Assoaime

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lorie
Status : Hors-ligne

Assoaime

Message non lu par lorie »

Ben oui les enfants ... AIME notre forum bien aimé devient un vrai tas d'immondices !!!

La chartre n'est pas respectée puisque Webtoncul poste carrément et ouvertement avec deux pseudos et que cela ne dérange personne ...
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

N'importe-quoi, Lorie!

Web a été bannis "de manière transitoire en attendant la décision des admins".

Il a continué à poster sous son ancien pseudo.

Les admins l'ayant "débannis", il a repris son pseudo "webmoncul". Jamais il n'a posté avec deux pseudos à la fois et, comme les admins ont admis avoir fait une erreur en le banissant, il devront donc admettre qu'il avait le droit de continuer à poster.

Il avait donc le droit d'utiliser son ancien pseudo (qui dormait depuis plus d'1 an)

CQFD.
lorie

Dralnar a écrit :N'importe-quoi, Lorie!

Web a été bannis "de manière transitoire en attendant la décision des admins".

Il a continué à poster sous son ancien pseudo.

Les admins l'ayant "débannis", il a repris son pseudo "webmoncul". Jamais il n'a posté avec deux pseudos à la fois et, comme les admins ont admis avoir fait une erreur en le banissant, il devront donc admettre qu'il avait le droit de continuer à poster.

Il avait donc le droit d'utiliser son ancien pseudo (qui dormait depuis plus d'1 an)

CQFD.

Non pas du tout et tu le sais ... il profite de son statut de webmaster d'un autre forum ... pour croire tenir les gens ... et toi tu me déçois totalement ... si sur AIME je suis contrainte de te répondre parce que je n'ai pas envie de te laisser dire des conneries à tout bout de champ ... ici je n'ai pas envie ...

Ici c un lieu de calme où l'on discute sans se prendre le choux .. alors sur ce forum et pour le respect des lieux je ne te répondrais plus ...

CQFD !
lorie

Je suis surement une connasse mais toi tu es un tout petit troll .. mais alors très très très petit !!! ...

Allez minus .. passe ton chemin et lache moi ... !!! Tu ne vaux même plus la peine que je te lise ...

Et hop ... dans la boite à plonk !!! ...
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Et tu vas faire comment pour nous faire taire?

Et d'ou te vient ce désir de nous éliminer?

Au fait qu'on t'aie percé à jour?

Allez minus .. passe ton chemin et lache moi ... !!! Tu ne vaux même plus la peine que je te lise ...

Et hop ... dans la boite à plonk !!! ...
Tu crois que cela suffisant?

Tu crois qu'il te suffit de dire "ouste, je ne veux plus vous voir" pour qu'on disparaisse?

Tu es encore plus idiote que je le pensais!!
lorie

Comme tu ne comprends rien à rien et que tu es plus que limite ... je vais encore prendre le temps de t'expliquer ...

Pour se disputer il faut être deux .. et comme sur ce forum tu seras tout seul .. tu auras encore et un peu plus l'air ridicule et pitral !!! ...

Alors dispute toi avec toi même ou avec ton pote ... mais sur ce forum tu n'auras toi et ton copain aucune réponse ...

Voilà comment je vais te faire taire ... gros plonk !!! ...

Ne prends surtout pas la peine de me répondre ... parce que moi je ne te répondrais pas ... tu ne vaux même pas cet effort !!! ...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut Raf
Je te souhaite la re-bienvenue dans le forum d’islamla, je transmets aussi mes meilleurs vœux humains à toi et à tout le monde… il y a bien longtemps qu’on n’a pas discuté et j’aimerais bien qu’on parle…certes là je suis dans une période de réflexion et de discussion avec mes compatriotes sur plusieurs sujets pour mettre certains points sur leurs i ….mais bientôt et dés que je finisse la magasine électrochoc je te tiendrai au courant de mes réflexions pour qu’on puisse discuter là-dessus et ce mettre d’accord sur plusieurs points
Merci
A bientôt
Répondre