alain
-
darkon31
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
alain
bonjour,
J'habite à Toulouse en France, je suis intéressé par les religions et bien sûr par celle de Mohammed. J'essaye de comprendre, mais je me suis heurté en islam, comme dans les communautés chrétiennes, avec des personnes qui refusent toute critique ou remise en cause de leurs croyances.
J'espère donc trouver ici un espace ouvert pour discuter et réfléchir sur les problèmes fondamentaux de la religion, sans haine ni préjugé.
J'habite à Toulouse en France, je suis intéressé par les religions et bien sûr par celle de Mohammed. J'essaye de comprendre, mais je me suis heurté en islam, comme dans les communautés chrétiennes, avec des personnes qui refusent toute critique ou remise en cause de leurs croyances.
J'espère donc trouver ici un espace ouvert pour discuter et réfléchir sur les problèmes fondamentaux de la religion, sans haine ni préjugé.
-
ho-parleur
- Recrue pour la Paix

Re: alain
Bonjourdarkon31 a écrit : sans haine ni préjugé.
tu n'es pas pas au bon endroit
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : alain
Bienvenu Darkon31
sur islamla
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
phax
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : terre
bonjour et bienvenu sur islamla!
moi c'est phax, agnostique, et j'habite en Italie.
Au plaisir
PHAX
Au plaisir
PHAX
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: Re : alain
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
...voila un autre travail des musilmans..... prend la place des autres.... .ho-parleur a écrit :Bonjourdarkon31 a écrit : sans haine ni préjugé.
tu n'es pas pas au bon endroit
moi je dis laisser voir lire ecrie et a luide juger ..pas d'autre a sa place...
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

.
de plus tout le monde sait bien que le forum islamla n' est pas l' endroit adequate pour les debat enrichissant
mais seulement pour la promotion de la haine
as tu jamais vu un forum athée qui a pour seule objective la critique de l' islam
ce n' etais qu une conseilmoi je dis laisser voir lire ecrie et a luide juger ..pas d'autre a sa place
as tu jamais vu un forum athée qui a pour seule objective la critique de l' islam
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

si c' est le casOui quand ce forum explique clairement dans son nom que c'est un forum des apostats de l'islam orthodoxe
ca doit rester un champ de debat entre musulmans et ex musulmans
je me demande toujours ce que font les sionistes comme toi dans ce forum
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

....je serrais tres heurreux d'etre dans un forum (musilman) quiaccepte les cretiques. ...a toide m'orienter vers ces forums...adore sondieu.
-
lorie
adorerdieu a écrit :
je me demande toujours ce que font les sionistes comme toi dans ce forumqui il est leur apport au forum
![]()
![]()
Gag !!! ... je réponds à tes conneries et tes gamineries de cour de récréation !!!
Il ne me semble pas que tu sois webmaster ici et ce n'est sûrement pas à toi de dire qui peut venir et qui peut poster ...
Ce que tu ne comprends mais alors vraiment pas c'est que ce site est aussi pour les agnostiques et les AT qui refusent de vivre l'islamisation que tu nous promets ... et à ce titre j'ai le droit d'être là ...
Ce forum n'est pas une critique de la religion juive vs la religion musulmane mais UNIQUEMENT contre la religion que tu représente ...
Libre à toi de faire un forum contre la religion juive ... mais demande à moustique il en a déjà un
-
lorie
Difficile cher yor à trouver ... un site muzzzz qui ne te vire pas en 30 secondes si tu n'es pas d'accordyor a écrit :....je serrais tres heurreux d'etre dans un forum (musilman) quiaccepte les cretiques. ...a toide m'orienter vers ces forums...adore sondieu.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

y a dejas 3 site quin'accepte pas yor..... .Lorie a écrit :Difficile cher yor à trouver ... un site muzzzz qui ne te vire pas en 30 secondes si tu n'es pas d'accordyor a écrit :....je serrais tres heurreux d'etre dans un forum (musilman) quiaccepte les cretiques. ...a toide m'orienter vers ces forums...adore sondieu.