Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Présentation

Message non lu par hichamforislam »

Bonjour à tous

je m'appelle Hicham, j'ai vu le sujet de ce forum, j'ai vu que beaucoup de gens ici ont beaucoup de rancune sur l'islam à cause d'un non-essai de compréhension positif de l'objectif de cette religion, et la cause pour la quelle on dit qu'elle est universelle tout en étant sûr.

je suis là pour dire pourquoi je suis musulman, et pourquoi je crois en Coran et en Sounna. et pourquoi je crois que Ahmed est venu par l'ordre d'Allah.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Présentation

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Hicham je suis un apostat de l' islam
Ahmed est un gourou satanique. :evil:
et sa secte est plus meurtriere que toutes les autres sectes réunies.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Sois le bienvenu sur islamla, Hichamforislam, je suis athée et je suis convaincu que l' islam
va faire suer la France.

Je suis contre toutes ces religions néfastes.
Je souhaite la laïcisation d' Israel et des pays Arabes pour une meilleur compréhension des hommes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

hichamforislam a écrit :Bonjour à tous

je m'appelle Hicham, j'ai vu le sujet de ce forum, j'ai vu que beaucoup de gens ici ont beaucoup de rancune sur l'islam à cause d'un non-essai de compréhension positif de l'objectif de cette religion, et la cause pour la quelle on dit qu'elle est universelle tout en étant sûr.

je suis là pour dire pourquoi je suis musulman, et pourquoi je crois en Coran et en Sounna. et pourquoi je crois que Ahmed est venu par l'ordre d'Allah.
Salut hicham .
Perso j'ai rien contre ta religion mais tout contre les méthodes maffieuses qui sont utilisées pour l'imposer aux gens . La foi et la spiritualité devraient être laissées à l'appréciation de chacun , or ce n'est absolument pas ce qui se passe dans les pays d'islam . L'islam est imposé dès la naissance et impossible d'en sortir plus tard : je trouve ça abject . Les belles choses ne s'imposent pas par la force mais par leur beauté , tout simplement .
Que penses tu de ces foules prêtes à lyncher un " mangeur de ramadan" ? Moi devant ça je ne pense , même plus tellement j'ai honte . Alors si tu viens pour nous raconter le grand amour qui se dégage de tes versets et hadiths , moi perso je m'en fous , car sur le terrain je ne vois ni grand amour , ni tolérance ni rien de tout ça .Je ne vois que des ahuris analphabètes venir me faire chier avec leurs interdictions de toute forme de liberté et moi mon seul dieu c'est la liberté .
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Yacoub a écrit :Bienvenue Hicham je suis un apostat de l' islam
Ahmed est un gourou satanique. :evil:
et sa secte est plus meurtriere que toutes les autres sectes réunies.
Yacoub, merci

je veux dire par Ahmed, Mohamed, le prophète de l'islam, c'est pas un secte, mais dès le début de l'islam, il a formé un communauté qui n'a jamais eu lieu sur terre en matière de législation et d'innovation. et tu es libre d'en penser autres choses, car ma logique, n'est pas ta logique, tu pourrais citer qu'il y avait des guerres ou des massacres, mais, tout ça était en temps de guerre, jamais, le prophète (mon bien aimé) n'a commencé la guerre. toujours, il suffit que les ennemis de l'islam commencent, pour qu'ils soient combattus pour leur actes, et dans plusieurs cas, il y avait la miséricorde envers eux.
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Georges a écrit :Sois le bienvenu sur islamla, Hichamforislam, je suis athée et je suis convaincu que l' islam
va faire suer la France.

Je suis contre toutes ces religions néfastes.
Je souhaite la laïcisation d' Israel et des pays Arabes pour une meilleur compréhension des hommes.
Merci Georges, je suis un peu d'accord avec toi, et je vais expliquer mon point de vue, puisque c'est la liberté d'expression ici, sans enfoncer personne (si Dieu l'a voulu).

mais! à mon avis c'est pas l'islam qui va suer la France, mais certains musulmans, qui sont fiers de leur religion, et qui doivent comprendre qu'ils doivent respecter le fait qu'ils ne vivent pas dans un état islamique, donc, ils n'ont pas insisté pour que la loi française soit réformer selon leur croyance, sauf, et c'est le cas, si c'est pour les relations internationales. puisque les français visitent les pays du Maghreb, et d'autres pays islamiques, et pour ne pas avoir de mauvaises relations avec les présidents et rois qui se disent musulmans.

donc, la France sera obliger de respecter un peu ces frères musulmans de France, pour garder de bonnes relations avec les pays soit disant islamiques.

tu sais, pourquoi certains musulmans rendent l'aspect de l'islam néfaste, (sachant que beaucoup ne comprenne pas certains versets qui parlent du temps de guerre) c'est parce qu'ils sont dans des pays qui se disent islamiques, alors qu'en vérité, ils ne le sont pas selon le Coran, car un pays islamique, il doit nécessairement appliquer la législation islamique, sous des savants qui ne mentent pas, et qui sont sages, et qui ne sont pas fermés sur le monde extérieur. ils veulent le retour de l'empire islamique, qu'a devisé les occidentaux au début du 20ème siècle. tu sais bien que les présidents dans le monde arabe, ne représentent pas leur peuples, c'est normal qu'il aie lieu émeutes.

ces émeutes n'avaient pas lieu avant la révolution dans le monde occident?
cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec certains façons de certains musulmans, mais là, je veux dire qu'il est normale leur actes en absence de mains-d'œuvre. que nos présidents disent franchement qu'ils sont en vérité laïques. pour que certains musulmans n'insistent pas sur eux pour appliquer la législation islamique.

je souligne aussi que dans l'état islamique, il y a le respect de l'autre croyance (la position de addimi), celui qui est d'autre religions est protegé par l'état islamique.
sourate 2. 256.Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

voilà mon ami George :)
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

samay a écrit :Salut hicham .
Perso j'ai rien contre ta religion mais tout contre les méthodes maffieuses qui sont utilisées pour l'imposer aux gens . La foi et la spiritualité devraient être laissées à l'appréciation de chacun , or ce n'est absolument pas ce qui se passe dans les pays d'islam . L'islam est imposé dès la naissance et impossible d'en sortir plus tard : je trouve ça abject . Les belles choses ne s'imposent pas par la force mais par leur beauté , tout simplement .
Que penses tu de ces foules prêtes à lyncher un " mangeur de ramadan" ? Moi devant ça je ne pense , même plus tellement j'ai honte . Alors si tu viens pour nous raconter le grand amour qui se dégage de tes versets et hadiths , moi perso je m'en fous , car sur le terrain je ne vois ni grand amour , ni tolérance ni rien de tout ça .Je ne vois que des ahuris analphabètes venir me faire chier avec leurs interdictions de toute forme de liberté et moi mon seul dieu c'est la liberté .
Salut Samay

la méthode maffieuse ne doit pas exister dans l'état islamique ou autre, car sa s'appelle désordre, et c'est interdit en islam ce désordre. si quelqu'un mange le Ramadan, on n'a pas droit de lui faire quelque chose, surtout dans notre temps, ou la législation islamique ne s'applique pas. si c'est dans un état islamique, il faut dire ça à la police, car c'est le juge qui juge, non des personnes dans la rue, si quelqu'un juge dans la rue, il devra être lui aussi puni. il doit communique ce qu'il a trouvé anormal aux autorités.
par exemple, en Arabie-saoudite, tu ne trouveras jamais quelqu'un qui mange en publique, j'ai entendu parlé par l'intermédiaire d'un ami de confiance, qu'il a vu un fille à l'université manger en plein public dans la cour pendant le Ramadan, quelques personnes lui ont parlé, elle s'en foutait, puis ils l'ont laissé, donc, ils ne l'ont ni tué comme tu dis, ni rien!!

