j' ai voulu seulement vous prouver que le net reste du virtuel et qu'il est facile pour n' importe qui de se creer une vie et une histoire qui n' ont rien a voir avec la réalité
Georges

C 'est pas la peine de le dire a haute voix parceque Tout Le Monde Le Sait :finga:Je suis un canibale et j'en suis fier

On n'est pas responsable de notre degré d'intelligence. mais On l'est de notre degré ou non d'honnêteté.merci d'avoir démontré aux sots mécréants
Malheureusement non parceque la mauvaise foi ca rend beteIl faut dire que nous n’aurions jamais pu y parvenir seuls !
si il y' a quelqu un qui mérite nos felicitations c' est bien toiBravo !

Là, tu te contredis légèrement! D’un côté tu dis que c’est juste virtuel et pas du tout crédible et de l’autre tu juges le degré d’honnêteté autrui à travers ce même monde virtuel !Bennani a écrit :On n'est pas responsable de notre degré d'intelligence. mais On l'est de notre degré ou non d'honnêteté.
![]()
IdemBennani a écrit :Malheureusement non parceque la mauvaise foi ca rend bete![]()
Merci, quoique je suis un peu étonnée que toi qui parles de mauvaise foi, tu me souhaites du bonheur avec un futur mari, et puis qu'en sais-tu ? C'est peut-être une femme que j'ai épousée non ?Bennani a écrit :si il y' a quelqu un qui mérite nos felicitations c' est bien toije te souhaite que du bonheur avec ton futur mari
![]()

Là, tu te contredis légèrement! D’un côté tu dis que c’est juste virtuel et pas du tout crédible et de l’autre tu juges le degré d’honnêteté autrui à travers ce même monde virtuel
beaucoups de membres sont intervenus pour souhaiter le bonheur à toi et a ton mari . ET tu les as remercié pour ce geste . CE qui suppose que la rumeur n' est pas fausse .tu me souhaites du bonheur avec un futur mari, et puis qu'en sais-tu ? C'est peut-être une femme que j'ai épousée non ?

Débattre avec les cons est surement du temps perdu.Ton sidi va être jugé pour crimes en Jordanie iras tu lui apporter des loukoums ?