ASSOCIATION ANÂREM
http://anarem.free.fr/association.htm
rigolez, ça existe réellement
Pourquoi pas
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

ahahah. Y'en a plein des commes ça !
Il faut monter une association contre les associations ridicules !
Il faut monter une association contre les associations ridicules !
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- aurelien
- Caporal Virtuel

Arrêtez de déconner les mecs ! En Irlande à Cork où j'ai vécu 5 mois, et qui est quand même la seconde ville du pays, dans tous les pubs, ainsi que chez Apple, la plus grosse boite de la région, où je travaillais ( enfin, où je faisais semblant... ) il y avait des quêtes pour les ânes !
J'ai jamais donné, mais vous venez de me rappeller de bon souvenirs... c'est aussi ça l'Irlande !
J'ai jamais donné, mais vous venez de me rappeller de bon souvenirs... c'est aussi ça l'Irlande !
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
-
Petithassane
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Qu' est ce qui te fait rire, lkm.
L' ânaïté est peut être meilleure que l' humanité.
En arabe, tiers monde peut se comprendre, après traduction, comme 3ième monde. Un humoriste algérien a dit : " le 1ier monde, c' est les pays industrialisés, le 3ième monde c' est nous, alors le 2ième monde c'est quoi?" Alors il s'est mis à réflèchir sur la question, il avait tout le temps vu qu' il était "hitiste" et il a trouvé !
Le 2ième monde, c' est les animaux domestiques ! Et ils passent avant nous, dans les calculs !
Preuve en est : un site pour les à la retraite!
L' ânaïté est peut être meilleure que l' humanité.
En arabe, tiers monde peut se comprendre, après traduction, comme 3ième monde. Un humoriste algérien a dit : " le 1ier monde, c' est les pays industrialisés, le 3ième monde c' est nous, alors le 2ième monde c'est quoi?" Alors il s'est mis à réflèchir sur la question, il avait tout le temps vu qu' il était "hitiste" et il a trouvé !
Le 2ième monde, c' est les animaux domestiques ! Et ils passent avant nous, dans les calculs !
Preuve en est : un site pour les à la retraite!
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel