Meme si cet email n'est pas un fake, j'ai actuellement un avis defavorable, que je detaillerai plus prochainement.bon jour
je suis musulman
je m'appelle nouredine- est mon francais n'est pas bien mais je vais faire un effort linguistique pour dir mes pencées-
j'ai lu l'entroduction de votre page et le lien l'expansion de l'univert et je voudrais bien ouvrir en debat serieux et scientifique basé sur des fais et des preuves.
je crois des le debut vous avez un préjugé sur l'islam et j'ai compré que vous un atée.
* c'est vous etes inteesser vraiment par ce sujet je suis du commité d'organisation d'un siminaire interbational sur les signs scientifique de coran et la sunna ( les paroles du profete)
qui ce tiendre en algerie du 10 au 13 mars 2008
je vous offre l'opportinité de exposer tes dires et tes idées dans ce siminaire vous etes le biens venu et vous allez trouver des savant de toutes nationalité et de differant disiplines .
envoyer moi votre CW
et un résumé de votre exposé 200 mot en max
nous prenons tous vous frais en charge
j'espere que ce message ouvrira une porte pour la virité uniquement pour la virité et c'est vous avez raison soyer sur que je serrais avec vous est j'attend de méme de votre part .
merci est à bien tot
Invite a une conference sur les miracles du Coran en Algerie
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
- Status : Hors-ligne
Invite a une conference sur les miracles du Coran en Algerie
J'ai recu l'email suivante :? :
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
C'est peut être un piège :)Il faut toujours se méfier avec ce genre de personnes.meteo a écrit :Meme si cet email n'est pas un fake, j'ai actuellement un avis defavorable, que je detaillerai plus prochainement
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re: Invite a une conference sur les miracles du Coran en Alg
meteo a écrit :J'ai recu l'email suivante :? :
Meme si cet email n'est pas un fake, j'ai actuellement un avis defavorable, que je detaillerai plus prochainement.bon jour
je suis musulman
je m'appelle nouredine- est mon francais n'est pas bien mais je vais faire un effort linguistique pour dir mes pencées-
j'ai lu l'entroduction de votre page et le lien l'expansion de l'univert et je voudrais bien ouvrir en debat serieux et scientifique basé sur des fais et des preuves.
je crois des le debut vous avez un préjugé sur l'islam et j'ai compré que vous un atée.
* c'est vous etes inteesser vraiment par ce sujet je suis du commité d'organisation d'un siminaire interbational sur les signs scientifique de coran et la sunna ( les paroles du profete)
qui ce tiendre en algerie du 10 au 13 mars 2008
je vous offre l'opportinité de exposer tes dires et tes idées dans ce siminaire vous etes le biens venu et vous allez trouver des savant de toutes nationalité et de differant disiplines .
envoyer moi votre CW
et un résumé de votre exposé 200 mot en max
nous prenons tous vous frais en charge
j'espere que ce message ouvrira une porte pour la virité uniquement pour la virité et c'est vous avez raison soyer sur que je serrais avec vous est j'attend de méme de votre part .
merci est à bien tot
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

j'ais jamais enttendu parler de qlqs choses comme ca. ....je suis en algerie... je suis t-jours sur scene. ... .
meteo je pensse que c'est un piege et ces savants se sont des terros... .yehrak din ymehoum wlled izoukeren. ... .quand il ne peuvent pas dialoguer il chercje la mort... oui se sont les esclaves d'un creminel(elquahar). ... .
meteo je pensse que c'est un piege et ces savants se sont des terros... .yehrak din ymehoum wlled izoukeren. ... .quand il ne peuvent pas dialoguer il chercje la mort... oui se sont les esclaves d'un creminel(elquahar). ... .
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- erazne
- Sergent Virtuel

Conférence sur le sécularisme en Angleterre
Je viens d'apprendre grâce à un ex musulman qu'une conférence se tiendra entre le 11 et le 12 octobre prochain à Londres. Si vous êtes intéressé je vous laisse ce site pour vous renseignez d'avantage. http://www.onelawforall.org.uk/2014-con ... il-rights/
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"