Page 1 sur 3

le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 15:05
par khristodoulos
le coran est falsifié, aveu des chiites

http://www.dailymotion.com/video/xc7qx7 ... hii_people

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 17:36
par lorie
khristodoulos a écrit :le coran est falsifié, aveu des chiites

http://www.dailymotion.com/video/xc7qx7 ... hii_people
Et oui ... et sujet déjà mis sur le forum ..

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 18:33
par jug
Falsifié est un vain mot.....y a t-il un vrai,de coran?
Au départ de l'origine de cette chiure,c'était déja un gros plagiat de la bible....donc :sweatdrop:

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 18:59
par Marie2009
La bible est aussi fausse d'ailleurs Jésus n' a jamais éxisté

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 19:07
par khristodoulos
Marie2009 a écrit :La bible est aussi fausse d'ailleurs Jésus n' a jamais éxisté
Vous avez décidé de nous faire rire ? :lol:

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 19:21
par jug
Salut Kristo,
Felicitations pour ton 1er grade.
Marie 09 a le droit de penser que Jesus n'a jamais existé,et c'est peut etre vrai....Tu l'as vu Jesus,toi?
A part sentir sa presence,comme d'autres pourraient sentir la presence des fantomes,on ne peut rien prouver de son existence à ce gus....Et meme s'il a reelement existé,il n'a jamais rien demandé.Les evangiles ont été ecrits bien aprés...Spin va te faire un exposé mon gars.
Que penses tu de l'élevage des escargots?....ça c'est une question

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 19:28
par Marie2009
au lieu de rire prouve nous que Jésus a existé

http://www.linternaute.com/histoire/mag ... rces.shtml

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 19:40
par Rajai
Marie2009 a écrit :au lieu de rire prouve nous que Jésus a existé

http://www.linternaute.com/histoire/mag ... rces.shtml
Meme si on ne peut pas prouver que quelque chose existe ça ne sous entend pas qu'il n'existe pas.

Je m'étais fait avoir en math avec ça.

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 19:57
par khristodoulos
.Tu l'as vu Jesus,toi?
Oui, à la télé! :lol:

http://www.gloria.tv/?media=21872
A part sentir sa presence
Vous savez, avec ce raisonnement, on peut conclure que l'électricité également, et notament, est un mythe(puisque nous ne la voyons pas, nous n'en voyons que les effets).

On peut meme affirmer que le japon n'existe pas, en effet, tant que je ne l'ai pas vu de mes yeux je peux toujours nier(mais pour autant, ai-je raison?).
Les evangiles ont été ecrits bien aprés...
Niet.

Les Pères et Docteurs de l'Eglise( saint Augustin, saint Chrysostome, saint Jerome, saint Basile, Tertullien, Clément d'Alexandrie etc...) témoignent du contraire(voir notament les écrits de saint Irenée disciple de saint Polycarpe, saint Polycarpe étant le disciple de l'Evangéliste saint Jean, rien que ça.).

La succession Apostolique.

D'ailleurs, en parlant de l'Evangéliste saint Jean, son évangile(écrit par lui et diffusé partout en l'espace d'à peine 50 années) est attesté(avec saint Irenée) par saint Justin, Athénagore, Tatien, Théophile d'Antioche.

Sans oublier(les auteurs hétérodoxes) l'auteur pseudonyme des Homélies Clémentines, Basilide(qui se donnait pour disciple des Apotres), Théodote, Héracléon, Celse le philosophe(tout ceci au milieu du second siècle) etc...

Sans parler de:

Le Qumrân 7Q5 : Le papyrus 7Q5 (5° papyrus découvert
dans la 7° grotte de Qumrân) a été formellement identifié par C. P. Thiede comme une
copie en grec d'un passage de l'Évangile de Marc
(Chapitre VI, versets 52-53). Les grottes de Qumrân ayant été murées en 68, ce papyrus
est évidemment antérieur à cette date.

http://pagesperso-orange.fr/gira.cadoua ... ngiles.htm

Bref, entre croire un homme qui n'a pas le droit de mentir (saint Irenée) et l'homme sans Dieu d'aujourd'hui(qui n'est qu'un menteur), mon choix est fait.

Une analyse complémentaire:

http://www.salve-regina.com/Catechisme/ ... Sect2Chap1

Bien à vous.

