Bannissement de Khristodoulos

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Bannissement de Khristodoulos

Message non lu par zOUnOUrs »

Bonjour !

Bon bah voilà, il a été averti plusieurs fois que s'il n'argumentait pas, s'il continuait à dénigrer les auteurs mis en source, il serait punit. C'est chose faite !

De toutes façons cet élément du forum n'apportait rien du tout.

Voilà le lien de la discussion qui porte à bannissement.

http://islamla.com/conversion-mohamed-m ... 77-45.html

Je pense que personne n'aura de contestation, mais si c'est le cas n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée à tous !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Re: Bannissement de Khristodoulos

Message non lu par lorie »

Tu es modérateur et tu as les pouvoirs ..

Une remarque pourtant .. sur Islamla on ne banni pas .. on met dans le zoo pour une certaine durée ..

Bref .. ce n'est pas une grande perte de toute façon mais karim ne vas pas être content .. pas grave on lui expliquera

Tu devrais quand même mettre une raison à son bannissement ..
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je comprends,

Bah si tu pouvais gérer ça s'il te plait (et tu m'expliquerais plus tard la manœuvrer à employer) ça serait super.

Je m'occupe du message de motivation du bannissement.

Biz
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

zOUnOUrs a écrit :Je comprends,

Bah si tu pouvais gérer ça s'il te plait (et tu m'expliquerais plus tard la manœuvrer à employer) ça serait super.

Je m'occupe du message de motivation du bannissement.

Biz
OK sans problème .. tu veux que je l'enferme ou que je gère avec Karim ? .. Je comprends que kritos puisse te grrrrrr .. mais il ne faut pas céder à la tentation sinon sofa ne serait plus là

De toute façon tu es modérateur et c'est la première fois que tu vas "au feu" alors ne t'inquiètes pas trop pour karim .. avant de "bannir" car c'est définitif il faut que tu passes par les avertos et si tu sais pas je te contacte sur msn et je te montre la manœuvre qui est la même en fait que le bannissement ..

La prochaine fois que l'on se contacte sur msn se sera la manœuvre à suivre pour les avertos .. si tu veux l'enfermer dans le zooo il faut qu'il est 3 avertos ....

Je ne sais même pas si on peut revenir sur un bannissement en plus :lol: :lol:
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bah pour le bannissement il proposait plusieurs périodes. J'ai choisi 2 semaines. Et apparemment en-dessous il y avait une option pour débannire.

Ok pour les avertos. En même temps, il les aurais eut depuis longtemps ces 3 avertos ^^
lorie

zOUnOUrs a écrit :Bah pour le bannissement il proposait plusieurs périodes. J'ai choisi 2 semaines. Et apparemment en-dessous il y avait une option pour débannire.

Ok pour les avertos. En même temps, il les aurais eut depuis longtemps ces 3 avertos ^^

Alors signale le .. écris qu'il est banni que pour 2 semaines ..

De toute façon nous sommes une équipe .. donc c'est toute l'équipe qui l'a banni ..
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

C'est quand même violent de le bannir sans l'avertir publiquement au moins deux fois, et ce avant le bannissement...

EDIT : ah tiens, il semblerait que vous ne l'avez pas banni finalement
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

En effet, j'ai dé-banni suite aux protestations et parce que c'était effectivement précipité.

Le sujet a été verrouillé du coup, c'est une autre méthode, moi ça me va.

Ça aura mérité de lui montrer que cette possibilité était effective et qu'il ne pouvait pas se permettre de se payer nos têtes en toute impunité.

On verra la suite sur d'autres sujets. Mais à mon avis c'est fatalement ce qui lui arrivera, parce que je ne vois pas comment il changerait son comportement.

Désolé de m'être emporté (mais ce mec me sort par les yeux maintenant).
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Pas grave zounours .. tu devais faire ton baptême de modérateur et tu l'a fait .. Nous sommes une équipe et j'espère solidaire

Donc pas de soucis à te faire avec nous ..

Il a morflé deux avertos et la prochaine fois ce sera la bonne .. on le mettra au zoo une semaine histoire de le calmer mais c karim qui peut le faire donc il faut agir avec prudence

N'oublie pas d'écrire en vert et en gras pour que l'on sache que cela vient de la modération ou en bleu et gras de la part des animateurs

C'est tes premières armes et il ne faut pas trop t'en faire .. de toute façon nous sommes aussi là pour t'aider si tu as besoin

Il ne faut pas que tu "modère" quand tu es énervé et je pense que c pour nous tous pareil .. donc je propose que quand nous avons un soucis avec un user un autre que nous même pose l'averto et il ne faut surtout pas oublier de le mettre dans les annonces ..

Vous en pensez quoi ??
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

MisterC a écrit : Il ne faut pas que tu "modère" quand tu es énervé et je pense que c pour nous tous pareil .. donc je propose que quand nous avons un soucis avec un user un autre que nous même pose l'averto et il ne faut surtout pas oublier de le mettre dans les annonces ..

Vous en pensez quoi ??
Je pense que c'est une bonne idée.

Note : quand un sujet est verrouillé, j'ai remarqué qu'il nous est toujours possible de réponde via "réponse rapide". C'est un hic, vous ne trouvez pas? Les animateurs et modos, qui profitent des failles du forum :lol:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

En fait nous avons le droit de tout faire .. c au moins un avantage ..

A ce sujet .. si un sujet est verrouillé il l'est pour tous !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr !!!!! :lol:
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Sur le sujet du fameux post où je "discutais" avec Khris, j'avais même pas fait gaffe que le sujet était verrouillé vue que j'avais cliqué directement sur "réponse rapide".

Mais j'aurais été trop frustré de laisser le dernier mot à ce gars et qu'il puisse me reprocher pour une sempiternelle fois que je ne réfutes rien ou que certains arguments ne lui soient pas transmis.

Là au moins j'aurais démontré qu'il évitait nombre de sujets, qu'il n'argumentait pas sur beaucoup et n'avait fait aucun effort à lire ou visionner des sources que je proposais quand lui me reprochait de n'avoir répondu qu'à sa première vidéo (ce qui, en plus, est faux).

Bref.

Pour la réponse de MisterC je prends bien note des remarques.
lorie

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête .. et nous avons LE POUVOIR de ne pas accepter ..

On est aussi un team et nous devons nous aider .. donc pas de problème ..

Faut pas non plus que l'on se prenne trop au sérieux et comme nous naviguons entre nos identités cela peut engendrer des soucis ..

Et puis si nous faisons des "erreurs" les autres sont là pour nous rappeler à l'ordre .. tant que l'on reste soudé c'est pas l'essentiel ?
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Sisi ! ^^
lorie

Donc je pense que nous sommes tous d'accord pour ne plus mettre de sanctions directement .. nous devons AVANT de les mettre demander l'avis des autres .. et surtout ne pas mettre les avertissements ou les bannissements sans l'avis des autres

Et ce n'est valable que dans le cas où nous sommes dans le post et que c'est nous qui en avons marre !!!

Et puis ce n'est pas grave tout cela .. cela met un peu de vie !!!!!!! :lol:
Répondre