Le titre n'ayant rien à voir avec le sujet .. ce serait un sondage là il merdouille un peu ..
Sujet: Lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes
Je rajouterais que Lorie vous a fait la remarque que vous étiez border line avec la charte du forum. Les utilisateurs n'ont pas à suivre vos liens. Votre titre de sujet est plus que tendancieux, je vous le répète. Ne me contraigniez pas à vous coller un avertissement.MUSLIMAFRIQUE a écrit :Le sondage est objectif (il n'y a qu'a voir les résultats plutôt inquiétants), la campagne ne l'est pas puisque son but est de dénoncer l'Islamophobie au même titre que les autres discriminations. Je ne te demande pas d'aller voir mon lien , mes postes ne te sont pas destinés Lorie. Seulement il faut lire avant de poser des questions ** inutile ** la prochaine fois.lorie a écrit :Ce n'est pas parce que tu mets un lien sans commentaire que je vais me précipiter pour aller voir si des fois ce serait intéressant .. je n'ai pas vu ce "rapport" et franchement je me demande comment peut on dire que ce serait un "sondage" alors qu'en fait c'est dirigé ..MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Le nom de la campagne, c'est "inspired by muhammad ". Inspirés par mohammed , d'ou mon titre " lui même inspiré par Dieu , il a inspiré les hommes"
J'espère que tu vois le rapport à présent? Surtout venant d'une anglophone , je comprend pas que tu n'aies pas toute de suite vu le rapport.
C'est pourtant évident.
Non franchement je ne vois pas ...
D'ailleurs j'ai quand même vu la réponse de sofa et cela ne m'a pas donné envie d'aller plus loin ..
Attention à vos remarques désobligeantes - Le titre de votre sujet est tendancieux et peux prêter à confusion
L'équipe de Modération
Ce sujet sera traité par la modération en entier