Muslim recommence ..

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Muslim recommence ..

Message non lu par MisterC »

je viens de lui envoyer ce MP ..

Le titre n'ayant rien à voir avec le sujet .. ce serait un sondage là il merdouille un peu ..

Sujet: Lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
lorie a écrit :
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Le nom de la campagne, c'est "inspired by muhammad ". Inspirés par mohammed , d'ou mon titre " lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes"

J'espère que tu vois le rapport à présent? Surtout venant d'une anglophone , je comprend pas que tu n'aies pas toute de suite vu le rapport.

C'est pourtant évident.
Ce n'est pas parce que tu mets un lien sans commentaire que je vais me précipiter pour aller voir si des fois ce serait intéressant .. je n'ai pas vu ce "rapport" et franchement je me demande comment peut on dire que ce serait un "sondage" alors qu'en fait c'est dirigé ..

Non franchement je ne vois pas ...

D'ailleurs j'ai quand même vu la réponse de sofa et cela ne m'a pas donné envie d'aller plus loin ..
Le sondage est objectif (il n'y a qu'a voir les résultats plutôt inquiétants), la campagne ne l'est pas puisque son but est de dénoncer l'Islamophobie au même titre que les autres discriminations. Je ne te demande pas d'aller voir mon lien , mes postes ne te sont pas destinés Lorie. Seulement il faut lire avant de poser des questions ** inutile ** la prochaine fois.

Attention à vos remarques désobligeantes - Le titre de votre sujet est tendancieux et peux prêter à confusion

L'équipe de Modération
Je rajouterais que Lorie vous a fait la remarque que vous étiez border line avec la charte du forum. Les utilisateurs n'ont pas à suivre vos liens. Votre titre de sujet est plus que tendancieux, je vous le répète. Ne me contraigniez pas à vous coller un avertissement.

Ce sujet sera traité par la modération en entier
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Muslim recommence ..

Sa réponse
Si vous lisez bien toute notre conversation en entier , je me suis donné la peine de lui expliquer pourquoi j'avais me ce titre et cela en toute amitié.

C'est après qu'elle m'a dit qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'aller sur mon lien et qu'elle ne croyait pas en l'objectivité de ce sondage.

Avouez que c'est un peu tiré par les cheveux , d'abord elle me pose des questions auxquelles je répond sans animosité et ensuite c'est pour me dire qu'elle s'en fiche et qu'elle ne s'est même pas donné la peine d'aller sur le lien.

Évidemment , personne n'est obligé d'aller sur mon lien mais qu'on ne vienne pas me poser des questions si on ne se donne pas la peine d'essayer de comprendre ce que j'aborde.

De toute façon , ça fait un moment qu'elle essaye de me chercher des poux. La moindre occasion pour me sanctionner. Comme par hasard je n'ai jamais d'histoire avec aucun de vos autres animateurs.

Vous avez l'air de la soutenir aveuglément sans essayer de comprendre les situations , ce qui est encore une foi dommage .

Mon message est dans la bonne rubrique , son titre a un sens proche de la campagne d'information et de sondage. Je ne vois pas ce qu'il y a de tendancieux la dedans.

Un sondage objectif et neutre n'est pas du prosélytisme , si c'est bien ce que vous sous-entendez.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ma réponse
Ne pensez surtout pas que parce que vous avez eu des échanges avec MisterX que vous avez le reste de la modération dans votre poche ou de votre côté. Sachez que l'équipe de modération travaille de concert, ensemble et surtout pas l'un contre les autres. L'échange que vous avez eu avec MisterX a été fait collectivement, ne croyez surtout pas que vous diviserez la modération. S'il vous faut une confirmation, vous pourrez demander à MisterX de vous la donner. Vos provocations inutiles exaspèrent toute l'équipe, et je dis bien toute l'équipe !

N'allez surtout pas trop loin dans vos divagations, et surtout arrêtez de vous croire protégé ou harceler par une partie de la modération. Sachez que la modération réagit à l'intervention des users et/ou des animateurs du forum. Le titre de votre sujet n'a rien à voir avec son contenu. Cela n'a rien à voir avec l'intervention de Lorie et je vous demande de cesser vos provocations. Et là ce sera le dernier avertissement.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Sa réponse .. je ne réponds rien sinon je vais lui en coller une ..
Je ne vois pas ou vous voulez en venir Mister C . Vous m'avez interpellé sur un de mes poste (lui même inspiré par Dieu, il a inspiré des hommes) et j'ai donné mes explications. En quoi , cela est-il une provocation ?Qu'est ce qui vous fait croire que j'ai l'intention de diviser la modération ? C'est du délire total tous ça . Avoir la modération de mon côté ou non n'est pas mon soucis , je n'espère que l'équité et la neutralité de la modération et rien de plus.

