j'ai besoin d’une mutuelle
-
cristelle10
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
j'ai besoin d’une mutuelle
Bonjours a tous,
J'ai actuellement une mutuelle que je paie 150 euros par mois pour moi-même, mon conjoint, mes 2 enfants..
Perso, j'ai besoin d'un bon remboursement lunettes/lentilles (j'ai actuellement 320 euros par an de ma mutuelle) et dents.
Mais mon conjoint ne porte pas de lunettes, mes enfants non plus et n'ont pas de problèmes de dents. Donc, je me suis dit que peut-être ça me couterait moins cher si je choisissais une mutuelle où on n'est pas obligé d'avoir tous les mêmes garanties ?
Vous en pensez quoi niveau prix ? Je vais bientôt gagner un peu moins d'argent et j'essaie de faire quelques économies... je pense a la mutuelle de Swisslife mais bon j'ai besoin de vos avis
Merci
J'ai actuellement une mutuelle que je paie 150 euros par mois pour moi-même, mon conjoint, mes 2 enfants..
Perso, j'ai besoin d'un bon remboursement lunettes/lentilles (j'ai actuellement 320 euros par an de ma mutuelle) et dents.
Mais mon conjoint ne porte pas de lunettes, mes enfants non plus et n'ont pas de problèmes de dents. Donc, je me suis dit que peut-être ça me couterait moins cher si je choisissais une mutuelle où on n'est pas obligé d'avoir tous les mêmes garanties ?
Vous en pensez quoi niveau prix ? Je vais bientôt gagner un peu moins d'argent et j'essaie de faire quelques économies... je pense a la mutuelle de Swisslife mais bon j'ai besoin de vos avis
Merci
- Rajai
- Sergent Virtuel

Re: j'ai besoin d’une mutuelle
Je tenais a préciser a ce propos que je vais au ciné ce soir !cristelle10 a écrit :Bonjours a tous,
Merci
Et que je me tate toujours pour savoir dans quelle salle aller : UGC ou Pathé ?
Je pense que je suis au bon endroit pour avoir l'aide adéquate vous en pensez quoi ?
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
?????????
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

VIve les spams....
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
lorie
Vous savez que je peux vous coller des avertos à tous les deux ?? .. ce n'est pas parce que vous découvrez vos super pouvoirs qu'il faut en profiter ..
Des gosses .. ce sont des gosses !!! .. alia je pensais que tu étais raisonnable pour nous tous ..
Bon allez on se lâche ??? .. on pollue le zooo histoire de rigoler .. profitons tant que les modos sont en congés .. cela ne durera pas les "supers pouvoirs" !!!!!!!!

Des gosses .. ce sont des gosses !!! .. alia je pensais que tu étais raisonnable pour nous tous ..
Bon allez on se lâche ??? .. on pollue le zooo histoire de rigoler .. profitons tant que les modos sont en congés .. cela ne durera pas les "supers pouvoirs" !!!!!!!!
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Moi? Raisonnable?lorie a écrit :Des gosses .. ce sont des gosses !!! .. alia je pensais que tu étais raisonnable pour nous tous ..
Ca doit être une illusion.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Nous pouvons constater que les animateurs se lâchent eux aussi ! Vous avez raison, profitez de vos supers-pouvoirs, tant qu'ils durent
Amicalement
L'équipe de Modération en vacances
Amicalement
-
lorie
T'inquiètes .. on en profite ... tu n'aurais jamais du nous proposer tout cela .. maintenant il va te falloir assumer !!MisterC a écrit :Nous pouvons constater que les animateurs se lâchent eux aussi ! Vous avez raison, profitez de vos supers-pouvoirs, tant qu'ils durent
Amicalement
Bonnes vacances et bonne chance pour vos examens !!!