Qui a appris les maths à Allah ? - HS
- Georges
- Général de division Virtuel

- Status : Hors-ligne
Qui a appris les maths à Allah ? - HS
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Re: Qui a appris les maths à Allah ?
Je viens de suivre le lien
J'ai discuté recement avec une notaire de l'inégalité de succession entre filles et garçons.
Cette conne me répond que c'est la charia.
Safasurfer suspendu sur cette question....Avec les idées qu'il a je ne vois pas pourquoi il va perdre son temps avec de pauvres cons.Le site Majless est une vraie merde.C'est la premiére fois que j'y jette un coup d'oeil.Les musulmans sont toujours égaux à eux meme.Pas moyen d'en placer une.Ils ont toujours raison.
J'ai discuté recement avec une notaire de l'inégalité de succession entre filles et garçons.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
Il te répondra surement que dans ce forum il est libre de dire ce qu'il veut .. de toute façon il ne doit pas avoir été suspendu à cause de ce sujet uniquement .. mais bonJUG a écrit : Safasurfer suspendu sur cette question....Avec les idées qu'il a je ne vois pas pourquoi il va perdre son temps avec de pauvres cons.Le site Majless est une vraie merde.C'est la premiére fois que j'y jette un coup d'oeil.Les musulmans sont toujours égaux à eux meme.Pas moyen d'en placer une.Ils ont toujours raison.
Bref .. il est libre de faire ce qu'il veut non ??
-
caius
- Caporal-chef Virtuel

Ils ne font qu'imiter leur cher prophète qui maudissait, insultait et assassinait dès qu'on le contredisaitGeorges a écrit :Sofasurfer suspendu sur cette question
-
lorie
Les gens qui sont sur mejliss doivent aimer cela .. surtout quand je lis qu'ils félicitent tous ce forum pour son ouverture d'esprit ..caius a écrit :Ils ne font qu'imiter leur cher prophète qui maudissait, insultait et assassinait dès qu'on le contredisaitGeorges a écrit :Sofasurfer suspendu sur cette question
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Il y a beaucoup de Français sur le site mejliis.com
Ils ne sont pas tous convertis à l' islam loin de là.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Marie 009,
Tes lunettes,sont des vrais Reban?
Il ne faut pas etre necessairement converti à l'islam pour faire partie du club des cons.
Mejliss veut dire en arabe réunion,ils ont juste oublié de rajouter :de cons.
L'islam ya pas à discuter.Soit on le prend comme precepte et on ferme sa gueule et on applique oubien
on n'en discute pas et on passe à des choses plus interéssantes.
Il ne faut pas etre necessairement converti à l'islam pour faire partie du club des cons.
L'islam ya pas à discuter.Soit on le prend comme precepte et on ferme sa gueule et on applique oubien
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Marie2009
- Sergent Virtuel

On en discute car il y a des plus en plus de femmes portant la burqa
et que ca nous interpèle
et que ca nous interpèle
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

Non mais sérieux c'est quoi cette suggestion ?Comment le sais-tu ? Tu veux dire que c'est un français non converti a l'islam qui a banni sofasurfer sur majliss ?Marie2009 a écrit :Il y a beaucoup de Français sur le site mejliis.com
Franchement je ne comprends pas ou tu veux en venir, et c'est comme ça souvent avec toi
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Georges a écrit :Sofasurfer suspendu sur cette question
Oui, en même temps, j'ai mis comme titre : " allah est nul en maths"
Il y a une bonne dizaine de messages qui ont été supprimés par les modos, je n'ai pas eu le temps de la lire, je pense qu'ils valaient leur pesant d'insultes et de malédictions... j'ai l'habitude, Allah m'a cassé le dos au moins dix fois...
Enfin bref, j'ai recopié le texte de ce sujet sur mejliss pour avoir les réactions... Et il y a de vraies perles :
- ta démonstration est fausse car tu es un kafir
- ton but est de nous détourner de notre religion
- tu ne lis pas les versets de la bonne façon (classique)
- Allah a pensé a tout car le surplus d'héritage sert a payer les dettes du défunt
- L'excèdent sert a rétribuer un éventuel membre de la famille qui aurait été "cachés", frère sœur , épouse... Argument qui rentre en totale contradiction avec la notion de famille en islam...
- En prenant un cas de figure ou on parvient a un partage sans excèdent, cela signifie que dans tous les cas les règles de partage sont parfaites dans tous les cas.
- Cette démonstration est fausse car les chiffres et les mathématiques oint été inventés par les musulmans
Bref, un vrai condensé de toute la bêtise de certains musulmans pour jutsifier l'injustifiable, en utilisant des arguments les plus dingues...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Si il n'y a rien a discuter en islam, pourquoi tu t'es inscrit sur islamla? T'es rigolo toi...JUG a écrit :Salut Marie 009,
Sinon, sur mejliss tu vas trouver des gens comme Apollon, un vrai islamologue... Toujours plaisant a lire car il est capable de mettre en piece, preuves a l'appui, tous les arguments des fous d'Allah...
Et si effectivement, il n'y a pas grand chose a en tirer sur l'argumentaire, mejliss est un vrai laboratoire pour étudier les comportements psychologiques des musulmans... en tous els cas c'est la principale raison pour laquelle je poste sur ce site...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Georges
- Général de division Virtuel

Tu as de la chance d' être uniquement suspendu
moi j' ai été viré à vie 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun