Interdiction de la contraception en islam
-
tolérance
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Interdiction de la contraception en islam
باب غزوة بني المصطلق من خزاعة وهي غزوة المريسيع قال بن إسحاق وذلك سنة ست وقال موسى بن عقبة سنة أربع وقال النعمان بن راشد عن الزهري كان حديث الإفك في غزوة المريسيع
[ 3907 ] حدثنا قتيبة بن سعيد أخبرنا إسماعيل بن جعفر عن ربيعة بن أبي عبد الرحمن عن محمد بن يحيى بن حبان عن بن محيريز أنه قال دخلت المسجد فرأيت أبا سعيد الخدري فجلست إليه فسألته عن العزل قال أبو سعيد خرجنا مع رسول الله صلى الله عليه وسلم في غزوة بني المصطلق فأصبنا سبيا من سبي العرب فاشتهينا النساء واشتدت علينا العزبة وأحببنا العزل فأردنا أن نعزل وقلنا نعزل ورسول الله صلى الله عليه وسلم بين أظهرنا قبل أن نسأله فسألناه عن ذلك فقال ما عليكم أن لا تفعلوا ما من نسمة كائنة إلى يوم القيامة إلا وهي كائنة
.. d'après bno mohiriz a dit : je suis entré à la mosquée et j'ai vu aba said al khodari je me suis assis prêt de lui et je l'ai questionné concernant le retrait* abu said a dit : nous sommes sortis avec le prophète lors de la ghazwat bani alomostalaq. nous avons fait capturer des captives parmi les arabes. nous avons désirer les femmes, la solitude et l'abstinance était trop dure et nous avons aimé faire l'amour (plutôt violer mais c'est pas reconnu en islam) en nous retirant. nous avons dit on procède avec retrait, et le prophète juste derrière. nous l'avons questionné sur le sujet et il a dit : chaque individu naitra et vivra que vous le faites ou non et ce jusqu'au jour du jugement.
(sahih al Bukhari)
*quand l'homme sent que l'éjaculation se rapproche il se retire pour éjaculer à l'extérieur, c'était une méthode naturelle de contraception connu à l'époque avant qu'elle ne soit remise en question par le prophète.
les points que nous pouvons tirés de ce hadiths :
- les ghazawats se font à l'extérieur de médine c'est donc des offencives ce n'est pas pour se défendre;
- le droit de conduire en esclavage les femmes captirée;
- la permission de violer les captives avec la bénédiction du prophète;
- le retrait n'est pas une méthode de contraception la grossesse se fait avec la volonté divine qu'on le fasse ou pas.
129 - (1438) وحدثنا محمد بن المثنى وابن بشار. قالا: حدثنا محمد بن جعفر. ح وحدثنا يحيى بن حبيب. حدثنا خالد (يعني ابن الحارث]. ح وحدثني محمد بن حاتم. حدثنا عبدالرحمن بن مهدي وبهز. قالوا جميعا: حدثنا شعبة عن أنس بن سيرين، بهذا الإسناد، مثله. غير أن في حديثهم: عن النبي صلى الله عليه وسلم قال في العزل:
"لا عليكم أن لا تفعلوا ذا كم. فإنما هو القدر".
sahih muslim
le prophète a dit concernant le retrait :
non vous ne devez pas le faire c'est le destin.
11 -
باب كراهية تزويج العقيم .
3240 - اخبرنا عبد الرحمن بن خالد، قال حدثنا يزيد بن هارون، قال انبانا المستلم بن سعيد، عن منصور بن زاذان، عن معاوية بن قرة، عن معقل بن يسار، قال جاء رجل الى رسول الله صلى الله عليه وسلم فقال اني اصبت امراة ذات حسب ومنصب الا انها لا تلد افاتزوجها فنهاه ثم اتاه الثانية فنهاه ثم اتاه الثالثة فنهاه فقال " تزوجوا الولود الودود فاني مكاثر بكم " .
sunane nissa'i
la non recommendation de se marier avec une femme stérile :
..... un homme est venu voir le prophète et il a dit : j'ai au une femme (lors de la division du butin) de bonne famille et de bonne réputation mais elle ne peut pas avoir d'enfants, est ce que je peux la marier. le prophète le lui a interdit. il est revenu une deuxième fois il le lui a interdit, puis une troisième fois il le lui a interdit et le prophète a dit : mariez la femme qui donne beaucoup d'enfants je serais fier de votre nombre!
quelle injustice envers ces pauvres femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants!
le plus important c'est de donner le maximum de descendance pour assurer l'augmentation du nombre des fidèles. ce n'est pas grave comment les nourrir ou comment bien les éduquer. il y'aura toujours un village voisin mécréant où l'on pourra aller s'approvisionner.
que faire quand toute la planète deviendra musulmane?
