Un coup d'épée dans l'eau !

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Un coup d'épée dans l'eau !

Message non lu par diablotin »

Quel gâchis !Cette soit -disant nouvelle équipe, peut être ,très fière d'elle .Elle vient de chambarder un forum qui jusque là arrivait à satisfaire plus ou moins ses participants.

Le forum , le Zoo , le plus lu , le plus libre, le plus attractif a été supprimé.Il offrait l'avantage d'un débat ouvert avec une liberté déconcertante.Lkm la crapule en avait fait sa fierté à juste titre d'ailleurs.

Tout se passe comme si un mur a été mis en place pour empêcher toute expression libre et pour orienter les débats , suivant le bon vouloir de cette équipe qui mérite bien le surnom ridicule qu'elle s'est donnée '' police virtuelle'' .

Lkm la crapule , il faut lui reconnaître ce mérite d'avoir créer la rubrique le zoo, ouverte à toutes sortes de dépassements , dont la vocation première était de mettre au jour le non-dit des partisans de la liberté d'expression totale.

Voilà que les gardes chiourmes de la pensée unique viennent de prendre en otage ce forum, afin de lui donner une nouvelle orientation schizophrène.Par orientation schizophrène, j'entends donc toute orientation , dont la fonction est mensonge sur le mensonge, illusion sur illusion,délire sur délire.Le voile sur l'autre face de Janus.Or tel est le sort de ce forum entre les mains de ses nouveaux sbires.

Vous êtes dingues ma parole !
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Un coup d'épée dans l'eau !

Message non lu par MisterC »

Le zoo est toujours ouvert. IL est juste maintenant destiné aux seuls intervenants dont nous avons décidé de leur payer quelques jours de congés
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

On ne peut laisser les Bennani semer la pagaille dans ce forum avec des interventions faites que de copier/coller
non ?
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Les copiés-collés et les interventions non constructives sont valables pour tout le monde. Le zoo doit être entretenu, arrosé, jardiné :mrgreen: et je dis n'importe quoi :lol:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Message non lu par lorie »

Marie2009 a écrit :On ne peut laisser les Bennani semer la pagaille dans ce forum avec des interventions faites que de copier/coller
non ?

Je pense qu'il fallait mettre un terme à une réputation de forum poubelle .. je trouve que les modos font bien leur travail et que cela ne doit pas être facile

Par contre c'est intéressant de voir partir un issmann qui se disait au dessus de toutes les histoires .. mais dès qu'une modération se met en place et donc qu'il ne peut plus verser sa haine sur les autres .. il se barre !!!

Il ne cherchait pas la discussion mais l'affrontement .. il doit être un peu frustré :lol:
Répondre