Oui tu as deviné,je suis un rigolo de 47 ans.Quand je me posais des questions existentielles,je ne sais pas si tu étais né.J'ai mis un frein à mon cerveau.Plus de questions sur les religions et sur dieu en particulier.....Le probléme est qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense dans les pays musulmans.
Donc je réponds à ta question,si je suis sur ce site ce n'est pas pour parler de religion mais juste pour avoir des contacts avec des gens qui soient ouverts d'ésprits,des gens comme toi par exemple
On peut parler,rigoler sans se prendre la tete.Que veux tu prouver sinon?Que dieu n'existe pas?Que l'islam c'est du bidon?....Je sais ça depuis plus de 20 ans.Tu veux aller prouver à des musulmans acharnés qu'ils ont torts?...Tu es Tunisien Sofa?Tu viens de découvrir certainement que l'islam est une grosse arnaque?Je t'invite on Algerie,on ira chasser le sanglier,on fera un super barbecue avec du bon vin algerien.Il suffit de me dire quand tu veux venir.
Je te fais une confidence.J'avais été membre sur rationalisme.org, ils m'ont viré,banni à vie.Je leur avais balancé que les musulmans étaient pédophiles et que c'était légal chez eux,qu'avec du pognon tout était permis.Ils m'ont pris pour un raciste.Reverend gromico est un vrai concierge,réglé comme une montre suisse.Il m'a supprimé mes derniers messages.Il est le forum à lui tout seul.Les autres membres lui disent amen....un vrai gourou qui ne supporte pas la critique.Son site est bien fait mais lui c'est un vrai parano.
Donc si tu veux manger du sanglier tu viens en Algerie.On va meme inviter Lorie.