Bonjour de Faithfreedom International!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
AnnaDoe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Bonjour de Faithfreedom International!

Message non lu par AnnaDoe »

Bonjour a tous!

Je visite islamla de temps en temps mais hier j'ai decide de m'inscrire parceque je voulais poster un article d'Ali Sina de Faithfreedom International nouvellement traduit en Francais. Je suis maintenant autorisee a poster enfin, donc voici d'abord quelques mots sur moi:

Je suis francophone mais j'habite au Canada, excusez mon Francais, je l'oublie vite, pardonnez moi mes anglicismes et toutes mes fautes d'orthographe et de conjugaison. De plus je n'ai pas d'accent sur mon ordinateur :oops:

Comme beaucoup je pensait que l'islam etait une religion comme les autres, inventee par les hommes et donc avec des defauts et des qualitees, mais en general morale et voulant le bien, et que mohamed etait une bonne personne, facilement meilleur que moi et la grande majorite des gens, un saint.

Mais un jour il y a a peu pres 3 ans, j'ai lu quelqu'un qui accusait mohamed d'avoir couche avec une enfant, j'ai bien sur tout de suite songe que c'etait un mensonge, que certains voulaient trainer la religion dans la politique, dans la boue, et j'ai voulu lire les accusations et les verifier. Je suis arrivee a FaithFreedom International (FFI).

J'ai lu presque tous les articles d'Ali Sina ou d'Abul Kasem et bien d'autres, les nombreuses testimonies et en parallele j'ai lu le coran, beaucoup beaucoup de sahih ahadith sur le site de l'Association des Etudiants Musulmans de l'Universite de la Californie du Sud
http://www.usc.edu/dept/MSA/
et les tafseers de Ibn Khatir
http://www.tafsir.com
et beaucoup de sites musulmans comme ummah.com ou les nombreux Q&A et fatwas, j'ai meme lu des blogs.

Rien pour m'aider a me rendormir, la tete dans le sable: je n'ai trouve aucunes refutations, seulement des ad hominems, tu quoques et autres fallacies. Au contraire j'ai trouve que des confirmations, pire ces confirmations viennent des textes islamiques! Bien sur que les Musulmans ne peuvent pas contredire! Il y a plusieurs sahih, c'est a dire authentiques ahadith, confirmant que mohamed a consume son marriage avec sa 3ieme "femme", Aisha quand il etait vieux de 54 ans et elle etait plus jeune que 9 ans. La sharia accepte le marriage avec les enfants, il n'y a pas de limite d'age, c'est pourquoi il y a tant de petites filles marriees a des vieux dans les pays Musulmans, meme des bebes. Apres tout si mohamed le modele pour tous les hommes, tous les temps et tous les endroits l'a fait, c'est sunnah! Pire, allah lui-meme le permet dans son guide eternel le coran! Il a d'ailleurs "oublie" aussi d'interdir le sex avec les animaux, ca dit tout sur ce livre clair et complet!

Et c'etait pas tout, maintenant c'etait clair pour moi que les terroristes et les integristes suivent les ordres d'allah, qui demande dans son coran que les Musulmans tuent les infidels s'ils ne se convertissent pas et subjugent les Juifs et Chretiens, les forcant de payer le jiziya pour les punir de ne pas se convertir a l'islam. Qu'ils suivent l'example de mohamed qui a tue et terrorise, attaque et detruit. mohamed a montre qu'il n'y a rien de mal de decapiter un prisonnier avec les mains liees, meme s'il s'est rendu, meme si c'est un enfant pourvu qu'il ait un poil pubic. Qu'il n'y a rien de mal de violer leur femmes. Qu'il n'y a rien de mal de mettre leurs enfants en esclavages. Que la femme est inferieur a l'homme. Que la music et les beaux-arts sont demoniaque etc... Plus j'ai lu, plus c'etait clair que l'islam est une dangereuse enorme culte, que allah est plus satan que dieu, que mohamed etait un rapiste, un pedophil, un tueur, un voleur etc...

Fini pour moi le soporifique de "l'islam est la religion de la paix et les terroristes salissent le nom de mohamed"! Je ne serais jamais Musulmane ni dhimmi! C'est pour moi un honneur et un devoir d'etre un islamocritique et de combattre l'islam, parceque l'islam veut ma mort et est contre les libertes, les droits de l'homme et les values morales les plus elementaires. Je ne me soumettrais jamais comme jamais je n'aurais pu me soumettre au nazisme ou au communisme. Je defendrais ce que de nombreux braves hommes se sont battus et sont mort pour, ces 300 dernieres annees, pour nos enfants a tous.

