J'ai remarqué que tu avais déplacé (ou bien c'est Murdock) la présentation d'abdelbouddha dans un autre sujet. J'ai tout fusionné.
Je crois que tu voulais virer certains messages de unavis, mais je suis maintenant trop fatigué pour déterminer lesquelles tu voulais virer.
Enfin, je comprends que tu veuilles changer les titres de messages pour mieux t'y retrouver, mais pour moi qui ne viens pas souvent sur le forum, j'ai quand même des difficultés pour de quel sujet à l'origine vient tous ces déplacements.
Une erreur de manipulation lorie?
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Une erreur de manipulation lorie?
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Re: Une erreur de manipulation lorie?
En fait je pense que j'ai du faire une erreur en voulant déplacer des messages HS ..AliadArrakis a écrit :J'ai remarqué que tu avais déplacé (ou bien c'est Murdock) la présentation d'abdelbouddha dans un autre sujet. J'ai tout fusionné.
Je crois que tu voulais virer certains messages de unavis, mais je suis maintenant trop fatigué pour déterminer lesquelles tu voulais virer.
Enfin, je comprends que tu veuilles changer les titres de messages pour mieux t'y retrouver, mais pour moi qui ne viens pas souvent sur le forum, j'ai quand même des difficultés pour de quel sujet à l'origine vient tous ces déplacements.
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Re: Une erreur de manipulation lorie?
Bah c'est pas grave. Ca arrive.