sites à interdire interdire absolument
-
Administrateur
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Terre
- Status : Hors-ligne
sites à interdire interdire absolument
http://www.al-saf.net/
http://soutgimf.s5.com/
http://www.minbar-islam.com/forum/
http://www.saaid.net/afkar/Fekrh71.htm
....
à suivre
http://soutgimf.s5.com/
http://www.minbar-islam.com/forum/
http://www.saaid.net/afkar/Fekrh71.htm
....
à suivre
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: sites à interdire interdire absolument
Pour tous ces sites j'ai
L'adresse IP du site Web que vous avez demandée est introuvable.
Essayez ceci :
Actualiser la page : recherchez à nouveau la page en cliquant sur le bouton Actualiser. Ce problème est peut-être dû à une congestion Internet.
Vérifiez l'orthographe : vérifiez que vous avez bien entré l'adresse de la page Web. Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre saisie.
Accès depuis un lien : s'il existe un lien vers la page que vous recherchez, essayez d'accéder à cette page depuis ce lien.
Si la page demandée ne s'affiche toujours pas, contactez votre administrateur réseau ou le service d'assistance interne.
L'adresse IP du site Web que vous avez demandée est introuvable.
Essayez ceci :
Actualiser la page : recherchez à nouveau la page en cliquant sur le bouton Actualiser. Ce problème est peut-être dû à une congestion Internet.
Vérifiez l'orthographe : vérifiez que vous avez bien entré l'adresse de la page Web. Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre saisie.
Accès depuis un lien : s'il existe un lien vers la page que vous recherchez, essayez d'accéder à cette page depuis ce lien.
Si la page demandée ne s'affiche toujours pas, contactez votre administrateur réseau ou le service d'assistance interne.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- fallenRaziel
- Major Virtuel

Peut-être parce qu'ils ont été interdits justement 
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
punkafir
Apres tout maried a l'habitude de toujours ressortir les vieux sujets dépassées, il faut juste l'ignorée! 
-
JohnGalt
Yacoub fait la même chose. On se retrouve avec des topics totalement décousus.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Ce forum déborde de topics où personne ne s'investit je suis pour non pas leur suppresion mais leur rattachage à des topics déjà existants et puis ce que pense Yacoub Papayou Spin je m'en tamponne
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »fallenRaziel a écrit :Peut-être parce qu'ils ont été interdits justement

- Arlitto
- Recrue pour la Paix

Il ne faut pas confondre "Christianisme" ( l'enseignement de Jésus) , et la chrétienté Babylonienne et politique !.« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
.
- omar
- Sergent Virtuel

Je ne comprend pas la chrétienté BabylonnièneArlitto a écrit :Il ne faut pas confondre "Christianisme" ( l'enseignement de Jésus) , et la chrétienté Babylonienne et politique !.« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
.
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
jésus n'a jamais connu le christianisme.
Dernière modification par Elementaire le ven. 4 sept. 2015 11:00, modifié 1 fois.
- omar
- Sergent Virtuel

Bonjour ElementaitreElementaire a écrit :jésus n'a jamais connu le christianisme. il avait juste fondé un mouvement juif à part, étant lui même rabbin "réformateur". après y'a eu tout le bricolage
Oui, je sais pour Jésus.
- omar
- Sergent Virtuel

Pourquoi Jésus est considéré comme musulman ainsi que sa mère ?
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

Par ce que l'islam considère tous les prophètes précédent comme musulmans.... même Alexandre Le Grand aurait été prophète et musulman selon l'Islam, alors qu'il est archi connu pour avoir embrasser le christianisme qui s'étendait alors en Europe.
Mahomet a tout simplement récupéré la mythologie des autres, a brodé et en fait une religion.
Nombre de personnes illustres ont été affublé après leur mort de la religion Islamique, alors que qu'ils n'étaient absolument pas musulman. Tout est mensonges.
Je pense que d'autres te donnerons plus de détails...
Mahomet a tout simplement récupéré la mythologie des autres, a brodé et en fait une religion.
Nombre de personnes illustres ont été affublé après leur mort de la religion Islamique, alors que qu'ils n'étaient absolument pas musulman. Tout est mensonges.
Je pense que d'autres te donnerons plus de détails...
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Droit dans le cul tu te la prendras"