et c'est incroyable ce que tu dis, vraiment, impossible que des musulmans réagit comme tu le dis, j'imagine que la plus grande chose ou ils peuvent arrivé à faire, c'est ce qu'on appelle ordonner le convenable, et interdire le blâmable avec la bouche et avec sagesse, et faire venir les preuves. sinon, la personne est libre de faire ce qu'elle veut, puisque l'état ne va rien lui faire. je vis dans un état qui a comme religion officielle l'islam, et je sais ce que je dis à ce propos.

il sont contre ta liberté à ce que je sais, quand ta liberté passe a les insulter dans la meilleur chose qu'ils ont: l'islam. ils l'aiment beaucoup leur islam, notre islam. les musulmans, n'insulte pas les autres religions comme ça en public, en tentant de provoquer les autres par l'intermédiaire des journaux et autres formes d'expressions.

moi aussi je suis pour la liberté, ma liberté, mais sans que cela arrive au point que j'enfonce un milliard et demi d'humains!!!

amicalement :)
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Bonjour Hicham,

Bienvenue,

Je suis lellou, apostate algérienne.

Islamla est un forum libre, et il est riche d’info sur l’islam, tout est argumenté ici, argumenté de sources islamiques reconnues par les musulmans.

Je te conseille de visiter un peu plus le forum, tu remarqueras que les croyants qui viennent ici croient que nous ignorons l’islam ou que nous ayons apostasié à cause des musulmans qui déconnent !
Ils viennent toujours nous décrire l’islam bon et tolérant tels qu’ils le voient ‘statut de la femme amélioré !!!!’, ‘égalité’, ‘jurisprudence’, ‘science et miracle coraniques’, ‘bonté et justice du prophète et d’allah’, on l’appelle même la religion de paix !!! De l’autres côté les mécréants répondent en se basant sur le côté obscure de l’islam, captifs de guerre (esclavage), viols, châtiments corporels, haine du non musulman et devoir de le combattre jusqu’à ce qu’il se convertisse ou qu’il meure, l’injustice de l’héritage entre homme et femme, la position de la femme et tellement d’autres arguments... Toute discussion est bien sûr argumentée par des sources islamiquement reconnues !

Nous sommes des apostats de l’islam majoritairement appartenant à la société arabomusulmane, nous savons donc qui est Ahmed et ‘la ikraha fiddine’.

J’aime la patience et surtout la passion qui te motive à venir poster sur islamla en espérant que l’on puisse voir l’islam de tes yeux qui le magnifient ! Mais vois-tu ? Si tu prenais le temps d’y penser, tu verrais que tout est une question de conception ! Tu positives l’islam parce que tu veux y croire, parce que tu le conçois à ta façon, pour ces même raisons un sataniste positive le satanisme...

A mon humble avis, l’islam a deux côtés le tolérant que tu vois toi ainsi que bien d’autres et le noir que voient ‘les terroristes’ ! Ou alors crois-tu que ces assassins ne se basent pas sur les lois d’allah et de son bien aimé ?
Je pense aussi que si les musulmans bons comme toi qui voient en leur religion bonté, justice et tolérance pouvaient découvrir les côtés obscurs de l’islam ou ils trouveront le moyen de le justifier toujours ou ils deviendront apostats comme nous ou alors terroristes assoiffés de sang !

Amicalement,
let's breathe
Georges

Bonjour Hicham,

lis sur l' histoire de l' islam et tu te rendras compte par toi même
que l' islam est une calamité un boulet pour toute l' humanité. :mad:

http://www.islam-documents.org/

http://histoireislam.free.fr/Islam_Et_Histoire.htm

http://www.atheisme.org/listeislam-ie.html

http://www.coranix.org/sommaire.htm
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Invité

Message non lu par Invité »

Salam hichamforislam,
Bienvenue sur islamla.
Critiquer l’islam est pris par les musulmans orthodoxes comme une insulte envers leur religion, puisque pour eux l’islam orthodoxe est loin de toute critique, malgré le fait qu’ils se permettent de critiquer les autres et de les menacer dans le Coran et les hadiths. En fait, et comme le dit samay, nous n’avons rien contre la foi et la pratique religieuse, mais nous sommes contre un comportement et une mentalité intolérante et agressive des musulmans orthodoxes.

Dans la majorité des pays dits musulmans, il y a des lois qui interdisent certains comportements et limitent la liberté des gens ; par exemple, on ne peut pas manger en public pendant le mois de ramadan, et dans d’autres pays comme l’Arabie il y a la police religieuse qui peut te suivre si tu romps le jeûne, partout, ça devient alors l’enfer… Tout simplement, parc qu’il n’y a pas de liberté dans l’islam orthodoxe. Et par conséquent, personne n’ose manger pendant le mois de ramadan ; cette histoire que tu racontes de la fille peut passer parce que la fille a mangé dans une école de filles, et elle a été abordée surement pas ces filles aussi : et il y aussi le fait que la fille pendant sa période de règles, ne fait pas carême. Ceci dit, si elle a mangé ailleurs de cette école, et surtout à la rue, ce sera autrement vu, et elle serait même arrêtée par la police religieuse et risquée beaucoup.

hichamforislam a écrit : et c'est incroyable ce que tu dis, vraiment, impossible que des musulmans réagit comme tu le dis, j'imagine que la plus grande chose ou ils peuvent arrivé à faire, c'est ce qu'on appelle ordonner le convenable, et interdire le blâmable avec la bouche et avec sagesse, et faire venir les preuves. sinon, la personne est libre de faire ce qu'elle veut, puisque l'état ne va rien lui faire. je vis dans un état qui a comme religion officielle l'islam, et je sais ce que je dis à ce propos.

L’islam dit clairement dans un hadith : وعن أبي سعيد الخدري -رضى الله عنه- قال: سمعت رسول الله -صلى الله عليه وسلم- يقول: من رأى منكم منكرا، فليغيره بيده، فإن لم يستطع فبلسانه، فإن لم يستطع فبقلبه، وذلك أضعف الإيمان رواه مسلم

Dans le livre de mouslem, le prophète a dit : « Quiconque parmi vous qui voit un mal qu’il le change de sa main et s'il n'est pas capable, avec sa langue et s'il n'est pas capable, avec son cœur et c'est le plus faible de foi. »

Ce hadith explique bien qu’un bon musulman orthodoxe doit intervenir avec la force, pour empêcher une personne qui transgresse les lois islamiques, qu’en penses-tu de ce hadith qui limite la liberté des gens????
hichamforislam a écrit : il sont contre ta liberté à ce que je sais, quand ta liberté passe a les insulter dans la meilleur chose qu'ils ont: l'islam. ils l'aiment beaucoup leur islam, notre islam. les musulmans, n'insulte pas les autres religions comme ça en public, en tentant de provoquer les autres par l'intermédiaire des journaux et autres formes d'expressions.
Que peux-tu dire alors d’un milliard et demi des musulmans qui ne respecte pas la liberté de 4 milliards et demi de non-musulmans ??? Que peux-tu dire des versets coraniques et hadiths qui insultent tous ceux qui ne sont pas musulmans et les menacent dans cette vie, et après la mort ?? Est-ce que cela est permis pour les musulmans orthodoxes et interdit pour les autres ???

Cher ami, la liberté n’a pas de limite, et si l’islam orthodoxe est critiqué, on doit répondre par une critique, et non pas interdire la liberté comme le fait l’islam et les musulmans. Toute personne a le droit de donner son avis et de discuter, l’islam orthodoxe interdit la liberté, sauf dans la limite des lois islamiques.

Je vis dans un pays musulman et je connais très bien le manque de liberté et les difficultés que vivent les non-musulmans et les apostats de l’islam. Tu peux dire ou faire semblant à ton entourage ne serait ce que pour une seule journée, que tu n’es pas musulman et tu verras et comprendras ce que veut dire manquer de liberté. Tu constateras l’intolérance même parmi tes proches.
Merci
lkm
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

lellou a écrit :Bonjour Hicham,
Bonjour Lellou,
lellou a écrit : Bienvenue,
Merci,
lellou a écrit : Je suis lellou, apostate algérienne.
Ravi.
lellou a écrit : tu remarqueras que les croyants qui viennent ici croient que nous ignorons l’islam ou que nous ayons apostasié à cause des musulmans qui déconnent !
C’est le cas sûrement de certains d’entre vous.
lellou a écrit : Je te conseille de visiter un peu plus le forum,
Bon conseil.
lellou a écrit : Ils viennent toujours nous décrire l’islam bon et tolérant
Ca dépend des cas, en guerre, il y a plus de tolérance du côté islamique, que du côté opposé, et c’est connu historiquement, et tu sais bien que l’islam est plus tolérant, aussi, dans l’état islamique, l’islam est plus tolérant que les états d’autre religion, et bien sûr, c’est historiquement connu, et il y a les preuves dans le Coran de ça.
2.256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
60.8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
lellou a écrit : tels qu’ils le voient ‘statut de la femme amélioré !!!!’
Bien sûr que la statut de la femme s’est amélioré, le Prophète (pbAsl) nous a dit de s’approcher de nos mères les 3 quarts de ce que nous faisons avec nos pères, Allah dit dans le Coran :
46.15. Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: "O Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis".
lellou a écrit : , ‘égalité’
Bien sûr égalité, si Allah retranche de ce qu’il t’a donné dans un endroit, et donne à l’homme, il te donne alors dans un autre endroit en excès par rapport à l’homme, l’homme doit venir à tes besoin matériels, les enfants sont trois fois plus proches de toi(femmes) que des hommes, et tu pourras, toi en tant que femme remarquer d’autres caractéristiques que tu as, et que l’homme n’a pas.
lellou a écrit :‘science et miracle coraniques’, ‘bonté et justice du prophète et d’Allah’
Les miracles coraniques, sont reconnus par les scientifiques, et moi en tant qu’étudiant en géologie, je sais la valeur des informations scientifiques contenues dans le Coran ou la sounna.
lellou a écrit : on l’appelle même la religion de paix !!!
Bien sûr, puisque ces législations effacent le presque le crime de la terre .
lellou a écrit : De l’autres côté les mécréants répondent en se basant sur le côté obscure de l’islam, captifs de guerre (esclavage),
Mensonges ! L’islam dans sa loi, tend depuis le début à réduire l’esclavage, tu sais bien, que beaucoup d’expiation dans l’islam sont traduit par des affranchisses d’esclaves, Allah dit dans le Coran, en montrant la solution qui permet de traverser la difficulté du jour de jugement en disant :
90.13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],14. Ou nourrir, en un jour de famine, 15. un orphelin proche parent 16. ou un pauvre dans le dénouement.17. Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde.
Et pour le traitement des captifs de guerre, Allah nous parle des caractères des gens qui réjouissent du paradis en disant : 76.8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier, 9. (disant): "C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.
lellou a écrit : viols,
Révise tes infos, le viol dans l’islam est illicite, 17.32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!
lellou a écrit : haine du non musulman et devoir de le combattre jusqu’à ce qu’il se convertisse ou qu’il meure,
Encore une non-compréhension, tu dois associer le hadith et le verset qui l’explique, ici, le Prophète nous explique que pendant le temps de la guerre, s’il arrive que l’ennemi devient musulman, il est devenu illicite de le tuer. Toujours en Islam, la guerre ne doit jamais commencer du côté islamique, toujours la guerre des musulmans doit être défensive, si on nous attaque, quelque soit le moyen, nous devons nous défendre. Et si pendant notre défense, il y a des conversions, les convertis sont devenu des nôtres, et c’est illicite de les tuer, et Allah dit : 60.8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
J’espère que tu as compris ce que je veux dire.
lellou a écrit : l’injustice de l’héritage entre homme et femme
J’ai bien expliqué que la femme a d’autre droits, dans d’autre endroits, qui remplissent le manque qu’elle a en héritage, l’homme a plus en héritage, car son devoir est de nourrir tout les membres de la famille, la femme, peut garder son argent, et ne donner que ce qu’elle veut. Espérant que tu vois ce que je veux dire ancienne sœur en religion, c’est dommage,
lellou a écrit : la position de la femme
La position de la femme, le paradis est au dessous des pieds des mères, pas celle des pères, explications : pour essayer d’avoir le paradis, soyez bienfaisants envers vos mères, je l’ai expliqué, car beaucoup le comprennent mal.
lellou a écrit : Toute discussion est bien sûr argumentée par des sources islamiquement reconnues !
J’espère que je l’ai bien fait.
lellou a écrit : nous savons donc qui est Ahmed
Tu ne le connais pas, car tu n’as pas vécu avec lui, tu ne fais que lire des hadiths, sur lui. Beaucoup de ces hadiths racontent des choses qui étaient normales à son époque, mais dans notre époque, les mentalités ont changé, et les choses qui étaient normales, sont devenues indigestes.
lellou a écrit : J’aime la patience et surtout la passion qui te motive à venir poster sur islamla
Merci
lellou a écrit : Tu positives l’islam parce que tu veux y croire, parce que tu le conçois à ta façon
Faux, je ne le positive pas, mais, je vois qu’il y a beaucoup de pauvreté dans le monde, beaucoup de vols, beaucoup d’injustice, et que l’islam, a des solutions, qui enlèveront tout ca, comme la zakat, le talion, couper la main, car, maintenant, les voleurs, ont commencé à couper les mains, et tuer !!
lellou a écrit : pour ces même raisons un sataniste positive le satanisme...
L’islam, est venu comme solution pour le monde, mais le satanisme, non, tu compare deux choses incomparables mademoiselle
lellou a écrit : A mon humble avis, l’islam a deux côtés le tolérant que tu vois toi ainsi que bien d’autres et le noir que voient ‘les terroristes’ !
Ceux que tu as appelé terroristes, expliquent par leur actes, leur incapacité de faire autrement, face à des pays qui sont entrain de faire le rôle du téléspectateur, ou devant ceux qui participent dans le viol des richesses de terres islamiques, je ne défends pas leur actes, mais, je t’invite à expliquer leur réactions sans accusé leur religion, car même des juifs ou chrétiens, qui ne voient d’autres solutions face à l’injustice, pourront réagir de tel façons.
lellou a écrit : Ou alors crois-tu que ces assassins ne se basent pas sur les lois d’Allah et de son bien aimé ?
Allah dit : 4.29. O les croyants! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.
Et : 17.33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendue sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
lellou a écrit : Je pense aussi que si les musulmans bons comme toi qui voient en leur religion bonté, justice et tolérance
Merci beaucoup, ca me touche.
lellou a écrit : pouvaient découvrir les côtés obscurs de l’islam
Je connais tout les côtés que tu vois obscurs en islam, depuis le mariage de Aicha, à l’égorgement des bani kuraydas, tkt pas,
lellou a écrit : ou ils trouveront le moyen de le justifier toujours
C’est mon cas, car je le vois tellement logique, ce islam, et tellement raisonnable, qu’il est devenu parfait à mes yeux, à un point inimaginable, et ceci, par la miséricorde divine que Allah m’a donné dans ce humble cerveau que j’ai, et par les étapes (ou épreuves) que m’a fait passé Allah dans la vie, et que je pense, que toi aussi tu es dans une des épreuves, que tu pourras surmonter si tu cherche des solutions parfaites pour le monde.
lellou a écrit : ou ils deviendront apostats comme nous
S’ils veulent suivre leur passions et désirs, car je vois bien des coins spéciaux pour ca dans ce forum respectueux.
lellou a écrit : ou alors terroristes assoiffés de sang !
S’ils sont en terre ou il y a la guerre, ou si leur pays est colonisé par des étrangers.
lellou a écrit : Amicalement,
Amicalement, et merci pour avoir donner ton point de vue, et merci beaucoup si tu lis ma réponse avec une intention exagéré comme je l’ai fait avec toi 
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

islamla a écrit : Salam hichamforislam,
Bonjour lkm
islamla a écrit : Bienvenue sur islamla.
Merci
islamla a écrit : Critiquer l’islam est pris par les musulmans orthodoxes comme une insulte envers leur religion,
Moi je n’adore pas les musulmans orthodoxes, je suis pour la liberté d’expression, et qu’ils croient ce qu’ils veulent, ils ne pourront rien me faire, si je veux manger ramadan, je n’ai qu’à le faire dans ma chambre, toi, peu être que tu veux boxer avec eux, moi, non, je sais que ma vie est très courte, et je ne veux pas la perdre (mon temps = ma vie) en essayer de manger devant pour les provoquer, en plus, le mangé pour moi, est une nécessité, mais qui ne doit pas prendre tellement de mon temps, et me préoccuper tellement, j’aime ramadan, il me permet d’oublier ce mangé, et de faire des choses plus intéressantes dans la vie, dans ton forum, tu t’intéresses aux passions et désir, moi, c’est des choses très secondaires dans ma vie, une vie courte, ne dois pas être passer dans les désirs.
islamla a écrit : nous sommes contre un comportement et une mentalité intolérante et agressive des musulmans orthodoxes.
Alors, pourquoi ne pas avoir nommer vôtre forum « islamistesorthodoxesla »
islamla a écrit : on ne peut pas manger en public
Tu n’as qu’à aller dans un autre pays, avoir autre nationnalité, mettre comme religion « athéisme », et revenir faire ce que tu veux dans ton pays d’origine, et tu as tes papiers qui te protègent pour pratiquer, et adorer(en sens :aimer) tes passions et désirs.
islamla a écrit : cette histoire que tu racontes de la fille peut passer parce que la fille a mangé dans une école de filles
C’est une faculté, et c’est mon amis qui me l’a raconté, et cette fille a dit qu’elle mange sans avoir les règles, et c’est au Maroc, pas en Arabie.
islamla a écrit :Dans le livre de mouslem, le prophète a dit : « Quiconque parmi vous qui voit un mal qu’il le change de sa main et s'il n'est pas capable, avec sa langue et s'il n'est pas capable, avec son cœur et c'est le plus faible de foi. » Ce hadith explique bien qu’un bon musulman orthodoxe doit intervenir avec la force, pour empêcher une personne qui transgresse les lois islamiques, qu’en penses-tu de ce hadith qui limite la liberté des gens????
Le prophète a dit : parmi le bon islam de l’être, c’est de laisser ce qui ne le concerne pas
قال النبي " من حسن إسلام المرء تركه ما لا يعنيه
Allah dit : 5.105. O les croyants! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.
16.125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
20.44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il.
Le blâmable (mal) dans le hadith, veut aussi dire enlever les déchets de la terre (poubelles), ou aider une personne qui souffre par la mains, ou aider une femme agressée dans la rue, ou réparer la route par une dépense personnelle, ou dire aux autorités de le faire, ou tout simplement se taire (et c’est le plus bas degré de foi).
Tu vois lkm, pourquoi toi tu es sorti de l’islam, et pas moi, car toi, tu comprends ces hadiths, comme l’a compris un orthodoxe, mais moi, non, je le comprends de la façon que je vois en Allah la Toute miséricorde inimaginable, il a pardonné une personne (très péchant) pour avoir donner à boire à un chien.
En ce qui concerne la transgression de la loi divine en public, c’est à l’état de juger.
Car Allah dit : 2.286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité…
islamla a écrit : Que peux-tu dire alors d’un milliard et demi des musulmans qui ne respecte pas la liberté de 4 milliards et demi de non-musulmans ???
C’est un mensonge mon ami, voilà, je suis devant toi, est ce que je ne respecte pas ta liberté ? je trouve que là, tu m’as fait venir une chose qui n’est pas une preuve, qui nous fait perdre du temps à nous deux, et qui est facile à dire. Parmi le 1 milliard et demi, seulement environ 20 % ou moins que sa sont arabe, les 80% autres, sont non-arabe, et sont loin pour t’imposer des choses.
islamla a écrit : Que peux-tu dire des versets coraniques et hadiths qui insultent tous ceux qui ne sont pas musulmans et les menacent dans cette vie, et après la mort ?? Est-ce que cela est permis pour les musulmans orthodoxes et interdit pour les autres ???
Révise tes mots, pour le mot insulte. Et arrête stp de passer des fausses informations aux gens, en disant que tu étais musulman, et tu sais ce que tu dis. L’islam n’insulte aucune personne vivante !
Et pour les menaces dans cette vie, ils n’existent pas dans le Coran, sauf l’ordre de combattre ceux qui ont commencé la guerre contre les musulmans.
Et pour l’après la mort, c’est pas encore arrivé aux vivants, c’est après la mort, donc, les témoins c’est les morts, et c’est un sujet inouvrable maintenant, car les morts ne pourront pas témoigner.
Et même ce que dit le Coran à propos des juifs, c’est pas du nouveau, c’est dans l’Ancien Testament, livre des Psaumes :
78.21L'Éternel entendit, et il fut irrité; Un feu s'alluma contre Jacob, Et la colère s'éleva contre Israël, 78.22Parce qu'ils ne crurent pas en Dieu, Parce qu'ils n'eurent pas confiance dans son secours.
islamla a écrit : non pas interdire la liberté comme le fait l’islam et les musulmans. Toute personne a le droit de donner son avis et de discuter, l’islam orthodoxe interdit la liberté
Faux, car Allah dit : 2.256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
islamla a écrit : Je vis dans un pays musulman et je connais très bien le manque de liberté et les difficultés que vivent les non-musulmans et les apostats de l’islam. Tu peux dire ou faire semblant à ton entourage ne serait ce que pour une seule journée, que tu n’es pas musulman et tu verras et comprendras ce que veut dire manquer de liberté. Tu constateras l’intolérance même parmi tes proches.
Comment veux tu qu’il t’accepte alors que tu insultes leur croyance, et que tu tentes de les changer eux aussi, et que tu les attaques dans la choses qui est la plus précieuse pour eux, tu n’as qu’a changé de pays mon ami.
islamla a écrit : Merci
A toi également
Hicham
hichamforislam
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Georges a écrit :Bonjour Hicham,

