Un belge en plus..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
babelkot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Belgique(Ixelles)
Status : Hors-ligne

Un belge en plus..

Message non lu par babelkot »

Bonsoir à toutes et à tous,
Baptisé sans mon avis et débaptisé de ma propre initiative(hé oui,c'est un acte qui est possible )Athé ,mais pas sectaire,sauf si la religion met son grain de sel dans la gestion d'un état... :mad: Beaucoup d'intéret pour le bouddhisme tibétain(mon plus vieux copain est lama)car étant une philosophie non-violente..Je suis un vieux hippie,ceci expliquant cela...peut-être :lol: Bref,je viens voir si les "mécréants" de ce forum ne se prennent pas trop le chou...Beaucoup de mes potes sont anars et me gonflent avec leurs discussions sans fin...Sur ce ,je vais souper et vous dit ..à bientôt.. :wink:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Un belge en plus..

Message non lu par jacqueline »

babelkot a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Baptisé sans mon avis et débaptisé de ma propre initiative(hé oui,c'est un acte qui est possible )Athé ,mais pas sectaire,sauf si la religion met son grain de sel dans la gestion d'un état... :mad: Beaucoup d'intéret pour le bouddhisme tibétain(mon plus vieux copain est lama)car étant une philosophie non-violente..Je suis un vieux hippie,ceci expliquant cela...peut-être :lol: Bref,je viens voir si les "mécréants" de ce forum ne se prennent pas trop le chou...Beaucoup de mes potes sont anars et me gonflent avec leurs discussions sans fin...Sur ce ,je vais souper et vous dit ..à bientôt.. :wink:
Bonsoir Babelkot,

Pour la débaptisation c'est un problème, ici en France tu peux faire un courrier à l'évêcher en vertu de la loi informatique et liberté. Mais la réponse de l'évêque c'est "on met en marge mais c'est juste théorique" le fait est c'est que baptisé tu es - baptisé tu restes idéologiquement tu continue à faire partie du peuple chrétien... je ne suis pas sûre que lorsqu'on demande les stat tu n'es pas compté quand même.

Pour ce qui est de l'autre aspect de ta présentation ; on ne se prend pas le chou ici, c'est justement l'endroit où on se repose pour déconner un peu. Parfois c'est chaud : on boit presque tous comme des trous. alors les histoires qui se racontent après boire je ne te raconte même pas.

Au fait .... est-ce que les crevettes se pêchent toujours avec les chevaux en mer du Nord ?
est-ce que ça existe les marchands de soupe qui passent avec les grands bidons ?
Nephtys
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Nephtys »

Bonsoir et bienvenu babelkot !!! :D
< je suis un vieux hippie , ceci expliquant cela ....> Vieux , c'est à dire :wink: , encore plus que cela ? ou moins que ceci ??? :) :?: :D :wink:
Parce que la question serait peut être vieux par rapport à quoi , à qui ???
Je suis tres tres jeune par rapport à mon arroère grand père , et tres tres vieille par rapport à mon petit neveu qui va naitre en septembre !!!! [smilie=to funny.gif] :crazyeyes:
babelkot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ben non,ici j'ai reçu un magnifique papier me reconnaissant "débaptisé"...ceci bien sur après pas mal de courrier me disant que j'étais de toute façon catho,car ce que Dieu à...etc ,etc..air connu.Je suis rayé de la liste des baptisés de l'église qui m'a mouillé les cheveux... 8) Note que ce n'est qu'une anecdote,j'ai posé cet acte un peu comme on renvoit son livret militaire...Pour les godets ce sera sans moi,j'ai arrêté il y à 25 ans...étant alcoolique,c'était cela ou la mort.
Quant à la pêche en mer du Nord et la soupe dans les grands bidons,la réponse est evidement ...oui de même que nous continuons à puiser l'eau dans la rivière qui clapotte aux pieds de nos maisons sur pilotis... :mad:

Pour Nephtys,je te dirai que les hippies,c'était les années 60...Je me paye donc 58 balais... :wink:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

babelkot a écrit :Pour les godets ce sera sans moi,j'ai arrêté il y à 25 ans...étant alcoolique,c'était cela ou la mort.
Quant à la pêche en mer du Nord et la soupe dans les grands bidons,la réponse est evidement ...oui de même que nous continuons à puiser l'eau dans la rivière qui clapotte aux pieds de nos maisons sur pilotis... :mad:

Pour Nephtys,je te dirai que les hippies,c'était les années 60...Je me paye donc 58 balais... :wink:
Salut babelkot,
les godets sont virtuels donc tu peux boire autant que tu veux de ce que tu veux.

Ne te formalise pas pour mes questions, c'étaient des belles photo j'ai flashé dessus quand j'étais gosse en plus c'était un magnifique cheval de trait avec des super grosses pattes.

Chez ma grand mère il n'y avait que le laitier et le marchand de légumes qui avaient des charettes comme ça dommage, c'était loin de la mer, je suis née trop tard c'est con.
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

Sois le bienvenu babelkot!

fais comme chez toi, mon cher!

merci pour l'info de débaptême: si un jour le Panzerpape, ses saints, ses cardinaux et toute la clique deviennent vraiment trop puants, j'y songerais!

mais pour le moment, qu'est-ce que je m'en fiche!!!
(de mon baptême je parle, pour le haut-clergé, je veille!)

J'espère qu'on apprendra à bien te connaître!
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
babelkot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

T'inquiètes Jacqueline,je ne me formalise pas...tes questions étaient bien mignonnes.Figure toi que ma mère achetait la soupe effectivement au marchand ambulant qui avait une charette tirée par un chien..J'en ai encore le goût en bouche,la soupe aux pois était délicieuse...Pour la pêche ,j'ai connu,mais les mecs ne le faisaient plus que pour les touristes... 8)
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

babelkot a écrit :T'inquiètes Jacqueline,je ne me formalise pas...tes questions étaient bien mignonnes.Figure toi que ma mère achetait la soupe effectivement au marchand ambulant qui avait une charette tirée par un chien..J'en ai encore le goût en bouche,la soupe aux pois était délicieuse...Pour la pêche ,j'ai connu,mais les mecs ne le faisaient plus que pour les touristes... 8)
oh flute quelle triste nouvelle pour les pêcheurs, je suis vraiment née trop tard.

C'est saoulant ya plus que des fast foods partout où la soupe est mauvaise et les chiens interdits.
babelkot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

C'est surtout que les crevettes ont disparus de nos côtes et que les rares moules (a 5 km de la côte)sont toxiques(merci les metaux lourds)
Heu..t'asdéja mangé de la soupe dans un fast-food..? :shock: Chez nous c'est impossible et ne me dis qu'il y en a à Paris,je ne te croirai pas...En tout cas celui a la Porte Dorée n'en a pas... :P
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

dis moi, babelkot, ça va? tu t'es remis de la mort du pape?

au fait, j'ai lu dans le canard enchaîné ce matin, que M. Delanoé (maire de Paris) prévoyait de rebatiser le parvis de notre Dame "parvis Jean-Paul 2"!!! :shock:
Provoc' intox (dont le canard a le secret) ou vrai scoop??? (parce que vue la réaction médiatique en avril, on sait plus où on en est: la France est-elle un Etat laïque, les politiques ont-ils un devoir de représentation aux messes, quand va être signé le prochain concordat...)
L'homme qui cherche la connaissance ne doit pas seulement savoir aimer ses ennemis, mais aussi haïr ses amis.
babelkot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Tu sais ,je ne me sens pas du tout concerné par le pape...Pour moi c'est un chef d'Etat qui annonce au moins la couleur... :wink:
Quant à la laïcité de ton pays ,elle est sûrement plus évidente que celle de mon pays,où l'Opus Dei a ces entrées au Palais Royal... :cry:
bourguiba
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par bourguiba »

Est-ce que les prêtres sans tousse des homos? pourquoi ils ont pas d’enfants? il a pas fils de pape
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

babelkot a écrit :C'est surtout que les crevettes ont disparus de nos côtes et que les rares moules (a 5 km de la côte)sont toxiques(merci les metaux lourds)
Heu..t'asdéja mangé de la soupe dans un fast-food..? :shock: Chez nous c'est impossible et ne me dis qu'il y en a à Paris,je ne te croirai pas...En tout cas celui a la Porte Dorée n'en a pas... :P
oui je suis dans le quartier chinois donc il y a maintenant des prêt à becter asiatiques où il y a soupe au menu.
babelkot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Haaaa,le XIIIe ,j'adore aller manger une bonne soupe dans un des petits resto qui se trouve dans ton arrondissement..Evidement ,jamais j'aurais l'idée de me taper un fast-food.... 8)
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

babelkot a écrit :Tu sais ,je ne me sens pas du tout concerné par le pape...Pour moi c'est un chef d'Etat qui annonce au moins la couleur... :wink:
Quant à la laïcité de ton pays ,elle est sûrement plus évidente que celle de mon pays,où l'Opus Dei a ces entrées au Palais Royal... :cry:
ici la laïcité n'est pas évidente non plus et j'enrage :
- M'ame Bernadette qui donne des passe-droits a la nonne pour les photos voilées sur la carte de séjour en pleine polémique sur le voile justement ... qui va à la teuf au Vatican avec sa mantille et le premier ministre pour fêter la canonisation d'un trou du cul de cul béni quelconque...dans le genre "je me fous de la gueule du peuple" t'as rarement vu pire.
- Le cher et tendre Mattei ex ministre de la santé qui dédicace des livres à la mord moi le noeud sur l'IVG caca boudin. qui freine des quatre fers l'animal pour que la loi de mise à disposition de la RU (pilule du lendemain) soit votée le plus tard possible et jamais si dieu le veut.
- une assemblée nationale qui fait passer des lois sur le statu du foetus pendant que les femmes députées ne sont pas là ...

et des comme ça je peux t'en sortir des chiées plus quinze.

L'Opus Dei est ici aussi et au gouvernement ça c'est sûr, ça fait longtemps que je le dis sur AIME mais à chaque fois on me retorque la même chose : les intégristes catho y'en a pas beaucoup ils sont muselés et c'est coucouche panier.... et moi je crie "mon cul c'est du poulet" les "ptits gris à Stanislas" c'est une rumeur qui courre depuis longtemps et j'aimerai bien des preuves à fournir.

C'est des scorpions à sornettes ces type là, ils ont même réussi à déboulonner les jésuites au vatican c'est pas peu dire.
Répondre