Raf a écrit :M'enfin mon pauvre vieux. Inutile de nous reporter à tes posts réédités, on sait lire. Que tu soutiennes Israël, y a pas souci, je soutiens aussi un Israël de droits égalitaires, pour tous ses habitants.
Par contre, les bluffeurs puérils et représentants de l'extrême-droite je les renifle à 1000 mètres. C'est comme une alarme biologique chez moi. Arrrrf arrrrrf arrrrf. Les 3 sites de référence que tu as donnés suffisentt d'ailleurs à capter qui tu es, et que tu viens de Bivouac-id.
Ah zut! mais pourquoi faut il que je sois toujours la dernière à savoir.
Bivouac je ne connaissais pas avant quelques jours et de ce fait ne savais pas que c'était raciste. J'y étais pas plus tard que ce matin et j'y suis tombée par hasard en faisant une recherche sur Mejliss qui etait inaccessible ces derniers temps.
Il y' avait des commentaires et le premier était signé une certaine Mira qui disait être sur Mejliss depuis un an alors que ce n'est pas du tout moi.
J"ai donc dit ce que je pensais de ce forum et des Musulmans en général plus précisément les musulmans pratiquants qui toutefois sont loin de constituer un bloc homogène.
http://www.bivouac-id.com/2008/10/06/qu ... midations/
Quant au nouveau venu , je ne lui souhaiterai pas la bienvenue.
Il manquait plus qu'un poulet à ajouter à la clique des dégénérés d'islamla. Je dis ça avec tous mes respects pour les vrais policiers appelés dans d'autres temps gardiens de la paix et dont moi personnellement je garde un excellent souvenir
Un type qui soutient des assassins , je n'hesiterai pas à le mettre à la porte de ma maison avec un bon coup de pied dans l'arriere train.
Alors lui souhaiter la bienvenue sur un forum c'est de l'hypocrisie ou je ne m'y connais plus..