bonjour
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
bonjour
je me présente,kamel 37ans d'alger,je suis née et vécue musulman et je vie toujour dans un entourage muslman.j'avoir que je fasais la prier et le ramadan depuit toujour,mais a chaque fois je l'arréte mais je revine toujours,mtn ca fais 6mois que je le fais plus,et je me sent de plus en plus libre dans ma téte,j'ai toujour senti quecette vie est cet vison de la vie est fausse,mais je me disais que je ne peut pas avoir raiosn et tout le monde de mon entourage a raison,jusqu'au moment ou j'ai comencer a chercher sur le net et tomber sur des sites anti islam et des sites chrétien et juives,je sentais une grande envie de lire tout les texte,et quanje suis tomber sur ce forum j'ai pris tout mon temps avant d'intervenir et vous dire merci,merci car vous exister,ce forum et les autres forum qui resemblent a celui la sont mon seul moyen de réspirer et de me défouler et dire ce que je pense vraiment.
comme vous le sacez surement c'est pas facile pour une personen qui vi dans une société muslmane de parler de tout ca,c'est le cas pour moi et je soufre de ce silence de jour en jours,j'ai toujour eu envie d'insulter allah et et mohamed car c'est lui la cause de tout ca ,je le faisais toujour en cachette,mais aujord huit je le fait en public devant des gens contient et ouvert.je ne croix pas a allah ni a son prophéte de merde mohamed,et j'encourage ceux qui ont publier les caricature de mohamed a faire encor plus,car je considére ca comme un pat en avant,qui libere les idée des croyant a allah.
comme vous le sacez surement c'est pas facile pour une personen qui vi dans une société muslmane de parler de tout ca,c'est le cas pour moi et je soufre de ce silence de jour en jours,j'ai toujour eu envie d'insulter allah et et mohamed car c'est lui la cause de tout ca ,je le faisais toujour en cachette,mais aujord huit je le fait en public devant des gens contient et ouvert.je ne croix pas a allah ni a son prophéte de merde mohamed,et j'encourage ceux qui ont publier les caricature de mohamed a faire encor plus,car je considére ca comme un pat en avant,qui libere les idée des croyant a allah.
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : bonjour
Bienvenu Soumisarabe
et bravo d'avoir apostasié. 
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
bienvenue jeune homme.
EUH soumis .... pas tant que ça à ce que je vois.
C'est sympa il y a plein de gens dans ton cas qui arrivent en ce moment : certains choisissent de se taire d'autres pas ... les deux options ont leurs arguments et se valent. Le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et heureux : c'est aussi une façon de rendre heureux les gens qui t'entourent.
EUH soumis .... pas tant que ça à ce que je vois.
C'est sympa il y a plein de gens dans ton cas qui arrivent en ce moment : certains choisissent de se taire d'autres pas ... les deux options ont leurs arguments et se valent. Le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et heureux : c'est aussi une façon de rendre heureux les gens qui t'entourent.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
salut kamel bienvenu dans le forum moi yor athé algerien 36ans je suis a alger. ..... .içi tu trouvera surrement les reponces pour tes questions... .
heurreux de te voir et de lire aussi. .... .
heurreux de te voir et de lire aussi. .... .
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Bonjour Kamel,
Bienvenue sur Islamla !
Laura, française, 22 ans, ex-convertie, apostat de l'Islam, pas très ancienne sur ce forum.
Très heureuse que tu aies réussi à écouter tes idées intérieures et à refouler ce qu'on a voulu t'imposer. Ici tu peux parler de tout ce que tu veux. Beaucoup d'entre nous ont délaissé le dogme et les religions.
J'admire ton apostasie qui intervient dans un pays de musulmans au sein d'un entourage musulman. Cela ne doit pas être évident à vivre.
Au plaisir de te lire.
Bienvenue sur Islamla !
Laura, française, 22 ans, ex-convertie, apostat de l'Islam, pas très ancienne sur ce forum.
Très heureuse que tu aies réussi à écouter tes idées intérieures et à refouler ce qu'on a voulu t'imposer. Ici tu peux parler de tout ce que tu veux. Beaucoup d'entre nous ont délaissé le dogme et les religions.
J'admire ton apostasie qui intervient dans un pays de musulmans au sein d'un entourage musulman. Cela ne doit pas être évident à vivre.
Au plaisir de te lire.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Salut et bienvenue soumisarab
Satan,24 ans,tunisien,athée militant.
Je pense que tu as fait le bon choix,ca vaut la peine d'être un homme libre.
"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."(Satan)
Satan,24 ans,tunisien,athée militant.
Je pense que tu as fait le bon choix,ca vaut la peine d'être un homme libre.
"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."(Satan)
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : terre
Salut Soumisarab!!
bienvenu sur islamla!
moi c'est PHAX, 25 ans, agnostique, et j'habite en italie.
je suis contre toutes les religions.
Ciao
ps: tu pourrais changer ton pseudo en insoumisarab
PHAX
bienvenu sur islamla!
moi c'est PHAX, 25 ans, agnostique, et j'habite en italie.
je suis contre toutes les religions.
Ciao
ps: tu pourrais changer ton pseudo en insoumisarab
PHAX
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Merci a toutes et a tous, avant je tient a vous demander pardon pour les fautes d'orthographe sur mon texte précédent,le français c'est pas ma langue maternel et j'essaye au maximum de m'exprimer correctement.
