Signature kristos

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Signature kristos

Message non lu par lorie »

Kristos je te demande de changer ta signature qui n'est pas conforme à la charte .. et je te conseille de la relire entièrement

11. Prosélytisme : il est interdit de faire du prosélytisme sur le forum. Tous les messages seront déplacés dans le « ZOO », et un abus de l'utilisateur sera sanctionné d'un avertissement.

Avertissement sans conséquence ... pour le moment !!!!

Lorie Animatrice

Voilà le message que je lui ai envoyé et que j'ai mis sur le forum .. s'il ne la change pas je la déactiverais et je lui collerais un averto .. si vous êtes d'accord
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Signature kristos

Message non lu par AliadArrakis »

Il a changé? (Sorry, absence pendant deux semaines)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Il n'intervient plus de toutes manières.

Re ! ;)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Message non lu par lorie »

Non .. il n'a pas voulu la changer alors au bout de 2 jours MisterC lui a modifié .. et il a demandé à partir mais comme aucun modo n'était là ben son compte est toujours actif ..

C'est rigolo de ne pas vouloir faire partir les gens .. il n'a qu'à ne plus intervenir et c'est tout :lol:

Par contre mystic a un lien vers son forum .. on fait quoi ? parce que spin aussi .. spin si tu passes tu nous dis ce que tu en penses
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Certains forums permettent à certains forumeurs de disposer de sa page internet qu'ils mettent en lien dans leur profil. Mais ici, il faut voir.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre