Le départ de sélia ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Le départ de sélia ...

Message non lu par lorie »

Bon j'avoue .. mea culpa .. j'ai été un peu fort avec mes allusions grosses comme des sacs de patates à ramallah ...

Mais je commençais à en avoir marre qu'elle crache ainsi sur nos lois .. prone la charia en france .. avoue ne pas vouloir se plier aux lois républicaines .. etre pour la lapidation ... etc .. etc ...

Faut pas déconner .. elle a été certes un élément de débat sur AIME mais je crois que la patience a des limites qu'elle avait atteint depuis des lustres ...

Passer des insultes aux demandes de pardon à répétition .. ça va un temps !!!

Je crois qu'elle est surtout partie parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait perdue toute crédibilité depuis des lustres .. son alliance avec avatar .. ses "pouquoi vous ne voulez pas comprendre que j'ai raison" .. ont eu raison du peu de crédibilité qu'elle a pu avoir sur AIME ...

Mais je pense qu'elle va revenir .. elle aime trop se battre pour prouver qu'elle a raison .. quand sa colère va passer elle va revenir ..

En attendant .. j'aurai peut être du moduler mes propos mais ça faisait trop longtemps qu'elle me chauffait grave ... et en plus elle n'a pas été tendre ni avec moi ni avec lidiasch ni avec plein de monde ... alors
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Ben je te l'ai dit, que les allusions au ventre fécond ramallesque, c'était grossier et bête, laisse ça à Jenny.

Sinon, tu extrapoles, il me semble pas qu'elle ait dit qu'elle voulait la charia en France, mais qu'elle regrettait qu'il n'y a pas plus de pays musulmans qui l'appliquent à la lettre. Les lois françaises elle les accepte tant qu'elles sont conformes à ses convictions, et les autres, les admet de manière pincée car elle consomme en France, donc paie des impôts (le coup du donnant-donnant), mais on a pas à l'obliger à "aimer" la France.
Je pense qu'il n'y a qu'un vécu dans un environnement différent qui pourrait l'amener à relativiser et à voir que des lois mécréantes (certes perfectibles) sont plus justes que d'autres.

Alice
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

alors là.... qu'elle soit partie je m'en tape.... grave... elle est remplaçable à l'infini ; des connasses dans son genre il y en a des chiés plus quinze. Elle reviendra .... sous un autre pseudo parce qu'elle est connement fière et surtout fière d'elle.

Ces tortillages de croupions "je ne suis pas savante" mais "vous ne savez rien" et "abed sait mieux lui c'est un vrai savant" m'exaspèrent.

Dans sa hiérarchie il y a d'abord les obscurantistes opaques qui détiennent la vérité : la preuve ils la cachent bien, ensuite elle, après les porcs, les chiens et les ânes, en avant-dernière position les athées maghrébins et enfin les français.

alors qu'elle aille se faire foutre ça lui apportera le sourire avec un peu de chance.
arn
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par arn »

Sélia disait exactement que dans un pays dont la majorité de la population était musulmane la charia devait s'appliquer mais elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'un pays accorde des droits juridique spécifique a des musulmans minoritaire en l'occurence la charia.

Je crois que les poseurs de bombes de pourrait qu'approuver ca
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

arn a écrit :Sélia disait exactement que dans un pays dont la majorité de la population était musulmane la charia devait s'appliquer mais elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'un pays accorde des droits juridique spécifique a des musulmans minoritaire en l'occurence la charia.

Je crois que les poseurs de bombes de pourrait qu'approuver ca
oui mais elle disait aussi "vivement que nous soyons majoritairement musulmans en France" aussi.
De plus dire "je respecte les lois de la République à condition qu'elles soient en rapport avec la charia" c'est une autre façon de dire "je n'obéis qu'à la charia" pour donner un exemple : elle ne dénoncerait pas un gars qui a lapidé sa femme (en France) à condition qu'un imam de type bousiane ait dit à ce mec qu'il avait le droit de le faire et ceci au mépris de la loi française.

En plus quand elle disait : "je vais partir vivre mon islam à fond les manettes ceci étant je conserverai un pied à terre en France". ça prouve bien qu'elle a des doutes, qu'elle crois envers et contre tout, qu'elle sait très bien ce qu'elle risque quand elle joue avec le feu. et qu'elle a pas de couilles puisqu'elle se prévoit une planque pour sa fuite. dans le genre hypocrite elle se pose là.

Mais tu sais sa remplaçante aura exactement les mêmes travers.

Ce qui me fait mal c'est l'image des hommes qui est véhiculée par ces "choses femelles" ; quand tu la lis c'est "l'ennemi numéro un" celui qu'on doit mater, elle ne le connait pas ce pauvre gars qu'elle le méprise, s'en méfie déjà. Ce n'est pas ainsi que je conçois une relation amoureuse. Il n'y a pas une once d'amour dans cette péronnelle.
lorie

Alice a écrit :Ben je te l'ai dit, que les allusions au ventre fécond ramallesque, c'était grossier et bête, laisse ça à Jenny.

Sinon, tu extrapoles, il me semble pas qu'elle ait dit qu'elle voulait la charia en France, mais qu'elle regrettait qu'il n'y a pas plus de pays musulmans qui l'appliquent à la lettre. Les lois françaises elle les accepte tant qu'elles sont conformes à ses convictions, et les autres, les admet de manière pincée car elle consomme en France, donc paie des impôts (le coup du donnant-donnant), mais on a pas à l'obliger à "aimer" la France.
Je pense qu'il n'y a qu'un vécu dans un environnement différent qui pourrait l'amener à relativiser et à voir que des lois mécréantes (certes perfectibles) sont plus justes que d'autres.

Alice

Oui je sais Alice .. je reconnais y avoir été un peu fort ... mais je commençais sérieusement à ne plus accepter ses "je condamne les attentats mais ..." et tout le reste ...

Elle a elle même déclenché une vendetta .. et elle a perdu .. cela aurait pu être moi ...

Par contre ce que je ne comprends pas .. c que souvent elle nous a décrit la vie sous l'islam le plus radical comme étant un "bonheur sur terre" et le fait de le lui dire la faire fuir ???? ya pas contradiction ???? ...

Bref .. à son retour !!!!
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

C'était quelqu'un du forum quand même, une habituée... Même si on était pas sur la longueur d'onde, je l'acceptais parmis nous. Elle part donc, comme si d'autres habitués devaient partir. Pas comme partent les forumeurs indésirables. C'est avec cet état d'esprit que je le vois.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

juju a écrit :C'était quelqu'un du forum quand même, une habituée... Même si on était pas sur la longueur d'onde, je l'acceptais parmis nous. Elle part donc, comme si d'autres habitués devaient partir. Pas comme partent les forumeurs indésirables. C'est avec cet état d'esprit que je le vois.
salut, Alice, (et tous les autres), breve intervention en passant, sans accents (clavier qwerty), et peu de temps:
Je n'ai pas vu le post sur lequel elle previent qu'elle part, mais je le trouverai sans doute avec un peu de temps (ce que je n'ai pas :wink: )

mais que veux-tu dire par " Elle part donc, comme si d'autres habitués devaient partir. Pas comme partent les forumeurs indésirables." ?

Bon, a bientot, j'espere
bises a tous et toutes
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
juju
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par juju »

Moi, c'est Juju.

Si un indésirable vient à partir, tu te réjouis. Quand un habitué part, tu te réjouis moins.

Tiens, le lien de l'annonce de son départ : http://www.assoaime.net/ftopic-2565-0.html
lorie

Salut Pizzzzo ou juju réunis ...

Je suis d'accord pour dire que Sélia a été une "habituée" d'AIME .. mais (tu sias qu'avec moi ya toujours des mais qui trainent ...) son départ me laisse de glace ...

D'abord parce qu'elle n'a jamais eu d'averto pour ses propos qui dépassaient largement les termes de la charte .. alors qu'oeil de vair par exemple a morflé .. et il n'a dit que le quart de la moitié de ce qu'elle a dit ...

Moi aussi j'ai mangé un averto à cause de Sélia ... j'en ai remercié AIME parce que je devenais comme elle ... mais j'ai trouvé injuste qu'elle n'est pas eu d'averto pour ses attaques personnelles contre tous ...

