Discussion autour du christianisme
-
BELIN
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Discussion autour du christianisme
Salam, Salut,
D'après le christianisme quels sont les gens qui iront en enfer?
D'après le christianisme quels sont les gens qui iront en enfer?
- Curtis
- Adjudant Virtuel

-
lorie
- Curtis
- Adjudant Virtuel

- DooLs
- Recrue pour la Paix

- Twitter : In My Mind ..
-
lorie
- DooLs
- Recrue pour la Paix

- Twitter : In My Mind ..
-
lorie
DooLs a écrit :J'en suis bien conscient pour les juifs mais bon je prenais là-dedans les juifs modérés qui pourraient ne pas nier en bloc le nouveau testament.
Ya pas de juifs modérés qui ne pourraient pas nier le nouveau testament .. soit ils sont juifs soit ils ne le sont pas .. le NT est juste la condamnation à mort des juifs et tu voudrais qu'ils l'acceptent ????
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

-
lorie
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Je ne vois du tout de quelle église vous parlez. Je suis protestant et je n'ai jamais vu de protestants rejetter des homosexuels ou des juifs.
Je sais que chez les catholiques, il y a environ 10% de prêtres homosexuels.
Il faut arrêter de croire tous ces ragots.
Je ne vois pas pourquoi. Les juifs qui ont accepté Jésus, on leur donne le "titre" de messianique mais cela ne change rien à leur origine, ce sont des descendants d'Abraham.
Mais ils n'auront pas que des vierges, des jeunes garçons seront également à leur disposition.
Sourate 52 :24
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
Sourate 56 :17
Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
Sourate 76 :19
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Cordialement.
Dools a écrit :Il ne s'agit pas de l'accepter ou pas .. L'important dans le christianisme c'est l'importance de l'église, un homosexuelle même s'il a accepté l'évangile ( et pour le juif pareil à part s'il s'est converti ) sera toujours rejeté par l'église ..
Je ne vois du tout de quelle église vous parlez. Je suis protestant et je n'ai jamais vu de protestants rejetter des homosexuels ou des juifs.
Lorie a écrit :Pour les homosexuels je ne sais pas mais tu ne peux plus parler de "juif" s'ils ont accepté les évengiles ... CQFD
Je ne vois pas pourquoi. Les juifs qui ont accepté Jésus, on leur donne le "titre" de messianique mais cela ne change rien à leur origine, ce sont des descendants d'Abraham.
Lorie a écrit :Ah ben non ça c'est sûr .. les musulmans ont un paradis bien à eux ... 72 vierges par mecs ... cela en fait un sacré harem mine de rien ...
Mais ils n'auront pas que des vierges, des jeunes garçons seront également à leur disposition.
Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
-
firdaws16
- Caporal Virtuel

Salam Curtis,
Je crois que tu as un soucis avec tout ce qui est l'interprétation de ce qui est écrit.
C'est écrit où ET ILS COUCHERONT AVEC DES GARCONS!!!!!
Tu cherches à mettre l'acceptation de l'homosexualité là où il n'y a rien; tu pourrais devenir un grand tyran si tu interprétais d'autres textes genre la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen

Je crois que tu as un soucis avec tout ce qui est l'interprétation de ce qui est écrit.
C'est écrit où ET ILS COUCHERONT AVEC DES GARCONS!!!!!
Tu cherches à mettre l'acceptation de l'homosexualité là où il n'y a rien; tu pourrais devenir un grand tyran si tu interprétais d'autres textes genre la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Le paradis, tel qui l'est décrit dans le coran, est non seulement un "bordel éternel" mais c'est en plus un paradis pour pédophile.
Amicalement.
C'est logique, des garçons éternellement jeunes, on connait les goûts de Muhammad pour la chair fraîche (il a défloré Aïsha quand elle a eu 9 ans) et ces garçons seront au service des musulmans. Quel genre de service pourront-ils rendre ?Firdaws 16 a écrit :C'est écrit où ET ILS COUCHERONT AVEC DES GARCONS!!!!!
Le paradis, tel qui l'est décrit dans le coran, est non seulement un "bordel éternel" mais c'est en plus un paradis pour pédophile.
Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Curtis a écrit :Bonjour à tous
Dools a écrit :Il ne s'agit pas de l'accepter ou pas .. L'important dans le christianisme c'est l'importance de l'église, un homosexuelle même s'il a accepté l'évangile ( et pour le juif pareil à part s'il s'est converti ) sera toujours rejeté par l'église ..
Lorie a écrit :Pour les homosexuels je ne sais pas mais tu ne peux plus parler de "juif" s'ils ont accepté les évengiles ... CQFD
Lorie a écrit :Ah ben non ça c'est sûr .. les musulmans ont un paradis bien à eux ... 72 vierges par mecs ... cela en fait un sacré harem mine de rien ...
Cordialement.
Muahahahahahah excellent
On se demande se qu'ils viennent foutre la ses bien beaux jeunes hommes
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008