Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MisterX l'a prévenu qu'aucun règlement de compte doit se faire par la signature ..
Voilà le résultat :
Bismillahi rahmani rahim
il n'ya de Dieu qu'Allah et Mouhammad est son messager.
Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah
Je n'ai aucune animosité envers vous , je ne vous déteste pas malgré tout.
Ici on ne modère que les paroles sincères . Ça vous donne une idée de l'ouverture d'esprit.
je vais modérer la dernière partie .. s'il remet une signature en désaccord avec la charte cette fois il sera banni .. on ne peut pas le laisser continuer car les autres commencent à en avoir marre
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Les attaques personnelles ne sont pas permises .. si tu as quelque chose à dire .. adresse toi à la modération par MP ..
Et comme tu as été prévenu par la modération .. ce sera encore un avertissement pour toi
13. L’équipe de modération est seule à décider de la manière de tenir le forum. Toutes contestations de modération doivent se faire par mail ou en MP et ne pourra pas faire l’objet d’une discussion sur le forum
8. Tout propos diffamatoire, mensonger, homophobe, raciste, menaçant, ou appelant à la violence, mérite un avertissement et les messages seront déplacés dans le forum «ZOO». Les attaques personnelles ne sont plus admises et seront immédiatement sanctionnées par un avertissement ou en cas de récidive d'un confinement dans le zoo.
A quoi bon , je l'ai déja fait . Aucun effet à part la censure de mes propos. Mes propos ne sont ni diffamatoires , ni mensongers , ni homophobes , ni racistes , ni menaçant ou appelant à la violence et ils ne mérite d'avertissement que si la vérité vous dérange. Le confinement dans le Zoo n'y changeras rien.
On ne peut plus accepter ce qu'il fait .. cela commence à devenir un peu trop ..
MisterX ou zounours .. à vous deux de le bannir et de l'avertir .. je vous laisse ce plaisir ..