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 20:10
par jug
Mon cher Kristo,
Tout le monde sait que le Japon n'existe pas,ni l'electricité.
Et les escargots,qu'est ce que tu en penses?
T'en as déja mangé?Avec de l'ail et du beurre?

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 20:13
par khristodoulos
J'ajoute également ceci:

Archéologie + l'Apotre saint Thomas en chine(ces découvertes confirme la Tradition Catholique).

http://www.lepost.fr/article/2009/12/21 ... 1_0_1.html

Saint Thomas vous savez, c'est l'Apotre qui ne voulait pas croire que Notre Seigneur Jésus-Christ était réssuscité:

http://www.dailymotion.com/video/xbymw3 ... ieu_people

Evangile selon Saint Jean, chap 20 ; verset 26 - 31
Huit jours après, les disciples étant encore dans le même lieu, et Thomas avec eux, Jésus vint, les portes étant fermées, et se tenant au milieu d’eux, il leur dit : « Paix avec vous ! »
Puis il dit à Thomas : « Mets ici ton doigt, et regarde mes mains ; approche aussi ta main, et mets-la dans mon côté ; et ne sois plus incrédule, mais croyant. »
Thomas lui répondit : « Mon Seigneur, et mon Dieu ! »
Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru. »
Jésus a fait encore en présence de ses disciples beaucoup d’autres miracles qui ne sont pas écrits dans ce livre.
Mais ceux-ci ont été écrits, afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom.
D'après vous, il faudrait croire que l'Apotre saint Thomas est allé précher Celui en qui il n'a pas cru(et surtout celui qu'il n'a pas vu!), et ce jusqu'en chine... :mrgreen:

Bien à vous.

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 20:21
par khristodoulos
Et les escargots,qu'est ce que tu en penses?
T'en as déja mangé?Avec de l'ail et du beurre?
Cher JUG, oui!

J'en ai déjà mangé, et franchement c'est pas mauvais, meme si au début ça fait bizarre... :lol:

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : sam. 13 févr. 2010 23:52
par AliadArrakis
Marie2009 a écrit :au lieu de rire prouve nous que Jésus a existé

http://www.linternaute.com/histoire/mag ... rces.shtml
Tu sais, la thèse mythiste n'es qu'une thèse comme une autre. Il est même possible qu'on s'est inspiré d'une personne réelle, qui est Jésus et qu'on a tellement brodé dessus qu'il est difficile de retrouver l'original.

Et comme les Evangiles sont surtout apologétiques et engagées, les témoignages ne peuvent être objectives.

Malgré tout, on ne peut conclure sur son inexistence, aussi bien que sur son existence.

Nietzsche avait une autre thèse, mais il faut oser aller loin avec lui pour comprendre ce que cela implique. Beaucoup d'ex-chrétien ne feront pas un tel chemin.

"(...) il n'y a jamais eu qu'un chrétien, et il est mort sur la croix." (Nietzsche, l'Antéchrist, § 39)

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : dim. 14 févr. 2010 11:42
par lorie
Bon khristodoulos je suis de bonne humeur ce matin .. c la St Valentin la fête des amoureux et je peux affirmer que je suis amoureuse .. donc et pour cette seule raison ce sera pour toi un avertissement sans conséquence ..

Ce forum n'est pas destiné à accepter le prosélytisme qu'il soit chrétien ou musulman .. les juifs ne pratiquant pas cette ignominie ..

Donc soit tu arrêtes ton prosélytisme soit se sera un avertissement avant de te retrouver enfermé dans le zoo

Le panneau de modération est saturé de remarques concernant tes écrits et j'ai autre chose à faire que de vérifier ce que tu fais ..

Tu perds ton temps ici car personne ne cherche à se convertir .. et les restrictions que nous prenons à l'égard des musulmans seront appliqués sans exception pour toi aussi ..

L'équipe des animateurs vérifieront tes écrits et prendront les décisions qui s'imposent ..

Et voilà je suis de mauvais poils !!!! ... :evil:

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Publié : dim. 14 févr. 2010 13:38
par Rajai
Heu j'avoue j'ai lu en diagonale mais je le trouve pas prosélyte en faite il répond au propos de marie.

Dire que le christ n'a jamais existé a un chrétien c'est comme dire qu'allah est une invention a un musulman.
Il faut s'attendre a ce qu'il défende ses idées hin !