Qui a appris les maths à Allah ? - HS

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Qui a appris les maths à Allah ? - HS

Message non lu par jug »

Salut Sofa,

Oui tu as deviné,je suis un rigolo de 47 ans.Quand je me posais des questions existentielles,je ne sais pas si tu étais né.J'ai mis un frein à mon cerveau.Plus de questions sur les religions et sur dieu en particulier.....Le probléme est qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense dans les pays musulmans.
Donc je réponds à ta question,si je suis sur ce site ce n'est pas pour parler de religion mais juste pour avoir des contacts avec des gens qui soient ouverts d'ésprits,des gens comme toi par exemple :D .
On peut parler,rigoler sans se prendre la tete.Que veux tu prouver sinon?Que dieu n'existe pas?Que l'islam c'est du bidon?....Je sais ça depuis plus de 20 ans.Tu veux aller prouver à des musulmans acharnés qu'ils ont torts?...Tu es Tunisien Sofa?Tu viens de découvrir certainement que l'islam est une grosse arnaque?Je t'invite on Algerie,on ira chasser le sanglier,on fera un super barbecue avec du bon vin algerien.Il suffit de me dire quand tu veux venir.
Je te fais une confidence.J'avais été membre sur rationalisme.org, ils m'ont viré,banni à vie.Je leur avais balancé que les musulmans étaient pédophiles et que c'était légal chez eux,qu'avec du pognon tout était permis.Ils m'ont pris pour un raciste.Reverend gromico est un vrai concierge,réglé comme une montre suisse.Il m'a supprimé mes derniers messages.Il est le forum à lui tout seul.Les autres membres lui disent amen....un vrai gourou qui ne supporte pas la critique.Son site est bien fait mais lui c'est un vrai parano.

Donc si tu veux manger du sanglier tu viens en Algerie.On va meme inviter Lorie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Qui a appris les maths à Allah ?

Message non lu par sofasurfer »

JUG a écrit :Salut Sofa,

Salut jug

Oui tu as deviné,je suis un rigolo de 47 ans.Quand je me posais des questions existentielles,je ne sais pas si tu étais né.J'ai mis un frein à mon cerveau.Plus de questions sur les religions et sur dieu en particulier.....Le probléme est qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense dans les pays musulmans.

Ca dépend du pays... EN Tunisie ( voir plus bas), je dis a peu pres ce que je veux sur l'islam, du moment ou ca ne va pas trop loin...Par exemple, tu ne dis pas que Momo était pédophile... Sinon pour le reste ca passe bien, j'ai meme rencontré des tunisiens et tunisiennes qui critiques ouvertement l'islam et qui balancent des blagues sur Momo en comité restreint...

Donc je réponds à ta question,si je suis sur ce site ce n'est pas pour parler de religion mais juste pour avoir des contacts avec des gens qui soient ouverts d'ésprits,des gens comme toi par exemple :D .
On peut parler,rigoler sans se prendre la tete.Que veux tu prouver sinon?Que dieu n'existe pas?Que l'islam c'est du bidon?....Je sais ça depuis plus de 20 ans.Tu veux aller prouver à des musulmans acharnés qu'ils ont torts?...Tu es Tunisien Sofa?Tu viens de découvrir certainement que l'islam est une grosse arnaque?Je t'invite on Algerie,on ira chasser le sanglier,on fera un super barbecue avec du bon vin algerien.Il suffit de me dire quand tu veux venir.

Je ne suis pas tunisien et j'habite en France. Mes parents sont français, je n'ai aucun lien familial avec le Maghreb... Je vais regulièrement en Tunisie, j'ai des amis tunisiens, ce qui me permet d'avoir une vision précise des sociétés maghrébines : les faux semblants, les hypocrisies, le rapport a la religion... je me fait regulièrement aborder par des personnes qui veulent me parler de l'islam, mais je sais calmer très vite les ardeurs en demandant a la personne ce qu'elle connait de l'islam, la plupart du temps, rien...

Je te fais une confidence.J'avais été membre sur rationalisme.org, ils m'ont viré,banni à vie.Je leur avais balancé que les musulmans étaient pédophiles et que c'était légal chez eux,qu'avec du pognon tout était permis.Ils m'ont pris pour un raciste.Reverend gromico est un vrai concierge,réglé comme une montre suisse.Il m'a supprimé mes derniers messages.Il est le forum à lui tout seul.Les autres membres lui disent amen....un vrai gourou qui ne supporte pas la critique.Son site est bien fait mais lui c'est un vrai parano.