[ 3907 ] حدثنا قتيبة بن سعيد أخبرنا إسماعيل بن جعفر عن ربيعة بن أبي عبد الرحمن عن محمد بن يحيى بن حبان عن بن محيريز أنه قال دخلت المسجد فرأيت أبا سعيد الخدري فجلست إليه فسألته عن العزل قال أبو سعيد خرجنا مع رسول الله صلى الله عليه وسلم في غزوة بني المصطلق فأصبنا سبيا من سبي العرب فاشتهينا النساء واشتدت علينا العزبة وأحببنا العزل فأردنا أن نعزل وقلنا نعزل ورسول الله صلى الله عليه وسلم بين أظهرنا قبل أن نسأله فسألناه عن ذلك فقال ما عليكم أن لا تفعلوا ما من نسمة كائنة إلى يوم القيامة إلا وهي كائنة
.. d'après bno mohiriz a dit : je suis entré à la mosquée et j'ai vu aba said al khodari je me suis assis prêt de lui et je l'ai questionné concernant le retrait* abu said a dit : nous sommes sortis avec le prophète lors de la ghazwat bani alomostalaq. nous avons fait capturer des captives parmi les arabes. nous avons désirer les femmes, la solitude et l'abstinance était trop dure et nous avons aimé faire l'amour (plutôt violer mais c'est pas reconnu en islam) en nous retirant. nous avons dit on procède avec retrait, et le prophète juste derrière. nous l'avons questionné sur le sujet et il a dit : chaque individu naitra et vivra que vous le faites ou non et ce jusqu'au jour du jugement.
(sahih al Bukhari)
*quand l'homme sent que l'éjaculation se rapproche il se retire pour éjaculer à l'extérieur, c'était une méthode naturelle de contraception connu à l'époque avant qu'elle ne soit remise en question par le prophète.
les points que nous pouvons tirés de ce hadiths :
- les ghazawats se font à l'extérieur de médine c'est donc des offencives ce n'est pas pour se défendre;
- le droit de conduire en esclavage les femmes captirée;
- la permission de violer les captives avec la bénédiction du prophète;
- le retrait n'est pas une méthode de contraception la grossesse se fait avec la volonté divine qu'on le fasse ou pas.
129 - (1438) وحدثنا محمد بن المثنى وابن بشار. قالا: حدثنا محمد بن جعفر. ح وحدثنا يحيى بن حبيب. حدثنا خالد (يعني ابن الحارث]. ح وحدثني محمد بن حاتم. حدثنا عبدالرحمن بن مهدي وبهز. قالوا جميعا: حدثنا شعبة عن أنس بن سيرين، بهذا الإسناد، مثله. غير أن في حديثهم: عن النبي صلى الله عليه وسلم قال في العزل:
"لا عليكم أن لا تفعلوا ذا كم. فإنما هو القدر".
sahih muslim
le prophète a dit concernant le retrait :
non vous ne devez pas le faire c'est le destin.
11 -
باب كراهية تزويج العقيم .
3240 - اخبرنا عبد الرحمن بن خالد، قال حدثنا يزيد بن هارون، قال انبانا المستلم بن سعيد، عن منصور بن زاذان، عن معاوية بن قرة، عن معقل بن يسار، قال جاء رجل الى رسول الله صلى الله عليه وسلم فقال اني اصبت امراة ذات حسب ومنصب الا انها لا تلد افاتزوجها فنهاه ثم اتاه الثانية فنهاه ثم اتاه الثالثة فنهاه فقال " تزوجوا الولود الودود فاني مكاثر بكم " .
sunane nissa'i
la non recommendation de se marier avec une femme stérile :
..... un homme est venu voir le prophète et il a dit : j'ai au une femme (lors de la division du butin) de bonne famille et de bonne réputation mais elle ne peut pas avoir d'enfants, est ce que je peux la marier. le prophète le lui a interdit. il est revenu une deuxième fois il le lui a interdit, puis une troisième fois il le lui a interdit et le prophète a dit : mariez la femme qui donne beaucoup d'enfants je serais fier de votre nombre!
quelle injustice envers ces pauvres femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants!
le plus important c'est de donner le maximum de descendance pour assurer l'augmentation du nombre des fidèles. ce n'est pas grave comment les nourrir ou comment bien les éduquer. il y'aura toujours un village voisin mécréant où l'on pourra aller s'approvisionner.
que faire quand toute la planète deviendra musulmane?
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: Interdiction de la contraception en islam
Je crois que jamais toute la planète ne deviendra l' islam.
Même en Europe des musulmans se desislamisent.
On a vu Dati avec sa maternité non "halal".
Quand à la contraception elle est largement utilisée en Tunisie.
Même en Europe des musulmans se desislamisent.
On a vu Dati avec sa maternité non "halal".
Quand à la contraception elle est largement utilisée en Tunisie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
maya
- Adjudant Virtuel

en fait ca dépend d'un "savant" a un autre
je me souviens d'une femme d'un imam qui avait je ne sais plus combien d'enfant plus que dix en tout cas, ses filles enceinte, ses belles filles, et elle ! elles étaient toutes avec de gros ventre, et me disait attention la contraception est haram!!
oula , moi qui suis fort féconde ,j'aurais un bb tous les dix mois!! ou peut être deux , ma mère a eu deux fois des jumeaux!!
je me souviens d'une femme d'un imam qui avait je ne sais plus combien d'enfant plus que dix en tout cas, ses filles enceinte, ses belles filles, et elle ! elles étaient toutes avec de gros ventre, et me disait attention la contraception est haram!!
oula , moi qui suis fort féconde ,j'aurais un bb tous les dix mois!! ou peut être deux , ma mère a eu deux fois des jumeaux!!
-
tolérance
- Soldat Virtuel 1ere

c'est vrai qu'il y'a des imams qui s'adaptent et essaie de suivre un peu ce qui se passe dans le monde. mais pour un chaiykh borné il ne manquerait pas d'arguments pour imposer ses idées dont la date de consommation a été dépassé de 1400ans.
c'est vrai que la planète ne sera pas entièrement musulmane c'est dit dans le coran
en plus aktara nassi la youminoune ce qui veut dire que la majorité des gens ne sont pas croyants (hud 17, arra3d 1, ghafir 59)):
...Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le
Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y
croient pas.
hud 17
1. Alif, Lam, Mim, Ra . Voici les versets du Livre; et ce que t'a été révélé par
ton Seigneur est la vérité; mais la plupart des gens ne croient pas.
arraâd 1
89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes
d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.
al isra'a 89
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des
gens n'y croient pas.
gafir 59
je me demande à qui la faute si la majorité n'y croit pas et n'y croira jamais? pourquoi envoyer des prophètes dans ce cas et essayer de nous convaincre en sachant que ce n'est pas efficace? ne fallait il pas revoir la méthode de révélation?
c'est vrai que la planète ne sera pas entièrement musulmane c'est dit dans le coran
...Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le
Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y
croient pas.
hud 17
1. Alif, Lam, Mim, Ra . Voici les versets du Livre; et ce que t'a été révélé par
ton Seigneur est la vérité; mais la plupart des gens ne croient pas.
arraâd 1
89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes
d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.
al isra'a 89
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des
gens n'y croient pas.
gafir 59
je me demande à qui la faute si la majorité n'y croit pas et n'y croira jamais? pourquoi envoyer des prophètes dans ce cas et essayer de nous convaincre en sachant que ce n'est pas efficace? ne fallait il pas revoir la méthode de révélation?
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Le prophète a interdit le retrait, certes...
Mais a t il interdit, la pilule, le préservatif, le stérilet?
la réponse peut être : non car il n'y avait pas ces moyens de contraception a cette époque...
