tapis rouge.. yacoub ne s'est pas abaisse a votre niveau lui..et pourtant ce n'est qu'un mecreant...qui repondait a une Musulmane heureuse qui le considere comme un pestifere...soupirs...

Mira
Dernière modification par mira le ven. 1 juin 2007 18:32, modifié 1 fois.
CELINE
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

C EST BIEN CE QUI ME SEMBLAIT

Oui j ai tenté d avoir un echange serieux et resonable avec des con excuser moi de d etre cru,et en retour il n y a que du masacre, de la haine,du rascisme,de la cruauté,de l imbecilité.
Vous ne savez qu insulter,que critiquer,bah que ce doit etre dur a vivre pour vous. Ca me donne envi de vomirles gens de votre especes.
Des algeriens,des tunisiens qui ont eu la chance d etre née musulman se sont egarer alors que j ai du ramer pour trouver cette voie. Oh lorie ne te fais pas de souci,je n ai nullement l intention de convertir qui que ce soit,et j etais venu poster pour tenter un dialogue,c etait juste pour oi,pour comprendre mais je me retrouve a me battre avec vous,j arrete la merci!
yacoub je t ai ecris que ce que j ai lu de toi ma blessé mais tu as reecris des choses encore plus abominables. Pour me faire encore plus mal??
c est bien ce que je disais vous n avez aucune ethique,aucune fierté,vous n avez rien accompli et vous en etes malade. Des demons humain qu Allah vous fasse taire a tout jamais.Et que ce que vous avez ecris soit temoin contre vous le jour de la retributions. Le jour ou personne ne saura revenir en arriere.Voila je ne posterai plus sur votre forum puisque vous y etes qu entre vous et vous etes fermé au dialogue et au respect. Des qu un musulman temoigne vous le bombarder comme des chiens enragé.
Répondre