Profanation de 148 tombes musulmanes en France!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Profanation de 148 tombes musulmanes en France!

Message non lu par diablotin »

148 tombes musulmanes ont été profanées en France.Ces tombes appartiennent à des combattants musulmans qui ont combattu pour le monde libre.

c'est sans commentaires!

Pour ceux que ça intéresse , ceci est un article du journal le matin relatant les faits:

http://www.lematindz.net/news/islamopho ... -1202.html

Ceci est la vidéo montrant la profanation de ce cimetière !

http://www.linternaute.com/video/136011 ... e-profane/
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re: Profanation de 148 tombes musulmanes en France!

Message non lu par Satan »

diablotin a écrit :148 tombes musulmanes ont été profanées en France.Ces tombes appartiennent à des combattants musulmans qui ont combattu pour le monde libre.

c'est sans commentaires!

Pour ceux que ça intéresse , ceci est un article du journal le matin relatant les faits:

http://www.lematindz.net/news/islamopho ... -1202.html

Ceci est la vidéo montrant la profanation de ce cimetière !

http://www.linternaute.com/video/136011 ... e-profane/
C'est honteux,on doit absolument trouver les coupables et les punir,le fait d'etre islamophobe ne nous permet pas de profaner des tombes et de manquer de respects envers des morts innocents.C'est inadmissible.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
dom75
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re : Profanation de 148 tombes musulmanes en France!

Message non lu par dom75 »

Je suis d'accord, les musulmans morts pour la France méritent notre respect!
Mais fait on autant d'histoires quand c'est un cimetière catholique qui est profané ? Non, jamais !
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : Profanation de 148 tombes musulmanes en France!

Message non lu par Mey »

dom75 a écrit :Je suis d'accord, les musulmans morts pour la France méritent notre respect!
Mais fait on autant d'histoires quand c'est un cimetière catholique qui est profané ? Non, jamais !
Je pense qu'il y a plus de profanations de cimetières musulmans ou juifs que catho ...

De toute façon quand un être et mort quoiqu'il est pu faire dans sa vie il faut le laisser reposer ... quelque soit la religion

Si maintenant l'homme n'a même plus de respect pour la mort ... où vas t-on ????

Je trouve moi aussi que ces actes sont inadmissibles ... condamnables et surtout méprisables ...
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Serlach »

dom75 a écrit :Je suis d'accord, les musulmans morts pour la France méritent notre respect!
Tous les gens morts méritent notre respect ! Quand on a un problème avec un peuple ou une personne, c'est avec les gens vivants qu'on a un problème et non avec les morts, qui eux n'ont pas d'enveloppe matériel, même si il ont laissé des idées bonnes ou mauvaises. Donc morts pour la France ou pas c'est la même chose, enterré dans un cimetière chrétien ou musulman c'est kif kif.
dom75
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je parle de musulmans morts pour la France, parce que les tombes saccagées sont celles de musulmans morts pour la France !

Il faut suivre un peu !
dom75
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je pense qu'il y a plus de profanations de cimetières musulmans ou juifs que catho ...
Faux, énormément de cimetières catholiques sont profanés, mais on en parle pas ou peu!
Hier, il y en a encore eu un !
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

dom75 a écrit :Hier, il y en a encore eu un !
Et il y a aussi un le saccage de ces tombes musulmanes ... mais pourquoi faut il toujours opposer une religion à une autre ... le malheur des uns avec celui des autres ... ???

Décidément je commence à en avoir marre de "pour nous c'est pire ..." ou du "chez eux c'est encore plus pire" ... on ne pourrait pas rester pour une fois dans le contexte et ne pas en déroger ???
dom75
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Et moi, j'en ai marre de l'indignation sélective !
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

dom75 a écrit :Et moi, j'en ai marre de l'indignation sélective !
Moi j'en ai marre de CES religions de malheur qui sont sources de conflits entre les humains.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

Satan a écrit :Moi j'en ai marre de CES religions de malheur qui sont sources de conflits entre les humains.
Pour une fois depuis longtemps je suis d'accord avec toi ... faut juste rappeler que dans la tombe il n'y a plus de religion ... et que les vers te bouffent de la même manière ... que tu sois juif .. musulman ... catho ... ou AT

Dans la tombe il n'y a plus qu'un tas de chair en putréfaction et un tas d'os qui sera la seule preuve de notre passage sur terre ...

Don75 ... Penses tu que tu puisses m'accuser d'indignation sélective ??? Je serais tout autant écœurée par un saccage d'une tombe chrétienne ... Il se trouve juste que sheitaninounette a ouvert un post à ce sujet ... à toi d'en faire autant ????
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Et bien ! en ce moment l'actualité ne chôme pas sur les actes d'abrutis.
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Latino95
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : à coté de paname 95

Message non lu par Latino95 »

Il est clair que c'est un acte raciste et completement débile , surtout que ces musulmans se sont battu pour la France :(

Mais je rejoint DOM sur le fait que les cimetières chrétiens profanés , nous n'en parlons pas :x
Mey
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Mey »

Latino95 a écrit : Mais je rejoint DOM sur le fait que les cimetières chrétiens profanés , nous n'en parlons pas :x
Personne ne vous empêche d'ouvrir un post là dessus pour que nous puissions venir y dire notre dégoût ... mais là on parle de profanations de tombes musulmanes ... faut pas mélanger carottes et topinambours
Latino95
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : à coté de paname 95

Message non lu par Latino95 »

Mey a écrit : Personne ne vous empêche d'ouvrir un post là dessus pour que nous puissions venir y dire notre dégoût ... mais là on parle de profanations de tombes musulmanes ... faut pas mélanger carottes et topinambours
quel dégoût ?!

tombe musulmane chrétienne juive ou autre c'est la même chose !!
Répondre