Mais aujourd'hui, est ce qu'un musulman s'interdit d'utiliser la lumière électrique sous prétexte que cela n'existait pas du temps de Mohammed?
Mais a t il interdit, la pilule, le préservatif, le stérilet?
la réponse peut être : non car il n'y avait pas ces moyens de contraception a cette époque...
Mais aujourd'hui, est ce qu'un musulman s'interdit d'utiliser la lumière électrique sous prétexte que cela n'existait pas du temps de Mohammed?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
tolérance
- Soldat Virtuel 1ere

en théologie islamique il y'a ce que l'on appelle "al qiyass". on ressort le principe pour lequel a été dicté une recommendation et on la projète sur une situation actuelle. le retrait n'était pas recommender (retrait = moyen de contraception de l'époque) en plus on encourageait les fidèles d'enfanter le plus possible. c'est très facile d'en conclure qu'il ne faut pas faire appel aux moyens de contraception.
au passage t'as pu constater l'ignorance du prophète concernant le retrait. que l'on fait appel ou pas au moyen de contraception, pour lui ceux qui doivent naitre naitront.
pour l'exemple que tu as donné on va procéder de la même manière : on utilisait des torches et des lampes à huile pour s'éclairer. tout autre moyen qui sera utilisé dans ce but est donc autorisé. conclusion : la lumière électrique est licite.
j'espère que c'est plus claire exposé comme ça.
au passage t'as pu constater l'ignorance du prophète concernant le retrait. que l'on fait appel ou pas au moyen de contraception, pour lui ceux qui doivent naitre naitront.
pour l'exemple que tu as donné on va procéder de la même manière : on utilisait des torches et des lampes à huile pour s'éclairer. tout autre moyen qui sera utilisé dans ce but est donc autorisé. conclusion : la lumière électrique est licite.
j'espère que c'est plus claire exposé comme ça.
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

tolérance a écrit : au passage t'as pu constater l'ignorance du prophète concernant le retrait. que l'on fait appel ou pas au moyen de contraception, pour lui ceux qui doivent naitre naitront.
Sans vouloir parler du caractère licite ou pas de la contraception je voudrais te poser certaines questions :
Combien de femmes ayant utilisées un moyen de contraception sont quand même tombées enceintes ?
Et a l'inverse combien de femmes n'ayant pas utilisés de moyen de contraception ne sont pas tombées enceintes
Peux tu me certifié a 100 % qu'en utilisant un moyen de contraception tu ne tomberas pas enceinte
Et a l'inverse peut tu me certifié a 100% qu'en utilisant aucun moyen de contraception tu tomberas enceinte.
Réponds "oui" aux 2 dernieres questions et tu nous montreras ton ignorance
Réponds "non" aux 2 dernieres questions et tu conclueras que ceux qui doivent naitre naitront
Compte fermé !
- dark angel
- Soldat Virtuel 2eme

si mohamad a interdit le retrait c’est pour 2 choses :
d’abord s’assurer que le nombre des musulmans continuera d’augmenter, comme ça il aura le plus nombreux peuple devant ces confrère prophètes le jour du jugement
ensuite il est convaincu que la contraception ne sert à rien, et cela grâce à l’observation ( comme le reste de la religion, ce qui n’est pas copié des autres religions et le fruit de la simple observation) : dans les couples qui utilisent le retrait comme moyen de contraception le risque que la femme tombe enceinte est assez élevé il en a conclue que même en essayant de ne pas avoir d’enfants ça arrive si dieu en décide ainsi.
On sait actuellement que l’indice de Pearl* pour le retrait est de 17 à 25%.
donc pour mohamad l’observateur, dans les 17 à 25% où ça échoue c la volonté d’allah que ces femmes tombent enceintes et dans les 75 à 83% des cas où la méthode est efficace c que allah ne l’a pas voulu. Alors pourquoi s’embêter avec la contraception alors que tout est la volonté d’allah ??