lis sur l' histoire de l' islam et tu te rendras compte par toi même
que l' islam est une calamité un boulet pour toute l' humanité. :mad:
Bonjour Georges,

tes sites nécessitent des journée de lecture, et des journées pour répondre, car ils contiennent trop de déformation et de but malsains, j'ai étudié assez sur l'histoire de ma belle religion, et j'ai vu le changement qu'elle a apporté dans l'Arabie, et pour les états qu'ils l'ont adopté comme religion, et j'ai vu comment ils sont devenu ceux qui l'ont délaissé, comme le cas de nos jours, en devenant des pays sous-développés, et j'ai vu comment l'Iran évolue d'un saut bien remarquable, car elle a choisit la loi divine, sans oublié ses fautes, que tu n'as pas besoin de venir me souligner,

je te conseille de voire les choses de leurs sources, et de lire sans avoir des buts malsains.
amicalement
:)
Hicham
Georges

de déformation ? tu es sûr ? :lol:

lorie

Message non lu par lorie »

hichamforislam a écrit : et j'ai vu comment l'Iran évolue d'un saut bien remarquable, car elle a choisit la loi divine, sans oublié ses fautes, que tu n'as pas besoin de venir me souligner,

je te conseille de voire les choses de leurs sources, et de lire sans avoir des buts malsains.
amicalement
:)
Hicham

Bonjour

Donc la lapidation pour toi c'est bien ??? cela fait tâche dans ton CV d'humaniste non ???

Aurevoir
Répondre