BONJOUR
-
bentkhamis
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
BONJOUR
Je suis tombée sur votre site et j'ai lu plusieurs choses fausses donc j'aimerais pouvoir apporter moi aussi un peu de mon savoir. A moins qu'une opinion différente de la votre vous dérange bien sur...
-
mira
Re : BONJOUR
Tu es le bienvenu,
Nous t'ecoutons et tu es libre de dire ce que tu veux pourvu que tu argumentes et que tu sois disposé a dialoguer..
Islamla est un site libre et la liberte d"'expression n'y est pas un vain mot.
Pour ma part , (je suis sure que c'est le cas de tout le monde) je suis toute ouïe et je te serai reconnaissante si tu me prouves que j"ai tort.
Cordialement.
Mira
Nous t'ecoutons et tu es libre de dire ce que tu veux pourvu que tu argumentes et que tu sois disposé a dialoguer..
Islamla est un site libre et la liberte d"'expression n'y est pas un vain mot.
Pour ma part , (je suis sure que c'est le cas de tout le monde) je suis toute ouïe et je te serai reconnaissante si tu me prouves que j"ai tort.
Cordialement.
Mira
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Re: BONJOUR
Soyez la bienvenue Bentkhamis, à moins que vous soyez une extrémiste qui parle avec ironie et hostilité sans s’expliquer et sans essayer de comprendre, vous verrez que vous serez très bien accueillie même si vous avez des idées et des croyances différentes.bentkhamis a écrit :Je suis tombée sur votre site et j'ai lu plusieurs choses fausses donc j'aimerais pouvoir apporter moi aussi un peu de mon savoir. A moins qu'une opinion différente de la votre vous dérange bien sur...
Je suis nouvelle aussi, mais j’ai vite compris que ce forum est un océan de liberté.
Au plaisir de vous lire.
let's breathe
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

comme qui dirait...si t'éssaye pas, tu saura pas 
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
bienvenu bentkhamiss.....tu es libre de t'exprimer...a tes idees et penssée... .l'essentiel pour moi que tu donne la preuve.
-
muslim5
- Recrue pour la Paix

Mdr ! Yor cherche des preuves sur des forums ??? Lol ! je sais comment ça se passe pour les autres croyances, mais en Islam ceux qui peuvent parler au nom de 1.5 milliard de muslim ne sont pas sur les forums, ils font des livres et des conférences partout dans le monde !
!
ici je pense c'est juste pour affronter des muslims qui ne connaissent pas parfaitement le Coran et les hadiths ... Pour faire semblant que l'Islam n'a pas de preuve !
! Les meileurs athés du forum ne peuvent pas écrire un livre et le publier car leur écrits seront grillés pas les bon connaisseurs du Din
! mais bon à chacun sa mission dans la vie, y en a qui croit, y en a qui croit pas, et y en a qui dort pas la nuit car les croyants le dérangent
!
amusez-vous bien ,
ici je pense c'est juste pour affronter des muslims qui ne connaissent pas parfaitement le Coran et les hadiths ... Pour faire semblant que l'Islam n'a pas de preuve !
amusez-vous bien ,
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Re: Re : BONJOUR
réctification faitemuslim5 a écrit :et y en a qui dort pas la nuit car les croyants les EGORGES!
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bonsoir bentkhamis,
La parole est à vous.
La parole est à vous.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re: Re : BONJOUR
muslim5 a écrit :Mdr ! Yor cherche des preuves sur des forums ??? Lol ! je sais comment ça se passe pour les autres croyances, mais en Islam ceux qui peuvent parler au nom de 1.5 milliard de muslim ne sont pas sur les forums, ils font des livres et des conférences partout dans le monde !!
ici je pense c'est juste pour affronter des muslims qui ne connaissent pas parfaitement le Coran et les hadiths ... Pour faire semblant que l'Islam n'a pas de preuve !! Les meileurs athés du forum ne peuvent pas écrire un livre et le publier car leur écrits seront grillés pas les bon connaisseurs du Din
! mais bon à chacun sa mission dans la vie, y en a qui croit, y en a qui croit pas, et y en a qui dort pas la nuit car les croyants le dérangent
!
je veus que lorsque on donne une reponce on est obliger de donner des preuves pour eviter la charabia et les blabla..... .merçi muslim5 c'est tu comprend ce que je veus dire.
amusez-vous bien ,