Bonjour a tous!
Je visite islamla de temps en temps mais hier j'ai decide de m'inscrire parceque je voulais poster un article d'Ali Sina de Faithfreedom International nouvellement traduit en Francais. Je suis maintenant autorisee a poster enfin, donc voici d'abord quelques mots sur moi:
Je suis francophone mais j'habite au Canada, excusez mon Francais, je l'oublie vite, pardonnez moi mes anglicismes et toutes mes fautes d'orthographe et de conjugaison. De plus je n'ai pas d'accent sur mon ordinateur
Comme beaucoup je pensait que l'islam etait une religion comme les autres, inventee par les hommes et donc avec des defauts et des qualitees, mais en general morale et voulant le bien, et que mohamed etait une bonne personne, facilement meilleur que moi et la grande majorite des gens, un saint.
Mais un jour il y a a peu pres 3 ans, j'ai lu quelqu'un qui accusait mohamed d'avoir couche avec une enfant, j'ai bien sur tout de suite songe que c'etait un mensonge, que certains voulaient trainer la religion dans la politique, dans la boue, et j'ai voulu lire les accusations et les verifier. Je suis arrivee a FaithFreedom International (FFI).
J'ai lu presque tous les articles d'Ali Sina ou d'Abul Kasem et bien d'autres, les nombreuses testimonies et en parallele j'ai lu le coran, beaucoup beaucoup de sahih ahadith sur le site de l'Association des Etudiants Musulmans de l'Universite de la Californie du Sud
http://www.usc.edu/dept/MSA/
et les tafseers de Ibn Khatir
http://www.tafsir.com
et beaucoup de sites musulmans comme ummah.com ou les nombreux Q&A et fatwas, j'ai meme lu des blogs.
Rien pour m'aider a me rendormir, la tete dans le sable: je n'ai trouve aucunes refutations, seulement des ad hominems, tu quoques et autres fallacies. Au contraire j'ai trouve que des confirmations, pire ces confirmations viennent des textes islamiques! Bien sur que les Musulmans ne peuvent pas contredire! Il y a plusieurs sahih, c'est a dire authentiques ahadith, confirmant que mohamed a consume son marriage avec sa 3ieme "femme", Aisha quand il etait vieux de 54 ans et elle etait plus jeune que 9 ans. La sharia accepte le marriage avec les enfants, il n'y a pas de limite d'age, c'est pourquoi il y a tant de petites filles marriees a des vieux dans les pays Musulmans, meme des bebes. Apres tout si mohamed le modele pour tous les hommes, tous les temps et tous les endroits l'a fait, c'est sunnah! Pire, allah lui-meme le permet dans son guide eternel le coran! Il a d'ailleurs "oublie" aussi d'interdir le sex avec les animaux, ca dit tout sur ce livre clair et complet!
Et c'etait pas tout, maintenant c'etait clair pour moi que les terroristes et les integristes suivent les ordres d'allah, qui demande dans son coran que les Musulmans tuent les infidels s'ils ne se convertissent pas et subjugent les Juifs et Chretiens, les forcant de payer le jiziya pour les punir de ne pas se convertir a l'islam. Qu'ils suivent l'example de mohamed qui a tue et terrorise, attaque et detruit. mohamed a montre qu'il n'y a rien de mal de decapiter un prisonnier avec les mains liees, meme s'il s'est rendu, meme si c'est un enfant pourvu qu'il ait un poil pubic. Qu'il n'y a rien de mal de violer leur femmes. Qu'il n'y a rien de mal de mettre leurs enfants en esclavages. Que la femme est inferieur a l'homme. Que la music et les beaux-arts sont demoniaque etc... Plus j'ai lu, plus c'etait clair que l'islam est une dangereuse enorme culte, que allah est plus satan que dieu, que mohamed etait un rapiste, un pedophil, un tueur, un voleur etc...
Fini pour moi le soporifique de "l'islam est la religion de la paix et les terroristes salissent le nom de mohamed"! Je ne serais jamais Musulmane ni dhimmi! C'est pour moi un honneur et un devoir d'etre un islamocritique et de combattre l'islam, parceque l'islam veut ma mort et est contre les libertes, les droits de l'homme et les values morales les plus elementaires. Je ne me soumettrais jamais comme jamais je n'aurais pu me soumettre au nazisme ou au communisme. Je defendrais ce que de nombreux braves hommes se sont battus et sont mort pour, ces 300 dernieres annees, pour nos enfants a tous.
Le travail est grand, mais je suis de plus en plus optimiste car beaucoup de Musulmans quittent l'islam et beaucoup de Non-musulmans comme moi arretent d'etre naif et verifient ce que disent les apologistes. Bien sur je suis triste souvent, surtout quand je lit certaines jeunes Muslimas
http://innerreflectionstranscribed.wordpress.com/2007/02/15/mahrdowry
qui ne rejetent pas mohamed meme en sachant ce qu'il a fait a Aisha ou a Raihanah, rien de ce qu'il a fait est inacceptable pour elles! Les Muslims sont les premieres victimes de l'islam. Mais ils peuvent se mettre les doigts dans les oreilles et dire "lalalalala" (vous savez lailalallahmohamedlalala) et effacer mes postes, mais la verite est dite partout et de plus en plus. C'est le debut de la fin pour l'islam.
Mes amities,
Anna Doe.
PS: Merci a ceux qui ont cree islamla, aux apostates et a tous ceux qui ont compris que l'islam est un danger.