Le travail est grand, mais je suis de plus en plus optimiste car beaucoup de Musulmans quittent l'islam et beaucoup de Non-musulmans comme moi arretent d'etre naif et verifient ce que disent les apologistes. Bien sur je suis triste souvent, surtout quand je lit certaines jeunes Muslimas
http://innerreflectionstranscribed.wordpress.com/2007/02/15/mahrdowry
qui ne rejetent pas mohamed meme en sachant ce qu'il a fait a Aisha ou a Raihanah, rien de ce qu'il a fait est inacceptable pour elles! Les Muslims sont les premieres victimes de l'islam. Mais ils peuvent se mettre les doigts dans les oreilles et dire "lalalalala" (vous savez lailalallahmohamedlalala) et effacer mes postes, mais la verite est dite partout et de plus en plus. C'est le debut de la fin pour l'islam.

Mes amities,
Anna Doe.

PS: Merci a ceux qui ont cree islamla, aux apostates et a tous ceux qui ont compris que l'islam est un danger.

Vaccine-toi contre l islam, lit le coran
L islam demande aux femmes de se cacher pour que les violeurs ne soient pas tentes de les attaquer. C'est aussi idiot que de forcer les personnes de couleurs de se cacher pour que les racistes les laissent en paix
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : Bonjour de Faithfreedom International!

Message non lu par selene »

Bsr Anna Doe

Merci pour ce témoignage . Moi aussi je suis optimiste car je pense que la VERITE finit un jour ou l' autre par triompher des ténèbres et du MENSONGE donc que cette religion diabolique est entrain de vivre ses derniers soubresauts avant de sombrer définitivement et d'être reléguée dans les égoûts de l' Histoire !
Curieusement tout ce tohu-bohu perpétré par les fondamendalistes un peu partout dans le monde ne fait que desservir l' islam puisque d'une part cela amène de plus en plus de musulmans eux-mêmes à s'interroger sur la moralité de cette religion mais aussi de non-musulmans à s'y intéresser de plus près donc à y découvrir tous ses aspects immondes alors qu'avant ils voyaient çà de loin et ne s'intéressaient pas vraiment aux musulmans tant qu'ils restaient discrets et ne faisaient pas de vagues !
Aujourd'hui , tout le monde a enfin pris conscience de ce fléau et du danger qu'il représente pour nos sociétés libres alors soyons vigilants !
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Re: Re : Bonjour de Faithfreedom International!

Message non lu par botchan »

Bienvenue Annadoe,

J'ai eu un cheminement à certains points semblable au tien : avant je croyais que l'islam était ce qu'on en dit d'habitude dans les media, au point que j'assimilais les critiques de l'islam à du racisme anti-arabe ; je pensais que quand on disait "l'islam ce n'est pas cela" à propos d'attentats terroristes et autres joyeusetés c'était exact.

Et puis un jour, j'ai lu le Coran, et je suis tombé de haut. J'ai ensuite lu pas mal de hadiths, des biographies de Mahomet, et je me suis rendu compte que c'était encore pire que le Coran, ce qui n'est pas peu dire.

A vrai dire, je ne suis pas aussi optimiste que toi et Selene, notamment quand je vois à quel point l'islamisation gagne nos sociétés - pour ma part, j'habite Bruxelles, dont on dit que la majorité de la population sera musulmane dans 20 ans - mais je suis bien déterminé à combattre, pacifiquement, même si le combat s'annonce difficile.

Ne te fais pas de souci pour ton français, qui est impeccable (même s'il ne l'était pas, personne ne s'en formaliserait, de toutes façons).
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Bonsoir Anna Doe et Selene,
Je ne partage malheureusement pas votre optimisme. Aussi longtemps que, dans nos contrées démocratiques, les hommes et les femmes politiques ne se départiront pas du politiquement correct et autre "gender", aussi longtemps que les universitaires ne se départiront pas du confort de leur relativisme culturel, aussi longtemps que les médias nous chanteront la berceuse du multiculturalisme et du "vivre ensemble", les muzz auront toujours des boulevards grands ouverts devant eux.
L'islam, chacun peut s'en faire une idée précise en consultant ses textes, exactement comme vous, Anna Doe. Mais ces gens, les politiques, les universitaires comme les zozos des médias, qui sont à des points névralgiques dans nos sociétés ? Ils aiment mieux se voiler la face, voire servir d'idiots utiles. Je crains que ce n'est pas demain la veille que l'islam va se décomposer et s'écrouler de lui-même. C'est une estocade qu'il faudra lui porter.

Victorien
(Selene, pardonnez-moi d'avoir écorché votre pseudo la dernière fois).
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

Eh oui, Perdue, je suis Bruxellois aussi. J’ai habité longtemps à Schaerbeek, tout près de l’église Sainte-Marie, un quartier qui qui s’est lui aussi drôlement islamisé. Maintenant j’habite Auderghem, mais ici aussi on voit de plus en plus de femmes voilées depuis trois ou quatre ans. Avoir lu tes posts me donne un peu de baume sur le cœur : quand j’en croise une, je me dis qu’il y a une petite chance pour que ce soit quelqu’un qui a, comme toi, apostasié, mais qui ne peut se dévoiler ouvertement à cause de son entourage.