Le titre du sujet est en rapport direct avec son contenu que vous l'effaciez ou le déplacez n'y changera rien et je me suis expliqué la dessus. Vous me demandez de cesser mes provocations quand à moi je vous demande de quelles provocations vous parlez.

C'est tout de même incroyable , cette suspicion continuelle à mon égard et ces fausses accusations de vouloir diviser la modération et je ne sais quoi d'autre.

Cette conversation n'a pas de sens , je décide donc passer à autre chose.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Tu as fait la correction sur son premier post, informant de la charte, très bien. C'était une merdouille en effet.

Maintenant discutons de ce que dit le site. Reste zen Lorie ^^

C'est clair que le site, s'il n'est pas prosélyte, est quand même très naïf et dés-informe sur certaines réalités.

Laissons les intervenants débattre de cela.

Par contre, sur l'argument comme quoi tu étais la seule à lui chercher des poux : faudra lui ré-indiquer que moi chu là, mais il bloque mes messages donc forcément, s'il bloque tous ses contrevenants il va garder longtemps l'impression de convaincre tout le monde.

En tous cas tu as mon aval pour cette histoire de lien gratuit donnant sur un site vraiment pauvre en intérêt.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Message non lu par lorie »

Colle lui un averto .. histoire de le remettre à sa place et qu'il se souvienne que tu existe !!!
lorie

Depuis ce matin il n'arrête pas ..

J'ai déplacé ses polémiques dans le zoo et il m'a accusé de les avoir effacés .. je les ai déplacés deux fois à la troisième il a mangé un averto ..

Je pense que l'on ne peut plus le laisser faire .. Alia à toi de le bannir deux semaines maintenant ..
lorie

Voilà le mail qu'il vient d'envoyer à MisterC
Bonjour,

Voulez-vous bien demander à Lorie d'arrêter de s'exprimer en mon nom ou de me menacer de sanctions parcequ'elle croit avoir le droit de m'imposer mes interlocuteurs.

Ca vire à l'harcèlement depuis sa promotion, je n'ai que des soucis avec elle et avec aucun autre de vos animateurs.

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un pur hasard? D'ordinaire je ne vous dérangerais pas pour de telles futilités mais Lorie à tout de même des droits et des devoirs supérieurs dus à son poste d'animatrice.

Je ne pense pas que ma requête soit exagérée. Je ne demande pas de traitement de faveur, uniquement l'égalité de traitement entre tous les forumeurs.

Merci
Il est gonflé .. il a remis en place 2 fois une réponse que j'avais mis dans le zoo pour éviter les polémiques .. il provoque et il s'étonne après .. en plus il fait passer MisterC pour un menteur puisque le lien de son sujet va directo sur la page d'accueil d'un site musulman .. rien à voir avec un sondage car pour y aller à ce foutu sondage il faut fouiller le site ..

Je ne compte plus les manquements à la charte ..

Voilà ma réponse
Lorie est animatrice de ce forum et vous n'avez ni à remettre son autorité, et encore moins à remettre en place des sujets qu'elle a déplacé (et non pas effacés comme vous l'affirmez). Elle a réussi à se modérer elle même et pour cela je l'en félicite. Vous avez eu un avertissement mérité.
Contrairement à ce que vous avez affirmé, le lien que vous avez mis donne directement sur la page d'accueil d'un site prosélyte, et non pas sur un sondage comme vous l'avez affirmé (nous gardons les archives au cas où vous douteriez). Pour arriver à votre sondage, il fallait non seulement fouiller ce site mais en plus savoir quoi chercher. Vous provoquez vous même ces situations de tension et d'agressivité permanente, pas uniquement avec l'utilisateur Lorie.

Votre cas sera étudié en équipe de modération, car il n'est plus question d'accepter de votre part ce comportement agressif et tous ces écarts à notre charte.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et voilà sa réponse ..

Je pense qu'il est temps de lui faire tirer sa révérence ..

Je suis pour le bannissement total ..
Oui , Biensûr tout est de ma faute comme d'habitude avec vous Mister C. De toute façon , j'attends uniquement de terminer mon débat sur le bouddhisme avec Alia et je quitte ce forum inégalitaire.

Et avec quel autre utilisateur , je provoquerai des tensions? Ridicule , vous savez très bien que lorie fait une fixation sur moi et je n'ai de problème avec aucun de vos autres animateurs. Le nier ne changera pas cet état de fait.

Mon comportement n'a rien d'agressif , contrairement à celui de votre animatrice mais vous n'avez plus à prouver votre mauvaise foi Mister C , elle est coutume.

Ne vous inquiétez pas , je compte mettre les voiles après la fin de mon débat sur le bouddhisme. aucun de ces autre forumeurs n'a quelque chose m'apprendre. Je sens que ma présence vous dérange beaucoup.

La fuite des cerveau est en marche depuis et je ne suis pas le premier à me lasser de ce forum.

Je ne savais pas que le poste d'animatrice donnait le droit a tous les écarts avec immunité .

Puisque vous n'êtes pas assez honnête pour défendre les libertés de vos forumeur Mister C, je me chargerai de répondre aux attaques de votre pseudo animatrice qui utilise son poste pour me menacer même si ça me coute un banissement total.
lorie

Et voilà le MP qu'il vient de m'envoyer sur Lorie ...
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Garde des avertissement pour toi la pseudo animatrice. Avertis toi , toi même car tu es la seule a faire de écarts et des polémiques.
et voilà ma réponse :

:tongue:
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterX »

Ah ben ok, MisterX va lui envoyer un mp. :sweatdrop:

Mais je ne suis pas pour le bannissement par contre.
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterX »

MUSLIMAFRIQUE me semble être une personne susceptible qu'on doit prendre avec des baguettes.

Malgré tout, je constate quand même que c'est une manière très injuste de parler en son nom de cette manière :
lorie a écrit :Il ne faut pas t'en faire sucidal .. pour muslim tu es forcément un idiot et surtout un mécréant parce que tu dis avoir renoncé à sa chère religion ..

Dis ce que tu as à dire et s'il n'est pas content faut que tu fasses comme lui .. cela ne doit pas te toucher !!!
Je supporte l'avertissement, mais si jamais une personne parlait de moi comme ça (en bien, ça passe, mais en mal, surtout si ce n'est pas comme ça que je pense), alors je réagirais comme MUSLIMAFRIQUE.

Sinon voici mon mp
MisterX a écrit :Bonjour,

Comme la modération ne peut pas toujours être présente, il arrive très souvent qu'elle délègue son travail aux animateurs. En ce sens, lorie a tout à fait le droit de vous coller un avertissement.

Même s'il nous arrive de nous excuser de nos erreurs, sachez que les décisions de la modération se font collectivement et il en était de même concernant notre échange précédent concernant votre bannissement temporaire.

Ainsi, cet avertissement a été fait avec l'accord de toute la modération, qu'il provient d'un animateur ou d'un modérateur.

Si vous avez des problèmes avec un animateur ou un modérateur, voire avec toute la modération, veuillez s'il-vous-plaît, ne pas créer des sujets polémiques dans le forum, et réglez vos compte par mp.

Bien à vous,

MisterX et l'équipe de la modération
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

MisterX a écrit :MUSLIMAFRIQUE me semble être une personne susceptible qu'on doit prendre avec des baguettes.
Des baguettes? Asiatiques :mrgreen: ? C'est un peu caricatural, mais je préfère ménager les personnes qui ont des convictions opposés aux miennes dans les forums.

Je préfère ne pas user de dialectique éristique, c'est-à-dire l'art d'avoir toujours raison (de Schopenhauer, livre très accessible et intéressant en passant : ça ne parle pas de philo à proprement dit).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Si tu savais où il peut se mettre ses baguettes .. en fait au même endroit que sa susceptibilité .. :lol:

Pour avoir agresser abedbouddha dès son arrivée .. un averto
Pour avoir agresser suicidal dès son arrivée .. un averto
Pour avoir mis un lien sans commentaire .. un averto
Pour avoir répondu à MisterC .. un averto .. contestation de la modération
Pour multiples insultes et attaques personnelles .. un averto
Pour avoir remis des messages déplacés .. un averto

Si on fait le compte de la journée d'hier il ne devrait plus faire partie de ce forum durant au moins 3 mois .. :lol:

Non sans rire .. il met un lien sur un site et il aurait fallu que l'on fouille ce site pour aller voir si éventuellement dans ce site au détour d'une page il n'y aurait pas un éventuel sondage sur l'islamophobie ?? .. et en plus il soutient qu'il a raison et que ce serait lui la victime d'un excès de modération ? .. faut pas exagérer quand même .. d'un côté on établit une charte et de l'autre il obtient des dérogations ?

Il agresse les nouveaux et cela c'est grave parce qu'il les fait partir si nous ne réagissons pas ..

Voilà comment il réagit quand on lui fait remarquer qu'il ne fait que du copier/collé
MUSLIMAFRIQUE a écrit :C'est du grand art Jug , j'en attendais pas moins de toi ! Des réflexions très profondes ou profondément idiotes devrais-je dire.
Encore une fois mettre un lien ou un article sans le commenter .. un averto .. parce que le reste du sujet c'est "J'ai mis des articles des autres mais je refuse de les commenter" ..

Je pense qu'il a à respecter la charte .. dans sa totalité ... s'il ne le fait pas il dégage .. je pense que cela ne peut pas être plus clair ..
lorie

Muslimafrique a écrit :
Et avec quel autre utilisateur , je provoquerai des tensions? Ridicule , vous savez très bien que lorie fait une fixation sur moi et je n'ai de problème avec aucun de vos autres animateurs. Le nier ne changera pas cet état de fait.
tiens je n'avais pas lu çà .. zounours tu en penses quoi de cette phrase ??? .. :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre