Disparition

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Observeur
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Disparition

Message non lu par Observeur »

Je demande que tout ce que j'ai posté soit effacé, merci.

Ce forum ne m'intéresse plus.

Bonne continuation.
lorie

Re: Disparition

Message non lu par lorie »

Observeur a écrit :Je demande que tout ce que j'ai posté soit effacé, merci.

Ce forum ne m'intéresse plus.

Bonne continuation.
Faudra que tu attendes le retour de congés des modérateurs :lol: :lol: :lol:

Et je tiens à préciser que tu n'as pas été censuré .. n'est il point maried ???
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

lorie a écrit : Faudra que tu attendes le retour de congés des modérateurs :lol: :lol: :lol:

Et je tiens à préciser que tu n'as pas été censuré .. n'est il point maried ???
:shock:
Tu te trompes lourdement mais que veux tu que je te dise
j'aime bien lire les posts d'Observeur dommage qu'il arrête là sa contribution à
islamla
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

On lui dira maried .. on lui dira !!! ...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

:lollol :lollol
Observeur sait lire et il écrit admirablement très bien ce qui justifie la jalousie de certains.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

maried a écrit ::lollol :lollol
Observeur sait lire et il écrit admirablement très bien ce qui justifie la jalousie de certains.
Ah bon ??? et de qui ???
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Je n'ai pas l'impression qu'il contribue beaucoup. Ca me fait plus penser à des posts de propagande, un nouveau prêt à penser. :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

AliadArrakis a écrit :Je n'ai pas l'impression qu'il contribue beaucoup. Ca me fait plus penser à des posts de propagande, un nouveau prêt à penser. :roll:
Ce que je pense aussi .. je ne vois vraiment pas qui aurait pu être "jaloux" de cette personne .. mais bon .. :toimonster:
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

Excusez moi de faire resortir un fil de discussion en théorie mort, mais, que s'est-il passé avec Observateur? Pourquoi a-t-il voulu partir?
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

D'après mes maigres souvenirs, Observeur était le genre de personnes qui aime plus publier des posts de propagande (athée ici) que vouloir discuter.
Il est vrai que certains intervenant lui ont donné beaucoup de critiques à ses dires, et que ces genres de critiques soient perçus par lui comme une marque d'hostilité (ce qui n'est pas le cas). Mais la raison qui a poussé à son départ ne vient que de lui.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Elblid »

AliadArrakis a écrit :D'après mes maigres souvenirs, Observeur était le genre de personnes qui aime plus publier des posts de propagande (athée ici) que vouloir discuter.
Il est vrai que certains intervenant lui ont donné beaucoup de critiques à ses dires, et que ces genres de critiques soient perçus par lui comme une marque d'hostilité (ce qui n'est pas le cas). Mais la raison qui a poussé à son départ ne vient que de lui.
Merci!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Répondre