Si tes projets d’émigration se concrétisent, je te souhaite que tout aille pour le mieux là-bas, mais j’aurai un petit serrement de cœur en sachant qu’il y a une apostate de l’islam en moins dans ma ville.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenue AnnaDoe :) sur ce site.

Oui, tout à fait d'accord pour que se multiplie les sites qui dénoncent
cette horreur tragique qu'est l'islam.

Je ne crois pas que la seule lecture du coran en vaccine.

Je suis aussi pessimiste que Botchan et Victorien sur
l' arrêt de l'islamisation de l'Europe, du Canada de l'Australie et des USA.

D'autant plus que la gauche cajole les Tarik Ramadan et les Rachid
Boubekeur.
Les rares hommes de droite qui s'expriment avec verité sur l'islam
sont hélas d'extrême droite comme de Villiers.

Sarkozy confond stupidement antisémitisme et islamophobie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Georges a écrit :Bienvenue AnnaDoe :) sur ce site.

Oui, tout à fait d'accord pour que se multiplie les sites qui dénoncent
cette horreur tragique qu'est l'islam.

Je ne crois pas que la seule lecture du coran en vaccine.

Je suis aussi pessimiste que Botchan et Victorien sur
l' arrêt de l'islamisation de l'Europe, du Canada de l'Australie et des USA.

D'autant plus que la gauche cajole les Tarik Ramadan et les Rachid
Boubekeur.
Les rares hommes de droite qui s'expriment avec verité sur l'islam
sont hélas d'extrême droite comme de Villiers.

Sarkozy confond stupidement antisémitisme et islamophobie.

bjr Georges

Tu oublies que l' EUROPE d'aujourd'hui c'est AUSSI les anciens pays du bloc de l' EST ( pologne, slovénie , tchéquie etc etc etc...., et bientôt peut-être même prochainement la SERBIE ) donc la solution et l' ERADICATION de l' islam viendra sûrement de ces peuples-là ! ils ont déjà donné avec le communisme et maintenant qu'ils se retrouvent au sein d'une Europe LIBRE , ils ne vont sûrement pas laisser une autre idéologie fachisante ( et encore pire !) remplacer celle qu'ils ont connue et détestée au plus haut point !) donc on ne sera peut-être plus là pour le voir , mais ils feront une chasse sans merci aux musulmans établis en Europe set ce, jusqu'au dernier s'il le fallaitsi et si ces derniers ne se tiennent pas à carreau !
L' Histoire se répète ( il y a eu l' épisode de la reconquista espagnole ) et si l' islam devient de nouvau un danger pour l' Europe ( où il n' a rien à faire ) il sera de nouveau bouté dehors avec un grand coup de pied au cul comme au bon vieux temps !
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Salut et bienvenue sur islamla AnnaDoe

Je partage l'avis de Botchan,Victorien et George.L'Islam est l'un des plus dangereux fleau de l'humanite qui continue a se repandre et a contaminer pas mal de gens.
Lutons contre cette epidemie pour le bonheur universel.

"Entravant la raison,le bon sens,la force de volonté,l’intelligence,la liberté,l’esprit critique et celui de l’initiative,le civisme universel,la démocratie ;ennemi des droits de l’homme,de l’émancipation,de la poésie,des arts,de la beauté,des plaisirs ; favorisant la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,la crainte,les superstitions préhistoriques,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit ; faisant bon ménage avec l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie et encourageant le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides…
L’Islam n’est ni une épidémie ni un fléau ni une catastrophe, c’est bien pire."
Satan
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

J'parlerais de monotheisme...pour ma part...pas que de l'islam...c'est en faire des martyres sinon

bienvenue
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Georges

Message non lu par Georges »

d'accord avec Privighost
les trois monothéismes sont des fléaux mais celle qui détient aujourdh'hui la palme d'or c'est quand même l'islam.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit :d'accord avec Privighost
les trois monothéismes sont des fléaux mais celle qui détient aujourdh'hui la palme d'or c'est quand même l'islam.
Exactement,toutes les religions sont bonnes pour la boite a ordure,mais de nos jour,la plus dangereuse c'est l'Islam.

"La religion est une insulte a l'inteligence humaine" Satan
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

Satan a écrit :
Georges a écrit :d'accord avec Privighost
Exactement,toutes les religions sont bonnes pour la boite a ordure,mais de nos jour,la plus dangereuse c'est l'Islam.

"La religion est une insulte a l'inteligence humaine" Satan
oui c'est une insulte a l'intéligence humaine,et la personen qui a insulter cette intéligence c'est bien le dedoui mohamed.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

soumisarab a écrit :oui c'est une insulte a l'intéligence humaine,et la personen qui a insulter cette intéligence c'est bien le dedoui mohamed.
Ne te laisse pas aveugler par la haine de l'Islam,les autres religions aussi sont une insulte a l'inteligence humaine.
Répondre