Une erreur de manipulation lorie?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Une erreur de manipulation lorie?

Message non lu par AliadArrakis »

J'ai remarqué que tu avais déplacé (ou bien c'est Murdock) la présentation d'abdelbouddha dans un autre sujet. J'ai tout fusionné.

Je crois que tu voulais virer certains messages de unavis, mais je suis maintenant trop fatigué pour déterminer lesquelles tu voulais virer.

Enfin, je comprends que tu veuilles changer les titres de messages pour mieux t'y retrouver, mais pour moi qui ne viens pas souvent sur le forum, j'ai quand même des difficultés pour de quel sujet à l'origine vient tous ces déplacements.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Une erreur de manipulation lorie?

Message non lu par MisterC »

AliadArrakis a écrit :J'ai remarqué que tu avais déplacé (ou bien c'est Murdock) la présentation d'abdelbouddha dans un autre sujet. J'ai tout fusionné.

Je crois que tu voulais virer certains messages de unavis, mais je suis maintenant trop fatigué pour déterminer lesquelles tu voulais virer.

Enfin, je comprends que tu veuilles changer les titres de messages pour mieux t'y retrouver, mais pour moi qui ne viens pas souvent sur le forum, j'ai quand même des difficultés pour de quel sujet à l'origine vient tous ces déplacements.
En fait je pense que j'ai du faire une erreur en voulant déplacer des messages HS ..
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Une erreur de manipulation lorie?

Message non lu par MisterX »

Bah c'est pas grave. Ca arrive. :)
Répondre