OUi, les forums ne sont pas des lieux de démocratie...C'est en cela que mejliss est plutot équitable, la modération cherche a s'en tenir aux infractions a la charte du forum...

Donc si tu veux manger du sanglier tu viens en Algerie.On va meme inviter Lorie.
Pourquoi pas... je peux même faire un saut tunis-algerie... Parfois quand je vais a Tunis je vias au sud de el kaf, pres e la frontière... Peut etre vis tu dans l'est algérien... Et si tu prépares le sanglier, je t'amène un fameux cotes du rhone qui va bien avec... :P
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

sofasurfer a écrit :Et si effectivement, il n'y a pas grand chose a en tirer sur l'argumentaire, mejliss est un vrai laboratoire pour étudier les comportements psychologiques des musulmans... en tous els cas c'est la principale raison pour laquelle je poste sur ce site...
C'est vrai que majliss a son utilité. Je m'en suis servi avec des musulmans têtus qui m'accusaient d'inventer des hadith ou des tefsirs , poster le hadith ou le tafsir ne les a pas fait abandonner leur entêtement mais quand je leur ai donné le lien d'une discussion sur mejliss ou des musulmans débattaient et se servant de ces hadiths ou de ces tefsirs, ils ont été bien embêtés, ils ne peuvaient plus continuer a faire semblant de ne jamais avoir entendu parlé de ce hadith ou de ces tefsirs

En tout cas bravissimo sofasurfer, Soub'han Allah tu les as bien secoué, ils n'ont pas du dormir tranquille ce soir là
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

alibey a écrit :
En tout cas bravissimo sofasurfer, Soub'han Allah tu les as bien secoué, ils n'ont pas du dormir tranquille ce soir là

Oh je n'ai rien fait de special, j'ai fait un copier coller...

Mais les réactions valent leur pesant de stupidité, j'aime beaucoup quand ca réagit de cette façon sur mejliss, c'est plutot bon signe :P
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mejliis est une vraie mine de pépites d' humour bête malgré lui :evil:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut,
Vous m'incitez à rentrer à Mejliss.Je vais voir combien de jours je vais tenir avant de me faire bannir.
Du moment qu'ils ne vous collent pas une fatwa aux fesses :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

e te fais une confidence.J'avais été membre sur rationalisme.org, ils m'ont viré,banni à vie.Je leur avais balancé que les musulmans étaient pédophiles et que c'était légal chez eux,qu'avec du pognon tout était permis.Ils m'ont pris pour un raciste.Reverend gromico est un vrai concierge,réglé comme une montre suisse.Il m'a supprimé mes derniers messages.Il est le forum à lui tout seul.Les autres membres lui disent amen....un vrai gourou qui ne supporte pas la critique.Son site est bien fait mais lui c'est un vrai paran
ce type sévit aussi sous le nom de Raf
c'est un stalinien cubain qui croit que les femmes musulmanes sont aussi libres que les occidentales
alors que elles ne s'apparteiennent même pas et qu' il y a des crimes d' honneur dans tous les pays où frappent la secte
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

alibey a écrit :
Marie2009 a écrit :Il y a beaucoup de Français sur le site mejliis.com
Ils ne sont pas tous convertis à l' islam loin de là.
Non mais sérieux c'est quoi cette suggestion ?Comment le sais-tu ? Tu veux dire que c'est un français non converti a l'islam qui a banni sofasurfer sur majliss ?

Franchement je ne comprends pas ou tu veux en venir, et c'est comme ça souvent avec toi
:shock:
Je lis les interventions des forumeurs de Mejliss il y a des athées qui s'expriment et des apostats
Je n'ai pas dit que Sofa surfer c'est fait suspendre par un convertir
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

Marie2009 a écrit : Je lis les interventions des forumeurs de Mejliss il y a des athées qui s'expriment et des apostats
Je n'ai pas dit que Sofa surfer c'est fait suspendre par un convertir
Oui mais ça on le savait, lol !

Qu'est-ce que apporte ta remarque de nouveau ?
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Chu allé voir Mejliss, j'ai pas le courage de m'y engager pour le moment, mais parfois ça me démange sévère !!!
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

Ha il y a une boite a flame là bas ?

De toutes façon les forum ou on parle de l'islam tournent systématiquement au flame.
Les seul ou ce n'est pas le cas il faut que tes messages soient relus par un modérateur avant qu'ils soient posté, autant dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Répondre