a tt
saluuuut
-
Nour
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
saluuuut
bonjour à tous, je suis nouvelle ici, j'ai fais un petit tour dans votre forum et franchement certains de vous ont attiré mon attention
alors j'aimerais bien mieux vous connaitre si c'est possible.
a tt
a tt
après une longue nuit, vient le jour; il faut juste ouvrir les yeux pour voir la lumière
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : terre
Re: saluuuut
Salut nour,Nour a écrit :bonjour à tous, je suis nouvelle ici, j'ai fais un petit tour dans votre forum et franchement certains de vous ont attiré mon attentionalors j'aimerais bien mieux vous connaitre si c'est possible.
a tt
je suis nouveau aussi!
c'est pas encore trop chez moi mais BIENVENUE!
PHAX
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Re : saluuuut
Bonjour Nour,
Bienvenue à Islamla.
On aimerait bien en savoir un petit plus sur vous : orientation religieuse, position par rapport à l'islam et tout ce que vous voudriez bien nous dire de vous.
Ceux qui ont attiré votre attention : des noms ! des noms !
Victorien II
Bienvenue à Islamla.
On aimerait bien en savoir un petit plus sur vous : orientation religieuse, position par rapport à l'islam et tout ce que vous voudriez bien nous dire de vous.
Ceux qui ont attiré votre attention : des noms ! des noms !
Victorien II
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Georges
- Général de division Virtuel

bienvenue Nour 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
soyez la bienvenue

- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re: saluuuut
Salut et bienvenue à toi NourNour a écrit :bonjour à tous, je suis nouvelle ici, j'ai fais un petit tour dans votre forum et franchement certains de vous ont attiré mon attentionalors j'aimerais bien mieux vous connaitre si c'est possible.
a tt
Satan,24 ans,athée militant(tunisien)
Peut on en connaitre d'aventage sur toi?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : saluuuut
Je ne pensais pas que tu étais aussi romantique que ca mon cher adorerdieu,adorerdieu a écrit :soyez la bienvenue
ca me fait plaisir que tu te sens comme chez toi dans le forum des "Koffar"
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- Curtis
- Adjudant Virtuel

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Nour
- Recrue pour la Paix

merci bcp à vous tous pour votre accueil chaleureux. Merci adoredieu pour les fleures, c’est super gentil
Pour répondre à vos question par rapport à mon orientation religieuse, j’ai pas grande chose à dire sauf que je suis en pause pour le moment. Peut être je vous répondrai klk jours après.
Pour répondre à vos question par rapport à mon orientation religieuse, j’ai pas grande chose à dire sauf que je suis en pause pour le moment. Peut être je vous répondrai klk jours après.
après une longue nuit, vient le jour; il faut juste ouvrir les yeux pour voir la lumière
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour Nour,
je suis phil29, ancien catho devenu athée et ttrès heureux de l'être; j'ai hâte de lire tes interventions, bienvenue à toi donc!!!
:snakeman:
je suis phil29, ancien catho devenu athée et ttrès heureux de l'être; j'ai hâte de lire tes interventions, bienvenue à toi donc!!!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

EN PAUSE?!!C'est étrange quand mêmeNour a écrit :Pour répondre à vos question par rapport à mon orientation religieuse, j’ai pas grande chose à dire sauf que je suis en pause pour le moment. Peut être je vous répondrai klk jours après.
-
Nour
- Recrue pour la Paix

non, pas vraiment, ça veut tt simplement dire que je ne suis pas sure de ce que je suis pour le moment et que j'ai pris un peu de temps (le temps de réfléchir) avant de choisir mon chemin. Peut être que c’est pour cela que je suis ici.Satan a écrit :EN PAUSE?!!C'est étrange quand mêmeNour a écrit :Pour répondre à vos question par rapport à mon orientation religieuse, j’ai pas grande chose à dire sauf que je suis en pause pour le moment. Peut être je vous répondrai klk jours après.
Une petite question Satan ; pourquoi tu t’es nommé Satan ?
.
-
lorie
Nour a écrit :
Une petite question Satan ; pourquoi tu t’es nommé Satan ?![]()
.
Parce qu'il est un GROS méchant gentil ...
Bienvenue Nour