Votre accueil me touche bcp et sincèrement en lisant vos repenses je me suis senti chez moi et je suis content que ça soie la cas.
Je pense que bcp n'ont pas compris le sens de mon pseudo,soumisarabe,veut pas dire soumis a allah,non!! mais aux femmes,j'ai toujours utiliser ce pseudo dans d'autres forum et c'est une femme(mon ex maîtresse qui me la exiger) j'avoue que je suis soumis et j'aime me soumettre aux femmes depuis tjrs et si j'ai retrouver le bon chemin c'est grâce a une femme,ca force de domination sur moi était plus forte que la force de la croyance a allah e j'ai eu depuis mon enfance,si une femme a pu me changer au bout de qqs mois alors elle est plus digne d'être vénérer que allah,pour moi la femme aujourd’hui ne dois pas chercher l'égalité avec l'homme mais plus tôt ca vrais place que je croix supérieur a tout être humain,en tout cas tout pourrais devenir naturel et normal quand arrive le jour ou les religion seront effacer et oublier
Votre accueil me touche bcp et sincèrement en lisant vos repenses je me suis senti chez moi et je suis content que ça soie la cas.
Je pense que bcp n'ont pas compris le sens de mon pseudo,soumisarabe,veut pas dire soumis a allah,non!! mais aux femmes,j'ai toujours utiliser ce pseudo dans d'autres forum et c'est une femme(mon ex maîtresse qui me la exiger) j'avoue que je suis soumis et j'aime me soumettre aux femmes depuis tjrs et si j'ai retrouver le bon chemin c'est grâce a une femme,ca force de domination sur moi était plus forte que la force de la croyance a allah e j'ai eu depuis mon enfance,si une femme a pu me changer au bout de qqs mois alors elle est plus digne d'être vénérer que allah,pour moi la femme aujourd’hui ne dois pas chercher l'égalité avec l'homme mais plus tôt ca vrais place que je croix supérieur a tout être humain,en tout cas tout pourrais devenir naturel et normal quand arrive le jour ou les religion seront effacer et oublier
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenue a toi
Quel est ton etat d'esprit, maintenant...as tu choisi une voie ou te cherche tu encore ?
Quel est ton etat d'esprit, maintenant...as tu choisi une voie ou te cherche tu encore ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Si j'ai trouvé mon chemin, mais sincèrement je ne me suis pas encor totalement débarrassé de mes anciennes croyances, j’essaye de résister au maximum, l’entourage est un grand obstacle pour moi, mais ce forum est votre présence et celle des autres participant forme un grand soutient pour moi.
Et puit rien que demander après moi et de mon état d’esprit ça me donne le moral et la confiance,je te remercie
Et puit rien que demander après moi et de mon état d’esprit ça me donne le moral et la confiance,je te remercie
- Georges
- Général de division Virtuel

Bon courage si tu vis en Algerie.
Toutes mes condoléances à ton peuple qui n'arrête pas de souffrir depuis 1962, date de l'indépendance dont il fut dépouillé par l'armée
L'opposition religieuse a failli l'anéantir.
Je souhaite que là s'arrête son calvaire.
Toutes mes condoléances à ton peuple qui n'arrête pas de souffrir depuis 1962, date de l'indépendance dont il fut dépouillé par l'armée
L'opposition religieuse a failli l'anéantir.
Je souhaite que là s'arrête son calvaire.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bonsoir Soumiarab,
La femme qui vous a permis de vous débarrasser de la camisole islamique est une sainte femme. Adorez-là, c'est infiniment plus réjouissant que de se prosterner devant un abstraction.
Victorien
La femme qui vous a permis de vous débarrasser de la camisole islamique est une sainte femme. Adorez-là, c'est infiniment plus réjouissant que de se prosterner devant un abstraction.
Victorien
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Oui victorien,vous avez raison,je vénère déjà cette femme,je ne l'oublierais jamais,d'ailleurs j'ai tjr vénérer les femmes en général et je ne sais pas pourquoi,la femme ne mérite pas d'être traiter d'élave et ça c'est une de mes principale raison de croire que dieu n'existe pas et si il existe alors il a tort de soumettre la femme au male.
Quand je dis "si il existe" cela ne veut pas dire que j'ai de doute mais je le dis on s'adressant aux personnes qui doutent encor en sont existence!!
Quand je dis "si il existe" cela ne veut pas dire que j'ai de doute mais je le dis on s'adressant aux personnes qui doutent encor en sont existence!!
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re: Re : bonjour
la femme en algerie on doit lutter pour donner la bonne place pour elle.soumisarab a écrit :Oui victorien,vous avez raison,je vénère déjà cette femme,je ne l'oublierais jamais,d'ailleurs j'ai tjr vénérer les femmes en général et je ne sais pas pourquoi,la femme ne mérite pas d'être traiter d'élave et ça c'est une de mes principale raison de croire que dieu n'existe pas et si il existe alors il a tort de soumettre la femme au male.
tu as raison kamel..... .
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

oui yor,c'est ce qu'il faut,la femme en algérie mérite d'etre réspcté plus que ca,je sais qu'elle est capable de change le pays,c'est femme qui a de la personalité et le courage.et surtout les femmes kabyle,je ne suis pas kabyle,mais je tire chapeau a toute les kabyle et sutt les femmes kabyle