J'ai decouvert le site par hasard et en suis bien contente !
J'ai 23 ans et habite en region parisienne , je constaste qu'il y a beaucoup de choses a lire
Au plaisir de vous connaitre davantage.

Libanaise!Coolmiriam a écrit :Je suis Française d'origine Libanaise
Tu es au bon endroit,on est à ta disposition,prends tout ton temps.miriam a écrit : je suis née de parent Musulman mais je ne croit plus en Dieu depuis presque une année, je ne sais pas le pourquoi du comment et je n'arrive toujours pas à l'expliquer , mes proches ne sont pas au courant pour le moment.
J'ai tellement de chose , crainte a vous dire , je vais attendre un peu avant d'exposer tout cela

dexter a écrit :Hey mademoiselle, vous etes tres charmante ta vus .![]()
Sinon je suis de région parisienne aussi, banlieu sud, je ne m'apelle pas dexter mais Benoît.
Si tu veux on pourrait se voir pour parler métaphysique toussa toussa![]()
.
(surtout n'écoute pas ce satan, c'est un beau parleur)

En tout cas,moi je ne lui est pas proposé de la rencontrer dès le premier postdexter a écrit :(surtout n'écoute pas ce satan, c'est un beau parleur)
Si c'est pour aider des gens,je serai toujours disponible.mira a écrit :mais je concede aussi qu'il est tres disponible et gentil

Toute à fait surtout pour quitter l’islam, tu es le plus grand serviable j’affirme celaSatan a écrit :Si c'est pour aider des gens, je serai toujours disponible.

J'ai dèja sauvé plus d'un des griffes d'Allah,et je continuerai à le fairelkm a écrit :Toute à fait surtout pour quitter l’islam, tu es le plus grand serviable j’affirme cela