Nouveau venu dans la portail des apostats
-
1Imposteur
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Nouveau venu dans la portail des apostats
Bonsoir, je suis nouveau venu sur le forum de ceux qui ont abandonné leur religion. Je suis athé, donc je l'espère pas trop mal-venu sur IslamLa. Cordialement.
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
Re: Nouveau venu dans la portail des apostats
soyez le bienevenu au forum des pseaudos athées1Imposteur a écrit :Bonsoir, je suis nouveau venu sur le forum de ceux qui ont abandonné leur religion. Je suis athé, donc je l'espère pas trop mal-venu sur IslamLa. Cordialement.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re : Nouveau venu dans la portail des apostats
bienvenue Imposteur sur ce site
ne fait pas trop attention à AdorerAllah il n'arrive pas
à croire que nous sommes des musulmans qui ont apostasié cette secte
sanglante et sanguinaire.
Il fait sa da'oua.
ne fait pas trop attention à AdorerAllah il n'arrive pas
à croire que nous sommes des musulmans qui ont apostasié cette secte
sanglante et sanguinaire.
Il fait sa da'oua.

- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bienvenue 1Imposteur.
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Bienvenue !
Il y a plus de non musulmans ici que de musulmans.
Moi je m'étais convertie à l'Islam et j'ai apostasié il y a un peu plus d'un an. ça m'a fait du bien de trouver des gens qui avaient vécu une expérience semblable à la mienne.
Tu viens d'où et comment s'est passée ton apostasie?
Il y a plus de non musulmans ici que de musulmans.
Moi je m'étais convertie à l'Islam et j'ai apostasié il y a un peu plus d'un an. ça m'a fait du bien de trouver des gens qui avaient vécu une expérience semblable à la mienne.
Tu viens d'où et comment s'est passée ton apostasie?
-
1Imposteur
- Recrue pour la Paix

Bonjour,
Petit français moyen, né de mère anglo-egyptienne et de père marseillais... Puis voyage, mariage dans un pays musulman donc "forcé" à la conversion à l'islam - 100 Euros pour l' Adoul (qui avait d'ailleurs une belle mercedes et des bagouzes...) !
Sauf que même petit j'ai toujours rangé, Dieu, Satan & cie dans le rayon des sornettes, au même niveau que mère l'Oie et le père noël. Sans bien sûr avoir un jugement de valeur sur les croyants eux-mêmes. Chacun est libre de croire/faire/dire/penser/manger/b.. qui(oi) bon lui semble. Bien que dans certains cas on devrait adopter cette maxime très fasciste bien que très vraie : "... pas de liberté pour les ennemis de la liberté..."
Petit français moyen, né de mère anglo-egyptienne et de père marseillais... Puis voyage, mariage dans un pays musulman donc "forcé" à la conversion à l'islam - 100 Euros pour l' Adoul (qui avait d'ailleurs une belle mercedes et des bagouzes...) !
Sauf que même petit j'ai toujours rangé, Dieu, Satan & cie dans le rayon des sornettes, au même niveau que mère l'Oie et le père noël. Sans bien sûr avoir un jugement de valeur sur les croyants eux-mêmes. Chacun est libre de croire/faire/dire/penser/manger/b.. qui(oi) bon lui semble. Bien que dans certains cas on devrait adopter cette maxime très fasciste bien que très vraie : "... pas de liberté pour les ennemis de la liberté..."
- Georges
- Général de division Virtuel

bienvenue 1imposteur sur ce site
pas de tolerance à l'egard des gens intolerants.
pas de tolerance à l'egard des gens intolerants.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
cauchemar
- Recrue pour la Paix

Bienvenue 1imposteur sur le premier site sioniste des "Ex-musulmans"

-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
Re: Re : Nouveau venu dans la portail des apostats
cauchmar= con chez marroc..... .pour quoi tu es içi.... .je t'assure que je suis la raciste plus que les juifs...adore son dieu peut te donner de plus sur mon racisme.... .cauchemar a écrit :Bienvenue 1imposteur sur le premier site sioniste des "Ex-musulmans"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te demmande de rejoindre moustic 'est mieux pour toi.
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

Désolée, j'avais compris que tu étais toi aussi apostat, je devais être un peu fatiguée...
En tout cas bienvenue quand même, on est là pour critiquer les religions. En ce qui me concerne ce sont les dogmes qui me dérangent le plus. Les religions vendent du rêve à leurs esclaves pour ainsi mieux les manipuler et les contrôler ! Les religions vendent de l'espoir et balancent de la peur et le tour est joué ! Elles ne font que maintenir les gens dans l'ignorance.
Après, même si je trouve dommage que les gens ne puissent pas se demander ce qui est bien et ce qui est mal, je me moque des croyances personnelles tant que les gens ne passent pas à côté de leur vie à cause de pseudo principes et règles venant de Dieu. Je connais des gens qui ont des croyances très isolées et ces croyances n'entraînent aucunes interdictions, aucunes obligations, dans ce cas-là, chacun son délire !
En tout cas bienvenue quand même, on est là pour critiquer les religions. En ce qui me concerne ce sont les dogmes qui me dérangent le plus. Les religions vendent du rêve à leurs esclaves pour ainsi mieux les manipuler et les contrôler ! Les religions vendent de l'espoir et balancent de la peur et le tour est joué ! Elles ne font que maintenir les gens dans l'ignorance.
Après, même si je trouve dommage que les gens ne puissent pas se demander ce qui est bien et ce qui est mal, je me moque des croyances personnelles tant que les gens ne passent pas à côté de leur vie à cause de pseudo principes et règles venant de Dieu. Je connais des gens qui ont des croyances très isolées et ces croyances n'entraînent aucunes interdictions, aucunes obligations, dans ce cas-là, chacun son délire !