Couleur seulement pour la modération

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Invité
Status : Hors-ligne

Modération sur islamla

Message non lu par Invité »

maya a écrit :salam et bienvenue
zappe les querelles,
sans modération c'est la foire ici, apparement les admins nous ont laissé tomber...
Bonjour Maya,
Il y a bien une modération sur islamla et une surveillance du forum, sinon le forum ne peut pas rester actif. Certes, il n’y a pas beaucoup qui travaillent sur le forum suite à la censure qui ne permet pas au responsable du site d’y accéder, mais d’autres font ce qu’ils peuvent et notre priorité pour le moment est l’organisation des forums et rubriques, la tâche d’après serait de s’occuper de la modération, mais celle-ci va être limitée à ceux qui cherchent la perturbation et nuisent au forum.
Le but du forum est de donner une liberté totale sans limites, c’est notre objectif depuis des années et qu’on essaie toujours de mettre en place. Cela doit arriver dans la différence, que ça soit certains anciens membres qui s’acharnent depuis des années sans se fatiguer ou avec des nouveaux. Le but reste donc de s’exprimer en toute liberté, et c’est uniquement comme ça que ceux-ci comprendront que le but n’est pas de se disputer, ou de heurter la sensibilité des autres, mais de discuter librement tout en assumant leurs paroles. Ils finiront alors par se calmer et assimiler le but du site.
Merci aux membres sages, et conscients de ce but, et qui sont restés malgré cette perturbation, et qui ont gardé leur sang-froid. Pour ceux qui sont partis, nous voudrons simplement leur souhaiter bonne chance. Aux anciens membres nous disons, soyez solidaires pour qu’Islamla soit le forum le plus libre du monde arabo-musulman et du monde aussi.
A islamla, il faut avoir le souffle et être passionné, et avoir au moins le quart de la patience qu’a un non-musulman qui vit dans un pays musulman.

Cordialement
Islamla
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Nouveau

Message non lu par sofasurfer »

islamla a écrit :
maya a écrit :salam et bienvenue
zappe les querelles,
sans modération c'est la foire ici, apparement les admins nous ont laissé tomber...
Bonjour Maya,
Il y a bien une modération sur islamla et une surveillance du forum, sinon le forum ne peut pas rester actif. Certes, il n’y a pas beaucoup qui travaillent sur le forum suite à la censure qui ne permet pas au responsable du site d’y accéder, mais d’autres font ce qu’ils peuvent et notre priorité pour le moment est l’organisation des forums et rubriques, la tâche d’après serait de s’occuper de la modération, mais celle-ci va être limitée à ceux qui cherchent la perturbation et nuisent au forum.
Le but du forum est de donner une liberté totale sans limites, c’est notre objectif depuis des années et qu’on essaie toujours de mettre en place. Cela doit arriver dans la différence, que ça soit certains anciens membres qui s’acharnent depuis des années sans se fatiguer ou avec des nouveaux. Le but reste donc de s’exprimer en toute liberté, et c’est uniquement comme ça que ceux-ci comprendront que le but n’est pas de se disputer, ou de heurter la sensibilité des autres, mais de discuter librement tout en assumant leurs paroles. Ils finiront alors par se calmer et assimiler le but du site.
Merci aux membres sages, et conscients de ce but, et qui sont restés malgré cette perturbation, et qui ont gardé leur sang-froid. Pour ceux qui sont partis, nous voudrons simplement leur souhaiter bonne chance. Aux anciens membres nous disons, soyez solidaires pour qu’Islamla soit le forum le plus libre du monde arabo-musulman et du monde aussi.
A islamla, il faut avoir le souffle et être passionné, et avoir au moins le quart de la patience qu’a un non-musulman qui vit dans un pays musulman.

Cordialement
Islamla
Bonjour

La liberté de parole ne doit pas entrainer des flots d'insultes qui pourrissent les posts intéressants...

Sans compter de l'image que véhicule un tel forum auprès des nouveaux, qui ne voient que les messages d'insultes et fuient le forum.

je pense que les membres usant d'insultes devraient se retrouver directement dans la section zoo, leurs posts d'insultes supprimés.

Si les admin sont d'accord, je me porte volontaire pour effectuer cette tache de manière impartiale et juste.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Re: Nouveau

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Si les admin sont d'accord, je me porte volontaire pour effectuer cette tache de manière impartiale et juste.
Ce sujet a été déplacé et c'est très bien .. donc je répète tu n'es ni juste ni impartial .. tu prendrais le parti de mira et tu bloquerais toute opposition à ce qu'elle pourra dire ...

Donc tu n'es ni impartial ni juste

Je pense que ce forum n'a pas besoin de modération .. nous sommes tous des adultes et c'est à nous à apprendre à nous modérer et à modérer nos propos .. si nous ne pouvons pas le faire tant pis pour nous mais la parole doit restée libre

Cela servirait à quoi de devenir comme mejliss ??? ils savent faire la modération eux .. dès que tu ne rentres pas dans leur moule c'est la porte ..
Dernière modification par lorie le dim. 9 nov. 2008 17:34, modifié 1 fois.
Georges
Général de division Virtuel

Re: Modération sur islamla

Message non lu par Georges »

Je propose Raf pour modérateur, il a fait de son site un modèle de modération.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Georges a écrit :Je propose Raf pour modérateur, il a fait de son site un modèle de modération.
Ben au moins avec lui tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui c'est la porte .. il a le mérite d'être clair :drinkers:
lorie

