Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Je suis aussi athée et contre les trois monothéismes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
jacqueline a écrit :pas cool les mec à moi il ne me reste plus que vieillard.
Bon on va faire avec ...
Bienvenue Mozart, toi Mozart ? moi jacqueline. enchantée.
Je n'ai jamais été musulmane et je suis ... une vieillarde perturbée.
t'en fait pas jacqueline, tu n'est pas la seul a avoir des troubles psychologiques, tu fait partie de cette belle et inquiétante famille qu'est islamla, toi, yor amazigh, lorie...et mira
Bon on va faire avec ...
t'en fait pas jacqueline, tu n'est pas la seul a avoir des troubles psychologiques, tu fait partie de cette belle et inquiétante famille qu'est islamla, toi, yor amazigh, lorie...et mira
Re salut Mozart,
Le malappris là ne s'est pas présenté alors je vais le faire à sa place :
C'est un des veaux marins de service. lui toute sa vie il a été perturbé.
Moi c’est botchan, sataniste, franc-maçon, sioniste, homosexuel, …j’adore passer mes vacances chez les Saoudiens mais je déteste les Arabes, je suis persécuté dans la vie et j’ai un lourd passé dans le Maghreb (chassé par le FLN pendant la guerre).
Non, je rigole, en fait ça c’est un florilège de ce que les musulmans de ce site et de son site frère Aime croient apparemment dur comme fer à mon sujet.
En fait je suis un vieillard moi aussi passablement perturbé, mais j’ai rencontré pire ici.
A part ça agnostique et anticlérical.
Tu as choisi ton pseudo par intérêt pour la musique, ou ça n’a aucun rapport ?
Bon on va faire avec ...
Re salut Mozart,
Le malappris là ne s'est pas présenté alors je vais le faire à sa place :
C'est un des veaux marins de service. lui toute sa vie il a été perturbé.
Moi c’est botchan, sataniste, franc-maçon, sioniste, homosexuel, …j’adore passer mes vacances chez les Saoudiens mais je déteste les Arabes, je suis persécuté dans la vie et j’ai un lourd passé dans le Maghreb (chassé par le FLN pendant la guerre).
Non, je rigole, en fait ça c’est un florilège de ce que les musulmans de ce site et de son site frère Aime croient apparemment dur comme fer à mon sujet.
En fait je suis un vieillard moi aussi passablement perturbé, mais j’ai rencontré pire ici.
A part ça agnostique et anticlérical.
Tu as choisi ton pseudo par intérêt pour la musique, ou ça n’a aucun rapport ?
Mdrrr ! enfin vérité dévoilée ! Mais je le sais d'avance! t'es semblables j'en ai déjà connu !! L avie est dure Botchan, je te comprend
torabora a écrit :
Mdrrr ! enfin vérité dévoilée ! Mais je le sais d'avance! t'es semblables j'en ai déjà connu !! L avie est dure Botchan, je te comprend
Bon on va faire avec ...
hadi hadrrate drrari... .koun rajel mrrawahda fihyetek w ahki kima enass .
raki tkhdam 3assass on plus rakbek elwasswass men jihet yor ..lorie et mira....etc.... .ahchemt 3lla quadrak.