* Indice de Pearl: exprime le nombre de grossesses survenues chez 100 femmes exposées pendant 12 mois à une méthode contraceptive
d’abord s’assurer que le nombre des musulmans continuera d’augmenter, comme ça il aura le plus nombreux peuple devant ces confrère prophètes le jour du jugement
ensuite il est convaincu que la contraception ne sert à rien, et cela grâce à l’observation ( comme le reste de la religion, ce qui n’est pas copié des autres religions et le fruit de la simple observation) : dans les couples qui utilisent le retrait comme moyen de contraception le risque que la femme tombe enceinte est assez élevé il en a conclue que même en essayant de ne pas avoir d’enfants ça arrive si dieu en décide ainsi.
On sait actuellement que l’indice de Pearl* pour le retrait est de 17 à 25%.
donc pour mohamad l’observateur, dans les 17 à 25% où ça échoue c la volonté d’allah que ces femmes tombent enceintes et dans les 75 à 83% des cas où la méthode est efficace c que allah ne l’a pas voulu. Alors pourquoi s’embêter avec la contraception alors que tout est la volonté d’allah ??
* Indice de Pearl: exprime le nombre de grossesses survenues chez 100 femmes exposées pendant 12 mois à une méthode contraceptive
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
- sofasurfer

Salut a écrit :tolérance a écrit : au passage t'as pu constater l'ignorance du prophète concernant le retrait. que l'on fait appel ou pas au moyen de contraception, pour lui ceux qui doivent naitre naitront.
Sans vouloir parler du caractère licite ou pas de la contraception je voudrais te poser certaines questions :
Combien de femmes ayant utilisées un moyen de contraception sont quand même tombées enceintes ?
Et a l'inverse combien de femmes n'ayant pas utilisés de moyen de contraception ne sont pas tombées enceintes
Peux tu me certifié a 100 % qu'en utilisant un moyen de contraception tu ne tomberas pas enceinte
Et a l'inverse peut tu me certifié a 100% qu'en utilisant aucun moyen de contraception tu tomberas enceinte.
Réponds "non" aux 2 dernieres questions et tu conclueras que ceux qui doivent naitre naitront
Et toi, peut tu me certifier que 0% des femmes qui n'ont eu aucun rapport sexuel ne tomberont jamais enceinte?
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

J'ai pas les memes chiffres pour l'indice de pearl du retrait (mais c'est pas important). Tu aurais pu aussi nous donner les indices de pearl pour les autres méthodes et ainsi constater que malgré leur efficacité il y a toujours possibilité de tomber enceinte et donc affirmer (même sans etre croyant) que l'enfant qui doit naitre naitradark angel a écrit : On sait actuellement que l’indice de Pearl* pour le retrait est de 17 à 25%.
Compte fermé !
- sofasurfer

le préservatif c'est 0% , sauf quand il est percé ( l'aiguille de dieu?
)
la pilule c'est proche de 0%, la conception avec prise de pilule contraceptive est due a un dosage inadapté des substances par le médecin
POur le reste je ne sais pas.
la pilule c'est proche de 0%, la conception avec prise de pilule contraceptive est due a un dosage inadapté des substances par le médecin
POur le reste je ne sais pas.
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- dark angel
- Soldat Virtuel 2eme

le cértifié à 100% ça n'exsiste pas!Salut a écrit :tolérance a écrit : au passage t'as pu constater l'ignorance du prophète concernant le retrait. que l'on fait appel ou pas au moyen de contraception, pour lui ceux qui doivent naitre naitront.
l'indice de Pearl déja cité est de 0.1% pour les oestroprogestatifs, 0.1% pour le stérilet; 0.5% pour les microprogestatifs, .........
le risque qu'un moyen de contraception ne marche pas est présent quelque soit la méthode, y'a toujours le risque de tomber enceinte mais c'est pas parceque allah a voulu que ça se fait mais parcequ'il n'y a pas eu respect des conditions d'utilisation: on oublie une pilule, le stérilet est mal posé, le retrait était fait une seconde trop tard, la dose d'hormone est insuffisante .........
si il n'y a pas moyen de contraception et y'a pas de grossesse c'est pas parceque ton allah ne l'a pas voulu mais parce que les conditions necéssaires ne sont pas rassembler; à savoir: le rapport doit se faire alors que la femme est en période d'ovulation, il faut que sa glaire cervicale soit de bonne qualité, ses voies génitales libres avec aucun obstacles, un sperme de bonne qualité et en bonne quantité.
c'est pas parceque ton angine n'est pas guerit avec de l'amoxicilline que je vais en conclure que l'amoxicilline n'est pas efficace pour le traitement des angines à 100%, mais je cherche pourquoi ça n'a pas marché, soit t'as pas suivi correctement ton traitement, soit t'as une forme résistante qui necéssite un antibiotique plus fort, mais je vais surement pas en conclure que allah n'a pas voulu que tu guérisses avec de l'amoxicilline
si tu sautes d'un avion en plein vol avec un parachute que t'as pas vérifié au préalable, et le parachute s'ouvre pas, c'est pas à cause de dieu si tu te fais ramasser comme une pastèque écraser au sol mais c'est parce que t'es un con!
si t'as fait un peu de sciences tu comprendras que les mêmes causes conduisent aux mêmes effets, si toutes les condtions sont réunies et maitrisées pour la réalisation d'une expérience on aura ce que l'on appelle reporductibilité des résultats
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Après tu l'interprètes comme tu veux, je m'en fous.dark angel a écrit :le cértifié à 100% ça n'exsiste pas!
l'indice de Pearl déja cité est de 0.1% pour les oestroprogestatifs, 0.1% pour le stérilet; 0.5% pour les microprogestatifs, .........
le risque qu'un moyen de contraception ne marche pas est présent quelque soit la méthode, y'a toujours le risque de tomber enceinte mais c'est pas parceque allah a voulu que ça se fait mais parcequ'il n'y a pas eu respect des conditions d'utilisation: on oublie une pilule, le stérilet est mal posé, le retrait était fait une seconde trop tard.........
si il n'y a pas moyen de contraception et y'a pas de grossesse c'est pas parceque ton allah ne l'a pas voulu mais parce que les conditions necéssaires ne sont pas rassembler; à savoir: le rapport doit se faire alors la femme est en période d'ovulation, il faut que sa glaire cervicale soit de bonne qualité, ses voies génitales libres avec aucun obstacles, un sperme de bonne qualité et en bonne quantité.
si tu sautes d'un avion en plein vol avec un parachute que t'as pas vérifié au préalable, et le parachute s'ouvre pas, c'est pas à cause de dieu si tu te fais ramasser comme une pastèque écraser au sol mais c'est parce que t'es un con!
si t'as fait un peu de sciences tu comprendras que les mêmes causes conduisent aux mêmes effets, si toutes les condtions sont réunies et maitrisées pour la réalisation d'une expérience on aura ce que l'on appelle reporductibilité des résultats
Je répondais juste a tolérance (relis bien le cheminement)
Au passage meme si les conditions sont remplis ça ne garantis pas forcément une efficacité
D'autre part j'ai déjà vu des personnes sauté avc un parachute défaillant sortit vivant de leur chute (meme des chutes d'immeubles). Leur heure n'avait pas sonné apparemment
Compte fermé !
-
tolérance
- Soldat Virtuel 1ere

Salut a écrit :tolérance a écrit : au passage t'as pu constater l'ignorance du prophète concernant le retrait. que l'on fait appel ou pas au moyen de contraception, pour lui ceux qui doivent naitre naitront.
t'as mal posé ton probème. déjà il faut préciser dans quelles conditions ton expérience virtuelle est faite pour pouvoir te donner un %.
si non tu me proposes une fille (consentante bien sûr
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Je préfere laisser dark angel répondre a ma place. Si biensur elle accepte aussi de critiquer ses amis (même si je ne me fais pas trop d'illusion)tolérance a écrit : t'as mal posé ton probème. déjà il faut préciser dans quelles conditions ton expérience virtuelle est faite pour pouvoir te donner un %.
si non tu me proposes une fille (consentante bien sûr) en pleine période d'ovulation, en bonne santé avec un chemin dégagé vers les ovaires et je peux t'assurer qu'en éjaculant en elle, après trois jours d'abstinence, elle tombera enceinte à 100%. on fait un pari si tu veux
![]()
![]()
je referais l'expérience autant de fois que tu veux il faut juste ne pas être en manque de filles :tonqe: :tonqe: :tonqe:
![]()
![]()
![]()
Alez dark angel prouve nous que la notion de justice n'est pas qu'un mot ecris dans un message
Compte fermé !