Je suis surement une excitée mais lidiasch est plus modérée par exemple .. et quand lidiasch a dit "tu me dégoutes Sélia ..." je crois que les bornes des limites avaient été plus que dépassées par elle ...

En tant que femme .. j'ai considéré Sélia comme une horreur .. comment réagir quand une femme jeune et quand même relativement cultivée vous sort que la charia (lapidation - voile etc .. etc ...) devaient être de riguer dans NOTRE pays ...

J'ai été énervée de la lire nous dire qu'elle était une experte en linguistique arabe alors qu'elle ne parlait pas un mot d'arabe ... ou qu'elle débutait juste ...

Comment ne pas vouloir la claquer quand elle se vante sur ID d'avoir tenu la trachée haute à karim qui d'après elle n'a rien pu prouver alors qu'elle affirmait ailleurs ne pas savoir parler l'arabe ...

Comment réagir quand elle nous disait que sa religion était sa nationalité et qu'elle ne suiviat que les lois de la charia ...

Je n'ai pas trouvé juste que cath se fasse virer et qu'elle n'ai pas le moindre averto ...

A cause de ça elle a cru qu'elle avait le droit de tout dire .. et elle en a dit des horreurs ... si elle avait eu un averto déjà dès son histoire avec jen je pense que cela lui aurait calmer un peu ses ardeurs ...

En plus à un moment elle était sous la coupelle d'avatar et elle nous pondait de ces horreurs .. et elle ne se gênait pas pour les attaques perso .. contraire à la charte ...

Alors tu vois juju ... Sélia était une habituée certes mais elle a trop cru qu'elle pouvait tout dire .. au premier comme au deuxième degré ... et qu'elle avait le droit d'insulter les gens et que nous n'avions qu'à nous taire ... habituée certes .. malsaine très certainement aussi .. manipulée au possible aussi ...

J'ai "apprécié" aussi ses condamnations des attentats de londres .. sans condamner ni les auteurs .. ni ceux des autres pays .. En Israél .. en Irak .. et dans les autres pays (les civils innocents ne sont pas partout .. :lol: ) tout est permis pour elle ... et faut pas oublier sa mauvaise foi au sujet du Darfour !!!! ...

Elle est partie ... bon vent ...
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

juju a écrit :Moi, c'est Juju.

Si un indésirable vient à partir, tu te réjouis. Quand un habitué part, tu te réjouis moins.

Tiens, le lien de l'annonce de son départ : http://www.assoaime.net/ftopic-2565-0.html
Merci Juju, excuse moi de t'avoir confondu, dans la precipitation. C'est les vacances, je n'ai plus toute ma t^ete, le soleil, etc :lol:. Merci pour le lien :)

Bon, je ne m'en rejouis pas, d'acc. De la, a dire que je le regrette :oops: excuse moi, mais non.
J'etofferai ma position des mon retour a Paris ( et, surtout, quand j'aurais recupere un clavier plus a notre go^ut)
Mais je peux deja te dire que la lecture du lien m'a confirme plein de choses que je croyais sur elle, telles que:
- soit tu es d'accord avec elle (et acceptes Abed pour prophete), soit tu es un imbecile digne d'^etre pris de (tres,tres) haut
- elle perore et jure au'elle n'a pas ete entendue, alors qu'a mon avis elle ne l'a ete que trop
- elle assimile tout le monde sans vergogne et n'a pas un mot pour certains (comme toi, par exemple) qui se sont donne bcp de mal a lui demontrer ses torts, car elle est incapable de les voir, ses torts, etant donne qu'elle possede la verite de facon inalienable, et nous ne sommes que des propres bons a rien, mecreants egares qui n'auront une certaine valeur que lorsque nous auront compris l'UNIQUE VERITE, a savoir, la sienne.

Bon, tu l'as compris: non, je ne la regretterai pas. Je crois qu'un forum est un endroit ou chacun vient chercher un certain enrichissement. Elle ne m'apportait rien que des coups de sang ou je sortais de mes gonds, car ses opinions reactionnaires de soumission feminine doivent toucher la vieille feministe qui someille (si peu, si peu) en moi.
Mais bien s^ur, ceci n'est que ma position personnelle, et n'engage aue moi.

Je vous embrasse bien tous et toutes
Amities
Lidia
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Répondre