Choucroute partie ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Choucroute partie ...

Message non lu par lorie »

En ocotbre en Alsace ...

Faut déjà commencer à prévoir ... qui vient ????? ....

Axel et cbc2 m'ont promis de venir .. lidiasch aussi .. et les autres ?????

Notre médecin de campagne pourra se libérer ???

Et décidément j'aime pas le bleu ... !!!! :axe:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Y aura que du choux ? C'est pas mon légume préféré...

M'enfin bon, moir ça me dit.

Alice

Le bleu, c'ets la couleur du hijab de Aurelle, qui a fasciné lkm, bien qu'il s'en défende. Dès qu'il aura troqué son hijab bleu contre du rose, tout sera rose.
lorie

Alice a écrit :Y aura que du choux ? C'est pas mon légume préféré...

M'enfin bon, moir ça me dit.

Alice

Le bleu, c'ets la couleur du hijab de Aurelle, qui a fasciné lkm, bien qu'il s'en défende. Dès qu'il aura troqué son hijab bleu contre du rose, tout sera rose.

T'inquiète ma Alice .. comme d'hab on fera des menus pour tous les goûts et on mettra tout au milieu ... comme d'hab .. on va pas changer les trucs qui marchent ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

ben il y a des risques que je viennes mais c'est dans longtemps et je vis un peu beaucoup au jour le jour.
lorie

jacqueline a écrit :ben il y a des risques que je viennes mais c'est dans longtemps et je vis un peu beaucoup au jour le jour.

je sais ma grande ... c'est justement pour que tout le monde puisse se préparer à faire un voyage dans l'alsace profonde ... au mois d'octobre .. et pour savoir combien nous saurons au total ...

En plus .. très certaienement Kébir sera parmi nous .. mais lui n'aura pas bcp de chemin à faire ...
Répondre