En relisant ce sujet dans le post d'origine .. karim a du bien se marrer quand il a lu nos réponses .. trop drôle les "IZNOGOOOD" du forum ... :lol:
salwa-halwa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

moi aime pas la moderation

Message non lu par salwa-halwa »

moi aime pâs moderation parceque moderation est injuste

moderation a chasser mon ami victorien3 . moderation applique la charte sur les musulmans mais pas sur les anes

moderation aime pas les coppier coller . mais georges et yacoub font t exception

moderation aime pas acharnement mais les troi anes de ce forum . lorie georges yacoub ont feu vert pour isulter mira
Georges

Re: moi aime pas la moderation

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol:
moi ccomprendre toi adorecretin
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

modération

Message non lu par Omicron »

Pour faire suite au post de Victorien3 dans sa demande aux modérateurs, je reporte ici celle que j'ai faite par mail privé à Satan :
Est-il possible de bloquer le compte de tout utilisateur au-delà de cinq posts par jour (à discuter), tout sujet confondu ?
Cinq posts et puis s'en va pour la journée !
Il me semble que ce n'est pas une bien grande contrainte car toute personne normalement constituée doit pouvoir maintenir un échange dans ce cadre-là.
Au-delà, c'est du matraquage, une guerre de tranchée où les coups volent bas et interdisent un vrai dialogue.
Et islamla devient inintéressant.
Dommage.
Il est 12h56 chez moi, nous sommes dimanche, voyons combien de temps ce post va rester en première ligne avant que Muslimafrique (=Victorien3) ou Georges l'envoient bouler. :tears:
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
lorie

Re: modération

Omicron a écrit :Pour faire suite au post de Victorien3 dans sa demande aux modérateurs, je reporte ici celle que j'ai faite par mail privé à Satan :
Est-il possible de bloquer le compte de tout utilisateur au-delà de cinq posts par jour (à discuter), tout sujet confondu ?
Cinq posts et puis s'en va pour la journée !
Il me semble que ce n'est pas une bien grande contrainte car toute personne normalement constituée doit pouvoir maintenir un échange dans ce cadre-là.
Au-delà, c'est du matraquage, une guerre de tranchée où les coups volent bas et interdisent un vrai dialogue.
Et islamla devient inintéressant.
Dommage.
Il est 12h56 chez moi, nous sommes dimanche, voyons combien de temps ce post va rester en première ligne avant que Muslimafrique (=Victorien3) ou Georges l'envoient bouler. :tears:
Bonjour,

Malheureusement je crois que tu ne peux demander à ce que le nombre de post soit limité .. ce n'est que mon avis je n'ai pas celui des modérateurs ..

D'abord Georges est l'un des piliers de ce forum et l'histoire avec adocrétin= muslimafrique=victorien3=xx=xx=xx=xx=xx te dépasse un peu surtout sur l'historicité et la longévité de ces querelles ...

Cela vient du fait que adocrétin est jeté par la fenêtre et il revient par la porte etc .. etc ..

Le forum a vécu une sale période faite de querelles sans merci (je sais j'en fus ..) et Karim voulait laisser la parole circuler malgré les horreurs de certains propos .. puis il a décidé que cela allait trop loin et la modération est revenue .. adocrétin ne partira jamais de ce forum car c'est sa vie virtuelle

Georges est une personne remarquable ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

que Muslimafrique (=Victorien3) ou Georges l'envoient bouler. :
salam
1 JE CONNAIS PAS MUSLIMAFRIQUE et j' espere que le moderateur affiche les adresses ip des deux comptes pour prouver que tes doutes sont infondés
2 CE QUE JE FAIS N' EST QU UNE ROPOSTE aux tentatives malhonnetes de groges d' innoder le forum avec des carricatures et copier coller qui n' ont rien a voir avec les fils de discussion
3 JE SUIS UN MEMBRE ACTIF DE TON BLOG ET J' AI JAMAIS EU L' INTENTION DE LE SAPER parceque je sais bien qu on peut avoir un achange constructif avec toi . " je pense que tu te reppeles bien de salim " :D
Omicron
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Omicron »

@ Victorien3,

Je vous ai reconnu, en effet ! :D

@ Lorie,

Pfff,
ce que vous dites est désespérant,
c'est dommage pour le site et pour quelques personnalités que je trouve "attachantes".
Au-delà des divergences. :lollol
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

[quote="Omicron"]@ Victorien3,

Je vous ai reconnu, en effet ! :D

j' ai ecris mon msg a 05:12:22 alors que le tien s' est affiché au forum à 05:12:26 :D
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Victorien3 est une personne d'une mauvaise foi affligeante.

Il ne comprends pas que faire 5 post sur les "mensonges" de george au lieu d'en créer un seul et de poster de nouveau articles à chaque fois dans celui ci éviterai un spam qui ruine la lisibilité du forum et rendrait peut être son propos plus intéressant... Mais ce n'est pas son but, son but c'est de court-circuiter le forum parce que c'est sa seule manière d'avoir raison. Une sorte de terrorisme informatique, pas en hackant mais en floodant... Lamentable

Cette remarque a déjà été faite plusieurs dizaines de fois mais comme Victorien3 est quelqu'un de totalement obtut il dira "Non" par pur esprit de contradiction jubilatoire... pour lui en tout cas. Car il est certains d'avoir un impact de cette manière. Alors qu'en réalité il s'est déjà totalement décrédibilisé aux yeux des autres forumeurs sauf de ceux de son espèce comme Muslimafrique. Ils font la polémique et lorsqu'il s'agit de parler des écrits précis ou de données vérifiables ils fuient ou évitent le sujet honteusement...

Dès lors personnellement je les ignores totalement car ils sont, au mieux inutils, au pire juste malhonettes
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

j'approuve à 100% la proposition :D
Répondre