Ma première menace !!!
- aurelien
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Ma première menace !!!
Yeaaaaaaaaah ! Je viens de recevoir ma première menace sur un forum anglophone !!! Je suis tout ému comme une rosière !!! C'est ma première, vous comprenez...
Marroco on the net say :
You 're spending your time insulting prophets, do you do all that just for money or what?
If you continue to bug prophets, Ill do bad things, ok?
Bon, ok... c'est une toute petite menace ridicule de rien du tout lancée par un branleur frustré, sans répart, MAIS QUAND MÊME !!!
J'ai beaucoup travaillé ces derniers mois pour enfin l'avoir... alors je pense que je l'ai bien méritée !!!
CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!
Marroco on the net say :
You 're spending your time insulting prophets, do you do all that just for money or what?
Bon, ok... c'est une toute petite menace ridicule de rien du tout lancée par un branleur frustré, sans répart, MAIS QUAND MÊME !!!
J'ai beaucoup travaillé ces derniers mois pour enfin l'avoir... alors je pense que je l'ai bien méritée !!!
CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
-
Alice
- Mort virtuellement

Re: Ma première menace !!!
Tu pourrais lui demander :aurelien a écrit :You 're spending your time insulting prophets, do you do all that just for money or what?
"Could you precise those bad things ? Oral sex and things like that ? Oh please, I would be very glaaaaaaaaaaaaaad"
Moi une menace d'un imbécile islamiste est une victoire, parce qu'ils n'arrivent jamais à argumenter.
*Mode Max ON*
*Mode Max OFF*
Alice
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
oui y'a des trucs rigolots avec eux.
pour moi la toutoute première fouaaaaa !! c'était "espèce de pute" en gros gras surligné, rien d'extraordinaire quoi
la deuxième je me suis fait traitée de femelle lycaon en chaleur, là c'était plus recherché déjà.
il y a eu aussi de dénoncé mes accointances avec la police secrète algérienne... et puis évidemment l'éternel "agent du mossad" sans quoi ... on est pas encore un vrai de vrai.
pour moi la toutoute première fouaaaaa !! c'était "espèce de pute" en gros gras surligné, rien d'extraordinaire quoi
la deuxième je me suis fait traitée de femelle lycaon en chaleur, là c'était plus recherché déjà.
il y a eu aussi de dénoncé mes accointances avec la police secrète algérienne... et puis évidemment l'éternel "agent du mossad" sans quoi ... on est pas encore un vrai de vrai.
-
juju
- Soldat Virtuel 1ere

Alice a écrit :De quelle "loi de [Dieu]" il parlait ? La gravité ?
Une médaille, un badge Juju !
Alice
Et ben moi, combien de fois m'a t'on traité de " juif " ? C'est pas une insulte en soit, sauf de la bouche des personnes me l'ayant dit.Jacqueline a écrit :oui y'a des trucs rigolots avec eux.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

oui c'est ça pour eux "juif" c'est le mot de la fin après y'a plus rien de pire, c'est le grand wallou. tant que tu n'y a pas eu droit c'est que t'es pas encore "baptisé".juju a écrit :Et ben moi, combien de fois m'a t'on traité de " juif " ? C'est pas une insulte en soit, sauf de la bouche des personnes me l'ayant dit.
En fait "juif" ou "Mossad" c'est la consécration ultime
-
Alice
- Mort virtuellement

Donc quand les anglais administraient l'Afghanistan et appelaient les pashtounes "les juifs", ils devaient peut être pas apprécier (même si de la bouche des anglais, juif n'est pas une insulte).juju a écrit :Et ben moi, combien de fois m'a t'on traité de " juif " ? C'est pas une insulte en soit, sauf de la bouche des personnes me l'ayant dit.
Alice
-
lorie
juju a écrit :
Et ben moi, combien de fois m'a t'on traité de " juif " ? C'est pas une insulte en soit, sauf de la bouche des personnes me l'ayant dit.
Si j'avais eu un euro à chaque fois qu'on ma traité de "juive" ... je serais multimillionnaire ...
Vous savez la réflexion qui tue ..." Ah mais tu es juive toi ???" ... [smilie=to funny.gif]
-
lorie
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel